Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:35

Nora avait sentit la présence de Katleen, mais elle continuait à jeter frénétiquement des pierres dans l'eau, en fronçant les sourcils, elle tentait d'évacuer sa rage.
"Qu'est-ce que tu me veux?!" finit-elle par lancer au Démon sans même lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:45

La jeune fille ne répondit pas tout suite, n'en ayant pas l'envie. Après quelques minutes, elle se décida à répondre.

"Rien en particulier. Je suis juste curieuse de savoir ce qui t'es arrivé pour avoir eu la soudaine envie de te mettre à courir, puis d'avoir bousculé et failli renversé pratiquement tous les élèves qui se trouvaient dans le couloir, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

Nora saisit une pierre et la lança bien plus fort que les autres. Elle tomba lourdement dans l'eau dans un claquement assourdissant. La jeune fille renifla et essuya sa bouche du dos de sa main. Elle se leva et tourna le dos au Démon. Elle regarda la forêt, des feuilles se mirent à voltiger dans les airs.

"Qu'est-ce que ça peut te faire hein? On ne se connaît même pas, et puis en plus..." dit-elle en mordillant son pouce le regard perdu dans le vide. "Tu es.."

Elle leva au ciel ses yeux qui s'embrumaient et renifla une fois de plus. Elle laissa tomber ses bras qui claquèrent sur ses hanches.

"Tu es un Démon!" s'exclama-t-elle avec un sourire dédaigneux qui inspirait de la tristesse plus qu'autre chose.

Ses lèvres tremblaient, ses yeux rouges, son sourire déplorable et ses cheveux en désordre lui donnaient un air de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:00

La Démone ne put s'empêcher de rire à la dernière phrase de la jeune fille.

"Evidemment que j'en suis un, je le sais, merci de me le rappeller. Ce que ça peut me faire hein? Pas grand chose je te l'avoue, c'est juste que tu m'intrigue comme créature.."

Katleen s'allongea sur l'herbe et regarda les nuages défiler dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:04

"Je t'intrigue hein? Putain tous les mêmes quoi..." souffla-t-elle avant de continuer son chemin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:17

"Hey ! " l'interpelle la jeune femme sans pour autant bouger. "Tu peux rester polie tu sais, c'est pas parce que t'es en colère contre toi même ou je ne sais qui que t'as droit d'être vulgaire avec moi, de passer tes nerfs sur moi et que tu peux te permettre de me juger. Tu me connais pas conasse. Ni moi, ni mon passé, alors t'es mignonne, mais t'arrêtes de te prendre pour la fille la plus malheureuse de la terre à qui il arrive les pires malheurs. Arrête de pleurnicher tu fais pitié, t'as l'air faible, et je suis sûre que tu pourrais être beaucoup plus forte que ce que tu laisse paraître. Mais ça c'est ton problème. Regarde toi dans une glace un jour, observe bien ton reflet, si tu arrives à maintenir le regard plus de dix secondes, considères ça comme un exploit."

Après sa tirade, Katleen ne bougea pas pour autant de sa place, ell ne fit même pas un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:31

Pour seule réponse Nora fit un doigt d'honneur sans pour autant s'arrêter, ni même se retourner.
"Tu sais quoi? Pense ce que tu veux, j'm'en fous!" dit-elle en disparaissant entre les brousailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Katleen roula des yeux en apercevant le geste plutôt vulgaire de la jeune femme.

"Au revoir Mademoiselle la Racaille." lança t-elle.

Après son départ, la Démone se déshabilla et alla faire un plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:17

Damon avait donc rejoint Kevin et Zachary.

"Hey Damon, t'as loupé quelque chose hier!" s'exclama Kevin.
"Yep, t'aurais trop dû venir avec Nora!" renchérit Zac.

Le VampireHunter baissa légèrement sa tête à l'entente du prénom. L'Exorciste très observateur le remarqua directement:

"Wow il s'est passé quoi?! Toi qui d'habitude est toujours si prétentieux et égoïste, tu as l'air plutôt... Passif"
"Ouais je suis assez d'accord" continua Zachary avec un sourire mesquin. "Quelqu'un, non, Nora se serait-elle... Emparé de ton coeur?"

Damon tiqua, il se jeta sur son camarade et posa son avant-bras sur sa gorge pour l'empêcher de respirer.

"Eh stop!" s'écria Kevin en poussant Damon. "Putain mec, tu fais quoi?!"

Le Hunter se rendit compte de son erreur et se releva lentement. Zachary, au sol, toussa fortement et se redressa. L'Exorciste lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Damon n'osa pas trop regarder ses amis. Zac cracha par terre puis lança en s'éloignant: "Mangez sans moi.."

Kevin les poings serrés se sentit déchiré entre les deux camps, il resta pourtant avec Damon car c'était sans doute celui qui avait le plus besoin d'être surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:24

Ayane était toujours sur le toit. Elle avait amené avec elle un vieux livre et l'étudiait avec une attention toute particulière.

------

La Démone nageait dans le lac. Elle s'amusait avec l'eau en la contrôlant. Elle créait de multiples formes différentes avec, la lançait le plus haut possible, créait de tout petits tourbillons.. La jeune femme ressemblait beaucoup plus à une enfant innocente à ce moment précis qu'à une femme ou qu'un vil démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:24

Ariane toute joyeuse se baladait d'un pas léger à travers la cour. Elle vit Zachary au loin et le rejoignit pour lui rendre son pull.

"Ah merci.." balbutia-t-il.

L'Ange répondit par un joli sourire, puis son expression changea totalement d'un coup, elle avait vu les marques rouges sur le coup du Hunter.

"Zac..." murmura-t-elle en effleurant la gorge du jeune homme de la main l'air inquiète. "Que t'est-il arrivé?"
"Oh c'est rien" répondit-il en posant sa main chaude sur celle de l'Ange.

Ariane rosit légèrement et les battements de son coeur se mirent à accélérer. Troublée, elle retira d'un geste rapide sa main et la mit dans son dos.

"Si tu le dis, alors je te crois" dit-elle d'une voix un peu hésitante. "Bon eh bien.. À plus tard!"

Elle lui sourit et se retourna pour partir dans la direction opposée. Zac eut un petit sursaut et leva son bras pour rattraper la jeune fille, mais finalement, il s'y résigna et baissa la tête.


Dernière édition par Lily-Chan le Ven 5 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:24

Ayane qui avait suivit toute la petite scène depuis que le Hunter, Damon, s'était attaqué à son ami, sourit en voyant l'échange entre l'Ange et Zachary. Etant trop absorbée par la scène, elle ne sentit pas quelqu'un s'approcher près d'elle. Elle ne le remarqua que lorsque qu'un discret "Bouh" fut soufflé à son oreille. Sous le coup de la surprise, la Vampire sursauta, lâcha son bouquin et bascula en avant, dans le vide. Elle poussa un petit cri et fut rattrapée in-extremis par un bras puissant qui vint enlacer sa taille.

"Houla ! D'habitude tu détecte ma présence trois plomb à l'avance. Il t'arrive quoi ?" dit le Loup en riant.

Sur ces mots il la remonta sur le bord du toit puis lui tendit son livre qu'il avait attrapé au vol. La jeune femme fut furieuse. Bien qu'une chute de cette hauteur ne l'aurait pas tuée car elle aurait sut se reprendre pendant sa descente, elle détestait par dessus tout être prise par surprise.

"Rien. Qu'est ce que tu fiches ici ? " lui cracha t-elle.
"Du calme. Je me promenai et je t'ai vu, je croyais que tu faisais simplement semblant de ne pas m'avoir remarqué mais que tu savais que j'étais là."
"Je ne faisais pas attention." répondit-elle, un peu radoucie.
"Je l'avais bien compris ça.." répliqua t-il en pouffant ce qui lui valu une petite tape sur la tête.

Les deux jeunes gens échangèrent un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:37

Nom~ GreenWood
Prénom~ Lullaby
Age~ 17 ans
Espèce~ Sirène
Pouvoirs~ Tout ce qui a un rapport avec la mer. Sur terre, elle possède des jambes, mais si une partie de son corps est en contact avec de l'eau, elle se transforme en sirène.
Caractère~ Lullaby est une fille qui croque la vie à pleine dents. C'est une fille curieuse, audacieuse, qui dit tout ce qu'elle pense. Elle n'aime pas que l'on fasse du mal à ses amis.
Image de votre personnage~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:26

Ariane ne savait pas trop quoi faire, elle s'appuya contre un arbre de la cour, à l'ombre du soleil. Elle paraissait plutôt heureuse, elle regardait les autres élèves autour d'elle un sourire aux lèvres. Elle vit Yukio passer sur la galerie, et son sourire disparut mais son regard sembla briller. Le Démon la regarda de loin, inclina légèrement sa tête en signe de salut puis continua son chemin. L'image de Zachary lui revint à l'esprit et elle ne comprit pas bien pourquoi... Cela la troubla d'autant plus, elle secoua la tête pour chasser ces idées étranges.

"C'est trop le bordel dans ma vie.." pensa-t-elle amusée. "Je meurs de soif, le soleil et la chaleur me rendent dingue je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:27

La Vampire remarqua soudainement que le garçon avait toujours son bras enroulé autour de sa taille. Elle se racla la gorge avant de demander, d'un air indifférent:

"Ca va, tu le vis bien ? Tu n'as pas comme l'impression de prendre tes aises ?"

Comme son camarade ne parut pas comprendre à quoi elle faisait allusion, la jeune femme bougea un de ses mains et pointa à l'aide de son index, le bras du Loup toujours fermement accroché à sa taille. Au lieu de rougir bêtement et de retirer son bras immédiatement comme elle s'y serait attendu, Tyler sourit avant de chuchoter tout bas:

"Mince.. Et moi qui pensait que tu ne le remarquerai pas de suite et que j'aurai un peu plus de temps pour apprécier le contact de ton corps contre le mien.. Je suis déçu.." termina t-il d'une voix charmeuse.

Bien que surprise de sa réponse, et alors qu'elle aurait dû paraître choquée de ses paroles, Ayane éclata de rire.

"On peut pas dire que tu fais dans la dentelle toi. Si je ne te connaissais pas, je pourrai croire que tu me drague tu sais."
"Je n'oserai jamais, ce serait mal perçut après tout.."

Le jeune homme finit par retirer sa main de la taille de la Vampire et prit place à ses côtés tandis qu'elle le regardait d'un œil suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:29

Nora s'était arrêtée à l'orée de la forêt, en haut de la falaise bordant la plage. Elle s'approcha du vide et regarda le sable à dix mètres plus bas. Elle ressentait toutes les énergies magiques autour d'elle, elles étaient comme absorbées par la Néphilim, elles s'enroulaient dans un tourbillon multicolore autour de son corps et faisaient voler la chevelure brune de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:08

"Quoi ?" aboya t-il sentant le regard de sa camarade.
"Rien.." répondit-elle après quelques instants, méfiante.

Tyler finit par hausser les épaules. Il s'en fichait un peu de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il tenta de se remémorer tout ce qu'il savait d'elle. C'était une Vampire, de sang pur sans doute au vu de sa façon de se comporter et de l'air hautain qu'elle affichait habituellement, qui aimait lire et se battre et qui contrôlait le feu. Peu de choses en somme. Soudain il se figea. Qui contrôlait le feu..? Serait-elle..?

"Hey ! " s'exclama t-il. " Tu ne serais pas cette fameuse princesse Vampire au sang pur de la septième famille? La seule Vampire qui est jamais existée à pouvoir contrôler le feu? "
"Je ne suis pas une princesse." cracha t-elle.
"Ou l'héritière peu importe. C'est toi n'est ce pas?"

Après plusieurs minutes, Ayane se décida à répondre. Elle croisa le regard impatient du Loup et ouvrit la bouche. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il semblait suspendu à ses lèvres et qu'il semblait plus ou moins mal à l'aise. Elle haussa un sourcil.

Pourquoi serait-il mal à l'aise? se demanda t-elle.

Puis secoua sa tête pour chasser ses pensées, ce n'était pas le moment.

"Oui." souffla t-elle doucement.

Elle eut juste le temps de croiser les prunelles émeraude de Tyler qui se glacèrent d'effroi l'espace d'un instant. Ne comprenant pas sa réaction, elle allait ouvrir la bouche mais se fit devancer.

"Je vois."
"Pourquoi tu me demande ça tout d'un coup?"

Le jeune homme préféra détourner le regard, ce qui ne plût pas à Ayane. Tâchant de garder son calme, elle répéta sa question avec une once d'agressivité en plus.

"Pourquoi tu me demande ça tout d'un coup?!"
"Je.. Pour rien." se ravisa t-il.
"Tyler.." gronda t-elle.
"Oh, ça y est, tu te décide à m'appeler par mon prénom. C'est une première, je suis flatté." tenta t-il en plaisantant espérant détourner le sujet de la conversation.

La jeune femme n'étant pas dupe, perdit patience et s'approcha vivement de sa proie qui n'eut pas le temps de réagir. Elle agrippa le col de son tee-shirt et le plaqua contre le mur, juste à côté de la porte par laquelle on accédait au toit. Elle le regarda dans les yeux et murmura d'une voix qui aurait fait frémir n'importe qui de peur.

"Je ne me répéterai pas.. Réponds moi! N'essaies pas de détourner le sujet, je ne suis pas de nature patiente alors tu vas me répondre maintenant. Et regarde moi quand je te parle ! "

Pendant quelques instant ce fut des pupilles aussi rouge que le sang et d'autres émeraude qui s'affrontèrent. Tyler finit par abandonner et répondit.

"Il y a peu de temps, un couple de vampire s'est aventuré dans notre bois. Il a dit être venu en paix, et qu'il souhaitait simplement parlé à notre chef."
"Continue." lui ordonna t-elle.
"Après réticence, nous les avons laissés passer tous les deux et ils sont entrés dans la cabane du chef pour s'entretenir avec lui. Après ceci, ils sont repartis sans le moindre mot, sans provoquer de combat ou quoique ce soit d'autre. Plus tard dans la soirée, le chef m'a convoqué. Je suis allé le voir et il m'a expliqué ce que voulait les deux Vampires."
"Que voulaient-ils?" demanda t-elle, de plus en plus perplexe.
"Ces Vampires, étaient des Vampires de sang pur, et pas n'importe lesquels, de la septième famille. De plus ils n'étaient pas n'importe quels Vampires de la septième famille, ils s'agissaient de la Lady et du Dirigeant."
"Mes parents.. Mais que voulaient-ils?" répéta t-elle.

Le Loup déglutit, pas sûr de ce qu'il devrait dire.

"Ils.. Ils souhaitaient faire part d'une requête auprès du chef. Si la requête était exécutée, ils avaient promis de faire une entente entre leur famille et la notre. C'est à dire une sorte d'alliance, plus de morts ou de combats entre nous en somme."
"Quelle était cette requête?"
"J'y arrive. Dans leur famille, se trouvait un dangereux Vampire, pas simplement pour eux, mais pour tous. Ils disaient que c'était un être qui n'aurait jamais dû voir le jour, que sa naissance était une punition de Dieu car leur race existait. Qu'il était né pour exterminer cette race."

Ayane ne put empêcher un léger soubresaut, et ferma ses paupières, ayant peur de la suite qui allait suivre.

"Ils souhaitaient que nous tuons ce Vampire, puisqu'une de nos morsure leur est fatale et vice versa. Il m'a demandé de tuer ce Vampire, ce Vampire qui était.. leur fille."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:28

Sora était dans sa chambre, assise sur une table, seule, regardant le lit vide d'Hibiki. Elle essayait de prendre du recul par rapport à tout ce qui s'était passé, puis elle repensa à ce qu'elle avait dit à Nora, elle se sentit d'abord un peu coupable peut-être qu'elle avait été un peu trop loin? Elle chercha toutes les raisons du monde pour se convaincre qu'elle avait eu raison d'agir de la sorte et en effet, elle finit par se persuader que son geste n'était pas si grave qu'elle avait pu le penser les minutes précédentes.

__________

Ariane s'était rendue dans un petit café du campus pour se rafraîchir. Elle s'était posée à l'angle de la terrasse en briques rouges, à l'ombre d'un saule pleureur aux feuilles vert vif. La jeune fille avait mis ses lunettes de soleil et remonté ses cheveux en chignon assez haut dont plusieurs mèches s'échappaient sur les cotés. Un serveur au charme irrésistible vint lui demander ce qu'elle souhaitait et l'Ange commanda un Gin Tonic. Quelques minutes plus tard, le garçon revint avec le cocktail, Ariane le remercia avec un sourire angélique et le jeune homme inclina légèrement la tête avec un regard mystérieux et attirant puis il se retira. L'Ange sirota ensuite son verre en observant les alentours.

"Tiens, je n'ai pas vu Nora depuis ce matin" pensa-t-elle.

__________

Nora arrêta d'utiliser son pouvoir, elle n'était pas fatiguée, simplement ennuyé. Elle se baissa jusqu'au sol et s'assit les jambes pendantes dans le vide. Elle ne pensait à rien, elle regardait seulement l'horizon et ses couleurs chatoyantes. Les rayons du soleil caressaient sa peau, et ses prunelles noisettes prenaient une jolie teinte ambrée avec la lumière. Elle semblait en paix avec elle même, la tempête était passée, elle n'était plus de mauvaise humeur. Maintenant, un autre sentiment la rongeait; la culpabilité. C'était contre ses principes de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre, elle espérait ne pas rencontrer Katleen quand elle rentrerait car oui elle était moins énervée que tout à l'heure, mais s'excuser, cela ne faisait pas encore parti de ses plans. Elle était assez têtue et rancunière, dans son esprit le Démon l'avait poussé à être vulgaire, il lui fallait du temps avant de pardonner et de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:11

Ayane accusa le coup. Elle ne dit mot. Elle se contenta simplement de desserrer l'emprise qu'elle exerçait sur le Loup puis de le lâcher. Elle ne bougea cependant pas, gardant la tête baissée. Toute sortes d'émotions déferlaient en elle. Tout d'abord l'incompréhension, elle qui croyait en avoir finit avec ces tentatives d'assassinats, puis la tristesse, elle qui pensait que sa famille l'avait enfin acceptée, la souffrance également mais de toutes les émotions qui s'affrontaient en elle, les plus vives étaient certainement la haine, la colère et le sentiment de trahison.
Le jeune homme, qui trouvait cela bizarre que la Vampire n'ait toujours pas réagit, posa une main hésitante sur son épaule afin de la réconforter. A son toucher, Ayane sembla reprendre ses esprits et repoussa vivement la main, la griffant au passage.

"Ne me touche pas." gronda t-elle.
"Ayane.. S'il te plait, tu dois comprendre qu-"
"Comprendre ? Mais qu'est ce qu'il y'a à comprendre ? C'est déjà tout vu ! Si tu me fais du rentre dedans depuis le début de l'année, ce n'est pas parce que je te plais ou que tu veux devenir mon ami, non. C'est tout simplement pour devenir assez proche de moi afin de pouvoir me poignarder plus facilement dans le dos. Poignarder ? Mais que dis-je ? Tuer serait le mot le plus approprié tu ne crois pas ? Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis hein ? Eh bien bravo, c'était presque réussis. Et dire que je pensais qu'on.. Enfin peu importe. Là n'est pas la question. A partir de maintenant il faut que tu saches que je ne te ferai plus de cadeaux, assure tes arrières le cabot, je ne me laisserai pas avoir comme ça." dit-elle d'une voix froide presque glaciale.
"Mais comment je pouvais savoir que leur fille c'était-"
"Tais toi. Je me fiche de ce que tu racontes, je n'ai plus confiance en toi."
"Parce que tu me disais confiance avant que je te racontes cela ?"
"Non. Au revoir, il vaut mieux pour toi que tu ne me croises plus, c'est un conseil ou une menace, à toi de voir."

La jeune femme n'attendit pas la réponse de son camarade et sauta dans la vide. Elle se réceptionna sur ses pieds et leva la tête vers le ciel pour empêcher toute larme de couler. Elle serra les dents. Elle ne pleurerait pas, c'était décider. Elle se sentait trahie au plus haut point par ses parents mais également par Tyler, qu'elle commençait à considérer comme son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:20

Le soir commençait à tomber, l'Ange s'était décidé à aller voir Nora. Elle marchait vers la forêt lorsqu'elle vit une ombre glisser à une vitesse phénoménal sur le mur. Elle mit moins d'une seconde à comprendre que c'était Ayane qui venait de sauter du toit. Son regard se leva donc lentement jusqu'au ciel, elle vit Tyler et eut une sorte de regard interrogateur. Elle hésita à le rejoindre en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:12

Tyler soupira et se passer une main sur le visage. Dans quoi 'était-il encore embarqué ? Ce n'était pas de sa faute pourtant, il n'avait fait qu'accepter la demande du chef qui était son oncle. Toute sa confiance reposait sur lui, il avait l'avenir de la tribut entre les mains également. Mais en acceptant cette mission, il ne pouvait pas savoir qu'Ayane en était la cible. De plus il ne la connaissait pas avant alors comment aurait-il put deviner que c'était elle, la Vampire à supprimer ? Il poussa un second soupir à fendre l'âme puis se laissa glisser à terre.

-----

Ayane se dirigea vers le dortoir. Au lieu de passer par la porte puis de monter par les escaliers, elle choisit d'escalader le mur puis de grimper sur le balcon qui menait à sa chambre. Elle ouvrit la baie vitrée qui menait à la petite cuisine et s'y engouffra prudemment. Méfiante, dans un premier temps, elle se calma néanmoins lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait aucune présence d'objet ou d'êtres suspects dans sa chambre. Elle s'assit sur une chaise dans la cuisine puis posa ses coudes sur la table et enfouit son visage dans ses mains. A cause de cette histoire, elle allait se mettre à suspecter tout le monde et à devenir paranoïaque, si ce n'était pas déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:51

La menace des princesses démones avait disparu depuis un bon moment, les news sur ses jeunes filles était inquiétants pour le monde des enfers, déjà avoir entendu que des princesses démones sont morts, cela les traumatisé, maintenant, entendre que le reste des jeunes princesses sont portés disparus. Le monde des enfers est dans un sacré pétrin. Il a plus personne pour faire gérer les affaires municipales et sociales des enfers. Des villes commencèrent à faire guerre, les voleurs, les assasins étaient libres, des prisons détruits. Voila à peu près, la situation des enfers. Mais que font-elles ? Les reverront-ont les jeunes princesses vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:41

Ariane déploya ses ailes et vola jusqu'au loup-garou.
"Ça va? Que s'est-il passé?" s'enquit-elle. "Elle est vraiment partie à une vitesse fulgurante.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:37

Le jeune homme soupira.

"Ouais ça va. Enfin non. Enfin si mais.. voilà quoi. " balbutia t-il tant bien que mal. "C'est assez compliqué.. Il se trouve que mon oncle m'a donné une sorte de mission, une quête si tu préfère et elle est très importante car si je la réussis, notre tribu pourrait faire la paix avec une famille de Vampire. Mais ce n'est pas n'importe quelle famille puisqu'il s'agit d'une de sang pur et par la même occasion un des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante.. Il se trouve que je dois tuer un Vampire de leur famille, qui serait selon eux une menace. Mais je le jure, je ne savais pas de qui il s'agissait, je devais le trouver de moi même ce Vampire, on m'avait simplement dit qu'il contrôlait le feu. Je ne pensais qu'Ayane.. Je ne pensais pas qu'il puisse s'agir d'elle, ça ne m'avait encore jamais traversé l'esprit jusqu'à.. jusqu'à il y a peu."

-------

Je vais aller les voir.. Je vais aller voir et leur demander des explications. Je croyais que c'était fini après tous les Hunters et les Vampires qu'ils avaient engagés afin de me tuer. Et si j'en ai l'occasion je me vengerai.. Peut être qu'ils n'avaient pas tord de vouloir me tuer, à moins que ce ne soit leurs multiples tentatives d'assassinats qui aient fait de moi ce que je suis à présent.. Ils paieront c'est sur.. se dit-elle, un sourire carnassier venant étirer ses lèvres rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:56

Ariane écoutait le discours avec une expression sérieuse mais elle ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus étonnée au fil des paroles du jeune homme.

"Mais, depuis quand savais-tu qu'elle était ta cible?" questionna l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: