Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:15

Mio répondit d'un air assez calme et assez traumatisant : " Il s'est passé tellement de choses, Ariane... bref je te raconte"

Alors Mio commença son grand récit sur sa disparition : " Après ma disparition, vous avez dû remarquer la mort de certaines de mes amies, cela m'a beaucoup fait peur. Je me disais comment ? Qui a pu les vaincre.. après cette scène le reste du groupe et moi partirent nous entrainer, en même temps, il y eu de mauvaises influences à rapport à cette confrontation entre notre groupe et vous. Il y a eu un moment où je me suis évanouie et lorsque je me suis réveillé, le reste du groupe a été tué, il ne restait plus que moi, en regardant mes mains pleine de sang.., je pris peur et je m'enfuis en direction du portail en direction des Enfers. Après avoir rentrée dans la dimension des enfers, le paysage avait beaucoup changé depuis le départ des princesses démones. Lorsque je rentra dans la région dont je faisais partie, le peuple partit vers ma direction, moi me disant ce qui allait faire, je m'avançais vers eux pour en savoir plus, mais lorsque je voyais le peuple se rebellait, je tentai de les calmer, mais quelqu'un me frapper en pleine tête, et assome d'un seul coup. Lors que je me réveillai, je me trouvai devant la place de rituel, étant bien accroché pour que je ne puisse pas m'enfuir. Le roi des Enfers en personne était là pour me juger. Il se retourna vers moi et me dit : " Mademoiselle Solario, princesse de cette ville, vous êtes accusés d'avoir tué les autres princesses des autres régions des enfers.." Lorsque j'entends cette phrase, j'étais devenue pâle, en apprenant cette nouvelle, encore une fois, me donna mal au coeur. Alors le roi continue de son discours : " La punition pour cette acte terrible, je vous enlève votre titre en tant que princesse et démone des enfers.. nous allons passer un rituel pour vous enlever toute trace démoniaque dans vous. Vous aurez plus aussi la permission d'accéder à cette dimension.. vous êtes viré de ce monde, et sera cherché par la sécurité des enfers, vous devenez enfaite une criminelle en notre égard...." Lorsque j'entendis tout ses mots, je ne bougeais plus, je restai immobile, ma ville, mes amis.., ma famille.. et pourtant, je n'en avais pas conscience de mes actes alors que je le n'ai point fait.. en tout cas, je m'en souviens pas de l'avoir fait. Alors le peuple jettait tout plein d'objets coupants, ils tirèrent sur moi à coup de fusil. Je reste immobile teinté de sang sur mon corps, tout en restant debout face à eux... alors le rituel commença après cette vague sanglante, c'était la scène la plus souffrante que tu peux connaitre dans ta vie, le rituel consistait par des paroles, certains personnes récitait un texte, et tout à coup, mon énergie et mes ailes, tout ce qui était démoniaques me fondèrent dans mon corps, parfois, je le recrachais par la bouche, et d'autre fois des gros coupures se formèrent pour faire sortir mon énergie, on pouvait te l'enlever par n'importe quel moyen, que ca soit souffrant ou non.. ce rituel avait duré plus d'une journée, avec le tant d'énergie maléfique que j'avais eu.. . Pour finir, on m'a exclu de cette dimension, enfin que je ne rentre plus.. je me retrouvais par terre, en train de ramper, ne pouvant faire aucun mouvement avec la partie inférieur de mon corps, j'avançais en direction de l'académie en rampant avec les mains, laissant le sang coulé sur le chemin, en arrivant, j'en avais beaucoup perdue..."

Mio respira un bon coup et dit : " Et voila, c'est à peu près ce qui s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:38

"Ils ont donc absorbé tous tes pouvoirs et coupé tes ailes..." répéta-t-elle. "Mais, que te reste-t-il alors? Tu es quoi? Un démon sans pouvoir c'est comme... un humain méchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

"A vrai dire, je n'ai pas perdu mon pouvoir, ma force extraordinaire, mais j'ai perdu mes ailes, et l'énergie démoniaque, je suis à peu près, une personne sans aucune race, je suis ni démone ni humaine, je suis une coquille vide... mais gardant son pouvoir initiale qui est ma force.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:17

"Mmmh c'est étrange... Qui a tué Kagara, Flandre et les autres? À vrai dire nous te soupçonnions tous avec Haru..." sourcilla l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:47

" Me parle pas trop de ses morts, j'ai beaucoup été traumatisé par ça.., et puis si vous me soupçonniez ... j'accepterai à répondre à toute vos questions si vous en avez besoin de preuves" dit-elle en souriant en se levant avec se péquilles

" Tout façon, je n'ai plus vraiment de but dans ma vie..., à part aller dans cet académie en cours, il y a rien d'autre. Après si tu me crois pas parce que je suis une ancienne démone, c'est à toi de choisir, me croire, ou suivre tes intuitions, en tout cas, je peux te le dire, je n'aurai jamais tué mes meilleures amies, et je le ferai payé à celui qui a fait ça..." dit-elle avec détermination et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:56

"Et Haru dans tout ça il est devenu quoi?" demanda la créature ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:05

"Je ne m'en souviens plus à propos de Haru.., il semble que Haru n'était pas avec nous ... désolé pour ce moment là, ma mémoire est un peu troublée.." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:41

Ayane était sorti faire un tour. Elle s'était installer tranquillement dans le jardin afin d'attendre quelqu'un. Quand cette personne daigna enfin se montrer, c'est avec un certain soulagement qu'elle l'accueilli.

"J'ai cru que tu ne viendrai pas Katleen, tu es en retard."

La beauté aux cheveux ébène esquissa un sourire suite à cette phrase. Elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt et joua avec un instant avant de prendre une expression plus sérieuse.

"Allons je te l'ai déjà dis il me semble, bien que je n'approuve pas forcément ce dans quoi tu te lance, je t'aiderai volontiers."
"Je te remercie."
"Mais je t'en prie. Je te rejoindrai ce soir au niveau du balcon de ta chambre et je m'occuperai de toi. Mais je n'ai encore jamais fais ça alors je ne suis pas sûre que ça fonctionne.."
"Il le faudra bien pourtant."

La Démone se crispa légèrement et rétorqua:

"Je ferai ce que je peux."

Sa réaction fit rire Ayane qui ne la voyait que peu souvent en colère.

"Aller ne te vexe pas, j'ai confiance en toi, tu es douée, tu y arriveras."
"Merci."
"Bon parlons d'autre chose à présent, et assis toi donc !"

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:12

Le sourire constant de Mio perturbait Ariane qui trouvait les conséquences plutôt dramatiques.
"Bon écoute, je vais te laisser te reposer, j'ai des choses à régler.." lança la jeune fille en s'approchant du pas de la porte.


Dernière édition par Lily-Chan le Mar 17 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:08

"A plus tard" dit-elle en lâchant un papier qui disait : " Si je souris danc une situation aussi dramatique, c'est parce que j'ai fais une serment de rester plus positif possible.. nous rendre triste n'est pas une bonne chose pour moi.. je pourrais partir dans une dépression qui pourrait limite me tuer.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:31

Ariane avait quitté la salle, elle s'envola de la cour pour rejoindre la terrasse de sa chambre où elle trouva Nora. 

"Je crois qu'on a un problème Nora..." lança l'Ange.
"Lequel?" s'enquit la Néphilim les prunelles noisettes brillantes.
"Dépêche toi de prendre ton sac, les cours commencent bientôt, je t'expliquerai là-bas" répondit Ariane en préparant ses affaires.

Nora, curieuse de savoir, s'exécuta à tout vitesse et les deux jolies créatures se rendirent en cours.

Une image de Nora:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:41

Les deux jeunes femmes parlaient avec entrain lorsqu'elles se rendirent compte qu'il était temps d'aller en cours. Ayane se leva paresseusement et s'étira avec la grâce d'un félin. Son amie qui était à ses côtés, lui lança, dédaigneuse :

"Dis dont, t'as finis de te la péter. On le sait tous que t'es bien foutue, on le devine à tes vêtements alors pas la peine de mettre tes courbes en valeurs en t'étirant ainsi."

La Vampire lui jeta un coup d'oeil, restant interdite pendant un instant devant le ton légèrement empli de jalousie de l'autre jeune femme. Puis elle éclata de rire, comprenant sa réaction.

"Mademoiselle serait donc jalouse, parce que j'ai une poitrine plus développée que la sienne.. Tu sais, ce n'est pas grave, même si t'en as pas autant que moi, tu restes assez mignonne dans ton genre." la provoqua t-elle.
"Comment ça, dans mon genre ?" grogna le Démon.
"Allons je te taquines ! Ce que tu peux être susceptible parfois.." lui répondit elle en levant les yeux au ciel. "Aller viens, c'est l'heure de rentrer en cours."

Sur ce, les demoiselles allèrent en classe et entrèrent à l'intérieur. Le professeur et tous les élèves n'étaient pas encore tous arrivés.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 26 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:46

Lors du cours d'alchimie, Ariane expliqua à Nora tout ce qu'elle avait appris de Mio sur les assassinats des princesses démoniaques. La Néphilim était perturbée par toute cette histoire car cela signifiait qu'il y avait, dehors, quelqu'un de très puissant et cruel qui en avait après les démons. Une personne capable d'aspirer l'âme des créatures, leur enlevant famille, race et dignité. Une personne capable de déséquilibrer la balance du bien et du mal. Une personne pouvant détruire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:11

Les deux jeunes femmes eurent du mal à se concentrer lors du cours. La première sentait le regard brûlant du Loup Garou dans son dos et cela l'agaçait, la perturbait. Elle était également en colère contre elle-même pour se laisser distraire aussi facilement car elle savait que c'était ce qu'il cherchait à faire. Quant à la seconde, elle réfléchissait aux récents événements. Elle avait bien remarqué que des Démons étaient attaqués, et en étant elle-même une, elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser un peu. Après tout, personne ne connaissait le motif de cette attaque ou encore, le ou bien les individus ayant mener l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:34

"Tu sais" chuchota Ariane à Nora. "J'ai peur pour nous tous, parce que ces psychopathes pourraient s'en prendre à n'importe qui, pas forcément des démons! Et puis, je pense qu'ils voudront terminer leur tâche, Mio risque de les mener directement à l'école..."
"Mais tu comptes faire quoi" l'interrogea la Néphilim. "On ne va quand même pas livrer Mio à ces tueurs?!"
"Je ne sais pas, je ne pense pas que cela soit la solution, en tout cas on ne pourra pas lutter à deux... Le pire c'est qu'Ayane compte quitter l'école pour fuir Tyler, j'imagine que Katleen la suivra aussi dans sa course... Si les meilleurs partent, tout sera plus difficile. On devrait alerter Mme Artemisia..."
"Ouais" avoua tristement Nora en baissant les yeux. "Une guerre s'approche.."

La sonnerie retentit, les élèves rangèrent leurs affaires et sortirent pour assister au cours suivant. Ariane adressa un regard inquiet à Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:26

En entendant la sonnerie, Ayane se retourna brutalement et lança un regard noir à Tyler. Celui-ci lui répondit par un sourire arrogant qui la fit enrager. Furieuse, elle s'apprêtait à quitter la salle lorsqu'elle perçut l'étrange regard que lui lançait l'Ange. La jeune femme fronça les sourcils, se demandant ce qui lui valait un tel regard. Elle haussa les épaules puis se promit de lui en parler à la fin du prochain cours.
Katleen ramassa ses affaires en vitesse et se hâta de rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:34

Le cours était donné par Yukio, presque tous les élèves écoutaient très attentivement et buvaient goulument la moindre parole du Démon. Ariane connaissait déjà tout ça. En effet être un Ange accordait de nombreux avantages certes, mais il y avait aussi quelques inconvénients à cela, pour les cours d'histoire par exemple car elle avait pratiquement tout vécu surtout sur la partie originelle et liturgique. En revanche, Nora qui était assise à côté de l'Ange, était captivée par ce que racontait Yukio au grand dam d'Ariane qui n'avait alors plus personne à qui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:23

Ayane s'ennuyait également. Elle connaissait déjà tout ce que leur racontait leur professeur. En effet étant la fille d'une des plus puissantes familles de Vampire, ses parents, lui avait enseigner une partie de l'ancienne histoire afin de parfaire son éducation. Une Vampire digne de son rang se devait de connaître une grande partie de l'ancienne histoire, pour sa culture mais également car lorsque viendrait le jour où elle devrait régner sur la septième famille, cette part sombre de l'histoire lui serait bien utile. Tandis que le professeur parlait, Ayane, elle, s'amusait à entortiller une mèche de cheveux autour de son index. La moitié du cours était déjà passée lorsqu'elle se rendit compte, qu'une partie de l'Histoire différait de ce qu'on lui avait enseigné. Perplexe, elle se mit à écouter attentivement les paroles de son professeur, se demandant par la même occasion si sa mémoire ne lui jouait pas des tours.
Katleen quant à elle, n'écoutait qu'à moitié l'enseignant, pensant à tout et à rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:16

Le cours s'acheva enfin.

"Je vais voir Ayane et Katleen" dit Ariane à Nora en se levant.
"D'accord, je range mes affaires et je vous rejoins" répondit la Néphilim en souriant.

Ariane lui adressa un doux regard puis se dirigea vers la Vampire et son amie. Une personne l'intercepta en se mettant sur son chemin, elle lui rentra dedans.

"Aïe, pardon... Je vous avez pas vu.. Hein Yukio?"
"Viens me voir à la récréation je dois te dire un truc"
"À propos de quoi!?"
"Je peux pas en parler ici, on se retrouve près de la falaise à l'orée de la forêt"
"E-Euh oui très bien, d'accord"

Le Démon s'éloigna sous le regard intriguée de l'Ange. Puis secouant la tête, elle parti voir Ayane et Katleen au fond de la classe.
"Faut qu'on parle.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:56

"Oui, j'ai cru comprendre." répondit simplement la Vampire.

Katleen, perplexe, lança un regard confus aux filles.

"Parler ? Et de quoi ? Je ne comprends pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:32

Ariane expliqua en détail sa discussion avec Mio puis celle avec Nora pour donner aux deux filles son impression sur les récents évènements.

"Bref, je pense qu'on court un danger" acheva l'Ange à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:55

Katleen, sous le choc, resta silencieuse. Ayane, quant à elle, lâcha un profond soupir et passa une main dans ses boucles rousses.

"Donc, si j'ai bien compris, une guerre est probablement en cours. Seulement nous ne savons ni contre quoi on va se battre, ni pourquoi. On va se battre et c'est tout. Le problème, c'est qu'il nous faudrait savoir au moins cela, sinon comment nous préparer à combattre si l'on ne sait pas contre quoi on se bat ? Ce serait comme nous envoyer vers une mort certaine. Ce n'est que mon avis, mais pour moi, si l'on ne découvre pas très vite contre quoi ou qui nous devrons nous battre, cette guerre sera un véritable carnage, de nombreuses vies seront prises et nous perdrons. Il est essentiel de trouver cette information, pour pouvoir nous préparer au mieux."
"Mais comment savoir ?" demanda Katleen d'une voix rauque.

Les yeux d'Ayane s'égarèrent un instant sur la porte non loin d'elle puis fronça les sourcils avant de soupirer :

"Je ne sais pas. Mais peut être que Tyler saura lui. Entre donc, au lieu d'écouter aux portes." lança t-elle sèchement, les yeux toujours fixer sur la porte.

Celle-ci s'ouvrit, dévoilant un jeune homme à l'air amusé.

"Oups, je suis percé à jour je crois."
"On t'a jamais dit que c'était malpoli d'écouter les conversations des autres, en particulier lorsqu'elle ne te concerne pas ?"
"Et on ne t'a jamais dit que si tu étais moins aigrie tu ressemblerai certainement moins à une vieille coincée du cul ?"
"Tu-"
"Bon ça suffit vos chamailleries maintenant ! Nous parlons d'un sujet extrêmement sérieux, on a pas le temps pour ça !" s'exclama Katleen en élevant la voix.

Les deux concernés se turent non sans se jeter un dernier regard noir.

"Bon, on fait quoi alors ?" demanda t-elle d'une voix plus douce à présent que les deux autres étaient plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:39

"Je ne sais pas vraiment, en tout cas je sais deux choses: Mio n'est pas vraiment en mesure de nous aidé car elle a un peu perdu la tête et elle n'a plus ses pouvoirs, et au moins on s'est déjà un peu entrainé dans l'autre dimension lorsqu'on allait se battre contre les princesses démoniaques..." dit Ariane en secouant la tête vers le bas.

"Donc est-ce qu'on devrait prévenir les supérieurs?" demanda Nora

"Pourquoi pas mais s'ils ne nous croient pas, ils nous empêcheront surement de nous entrainer..." répondit l'Ange.

"C'est quitte ou double alors" renchérit la Néphilim.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:23

"Vous avez de l'espoir si vous pensez une seule seconde qu'ils croiront ce que vous leur direz." intervint Ayane, un air sombre sur le visage.
"Pourquoi ça ? Je suis sure que si nous en parlons à Mme la directrice-" commença Katleen avant d'être coupée par son amie.
"Tch, ils sont tous pareils, ce sont les mêmes. Il y a eu tellement de guerres atroces qui ont engendrés de nombreuses pertes et même des extinctions de races, qu'ils ferment les yeux sur ce qu'il serait probable qu'il se passe. Ils ont tellement peur qu'une autre guerre éclate et ravage tout, qu'ils ne voient même pas ce qui paraît si évident. Ils vivent dans la peur, c'est tout, et ça les empêche d'agir comme il devrait le faire."
"Tu es dure. Ils ne sont pas tous comme ça, certains ont gardés toute leur clairvoyance et ne vivent pas ainsi."
"Eh bien ils sont peu nombreux alors." répliqua t-elle.

Tyler écoutait en silence ce qui se disait. Il observait tour à tour les quatre jeunes filles présentes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:05

Nora baissa les yeux, elle était d'accord avec Ayane. Ariane, elle, ne savait pas encore trop quoi penser.

"Et toi Tyler?" demanda l'Ange intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: