Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:36

"Le whisky me convient parfaitement!" répliqua Tyler en souriant.

Alors qu'il s'apprêtait à boire, il se dit que les autres créatures en avaient peut être envie, en particulier celles qui s'entraînaient encore. Il sortit de la cuisine, passa par la salle commune et lança:

"Je vais voir si ceux qui s'entraînent, veulent faire une pause, histoire de boire un coup!"

Puis il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:55

Moi:j...je... b*rdel de m*rde je fais quoi?fis-je perturbé je n'étais pas habitué á ce genre de situation *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:57

Yami : Bref, je pense que c'est tout pour aujourd'hui, Hiru, je te conseille d'aller rapidement de changer, parce que le crépuscule commence à venir et que ton rendez-vous est dans 30mins, et si tu rougis et bien.. c'est naturel, tu t'y habitura..

Hibiki fit de la télépathie sur une démone nommé Katleen ( A toi de jouer Lucy Ash, au fait, je suis pas très sûr de sa race ), elle dit :

"Allo, est-ce que tu m'entends, Katleen ?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:21

Moi:...ok vitesse. Lumière!j arriva en 1seconde chez moi et me changea puis stresser j alla 20 minutes en avance au rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Nora hocha la tête en souriant.
"Ok Tyler!"

Elle remplit plusieurs autres verres et chacun se servit. Ariane leva son verre et dit:
"À nos semi-vacances au Paradis!"
"Ouais!" renchérit Damon en levant son verre. "Et à toutes les retrouvailles"
"Aux amours, à la santé, aux amis, et à la gloire et au pouvoir!" ajouta Nora en riant.

Les trois amis trinquèrent rejoints par la sorcière et le nain de tout à l'heure.
"Santé!" dirent-ils en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:18

Mio était déjà arrivé bien avant, habillé d'une belle robe noir avec des éclats de cristal dessus, un jolie ruban rouge sur ses cheveux soieux. ( Mio :
Spoiler:
)

Mio : "Alors, tu avais prévu d'arriver en avance, mon grand et bien c'est raté !" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:55

Je vois ça!alors de quoi voulais-tu me parler ?dis-je nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:02

Mio se mit à rougir, et dit : " Je veux... je veux... que nous sortions ensemble ! Enfin tu vois, comme des amoureux, parce que je suis follement amoureuse de toi et je ne pouvais plus résister à te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:34

Tyler proposa à toutes les personnes présentes si un peu alcool leur plairaient, toutes acceptèrent. Ou presque.. Il remarqua qu'Ayane s'entraînait toujours. Intrigué, il s'approcha d'elle.

"Qu'est ce que tu attends? Viens boire!"

Il ne reçut aucune réponse. L'adolescent lui secoua légèrement l'épaule.

"Hey!"
"Lâche moi, tu me déconcentres." maugréa la vampire.
"Enfin une réaction, j'ai eu peur que tu n'ai perdu l'usage de la parole!" répliqua t-il sacarstique.
"Oh.. Monsieur se soucie de mon bien être maintenant.. Ca me touche réellement, j'en pleurerai presque."
"C'est pas ce que je voulais dire, tu le sais très bien."
"Fiches le camps maintenant et vas voir ailleurs si j'y suis."
"Non. Je resterai ici jusqu'à ce que tu partes. C'est complément débile de continuer à t'entraîner, ça se voit à quel point t'es crevée!"
"N'importe quoi! Dégages je te dis!"
"Tes yeux sont rouges, dû à la soif, tes canines sont beaucoup plus longues que d'habitude, et c'est également dû à la soif, je parie qu'elles sont douloureuses."
"Mêles toi de tes affaires!"
"Aller, tu continuera demain! De toute façon t'y arriveras pas, t'es pas assez puissante, et tu le seras jamais."
"Non!" s'écria Ayane.

A ce moment précis où la fureur dominait toute autre émotion, l'arbre s'embrasa. Mais pas seulement lui, mais aussi tous ceux aux alentours.

"C'est plus facile quand on nous met en colère hein?" fit Tylern un sourire arrogant aux lèvres.
"Pourquoi tu as fais ça? On se déteste, tu ne devrais pas m'aider et même pas m'adresser la parole."
"Erreur! Tu me détestes pour je ne sais quelle raison, moi je n'ai rien contre toi."

La jeune femme se mordit la lèvre d'où du sang perla. Fière et hautaine, elle fit volte face et se dirigea vers la cuisine pour se ravitailler en sang. Tyler la suivit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:28

*je rougis extrêmement face à cette réponse*:Euh....je..je sais pas trop je suis pas très doué avec les fille..et puis je suis jamais sorti avec une fille avant je sais pas trop ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:31

Mio : " Moi non plus, je suis jamais sorti avec un garçon, je m'y connais pas trop..." dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:54

*j'étais trop stressé pour pouvoir donné une réponse maintenant tout se mélangé dans ma tête*:C'est si soudain...j'aimerai y réfléchir un je te donnerai ma réponse demain d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:01

À présent, tout le monde se trouvait dans la cuisine et la salle commune. Ariane partageait son divan avec la sorcière, le nain et Adrien. Damon s'était changé et portait maintenant une chemise noire. Il était assis sur le même fauteuil que tout à l'heure et caressait la taille de Nora qui était sur ses genoux. Chacun discutait de cette première journée dans la dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:42

Ayane avait pris trois pochette de sang et était montée dans sa chambre. Elle les vida toutes d'un trait. Elle pris une douche rapide afin de se détendre puis enfila un jean noir, des chaussures à talons, un débardeur bleu nuit et sa veste en cuir noir.

"On ne peut pas faire plus vampire.." se dit-elle amusée.

Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et redescendit en bas. Elle s'empara d'une bouteille de scotch qui traînait dans la cuisine et l'emmena dans le salon. Elle se posa sur un meuble et porta le goulot à ses lèvres et bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:28

" D'accord..."

Mio resta là pour regarder les étoiles, elles les trouvaient toujours aussi magnfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:39

Damon vit Ayane et eut un mouvement de recul.
"Lève-toi cinq secondes Nora, je dois m'éloigner" dit-il l'air pressé.
"Quoi mais... Qu'est ce qui ne va pas Damon?" demanda la Néphilim en se levant.
"C'est... C'est elle" chuchota-t-il en montrant discrètement Ayane du doigt.
"Mais pourquoi? Ah mais oui! Merde c'est vrai j'y avais pas pensé... C'est une vampire"

Il acquiesça d'un signe de tête.
"Je peux me contrôler sans problème, mais là je m'y étais pas du tout préparé, je veux juste prendre l'air"
"Je te suis alors" murmura Nora.

Damon saisit une bouteille de Vodka et se rendit dans le jardin où il créa un balcon bien aéré. Nora se plaça à côté de lui et prit la main du Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:24

Ayane regarda d'un oeil intrigué le couple s'éloigner. Elle avait entendu la conversation des deux jeunes gens, et oui, ce n'était peut être pas très poli de sa part, mais était-ce sa faute si elle avait des sens surdéveloppés? Il fallait bien qu'elle en profite un minimum.

Ainsi c'est un Hunter.. Intéressant.. pensa t-elle.

Un léger sourire vint se dessiner sur son visage. Elle fut tirée de ses pensées par une voix, qui effaça par la même occasion son sourire en coin.

"Et à qui est dédié ce charmant sourire?"
"Pas à toi en tous cas le dragueur à deux balles."
"T'es toujours aussi agressive ou c'est qu'avec moi? Pas que ça me dérange, j'aime bien les nanas de ce genre là."

La vampire éclata de rire suite à la phrase du jeune homme.

"Dis moi, tu ne serai pas un peu masochiste sur les bords, par pur hasard?"
"Ca se pourrait.."
"Aller dégages beau goss, y'a d'autres poissons à tirer si tu vois ce que je veux dire.."
"Je vois parfaitement. Mais je ne suis pas venu te voir pour ça."
"Pour quoi alors?"
"Je sais pas trop en faite... Je voulais juste venir te voir."
"Tu ne devrais pas le Loup, on est pas amis, et on ne le sera jamais alors laisses tomber et arrêtes de me suivre, c'est fatiguant."
"J'en ai pas envie."

Ayane poussa un profond soupir et bu une autre gorgée de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:19

*je m'allongea prés de Mio regardant les étoiles après tout elle s'était déclaré et même si je devais y réfléchir j'allai pas partir comme ça*:Les étoiles sont magnifiques tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:40

Mio : Si, elles sont belles, j'en ai jamais vu d'aussi belle en enfer, au fait, je paris que tu t'attendais au coup que je t'ai fais tout à l'heure ? *dit elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:52

moi:Un peu oui!dis-je en rigolant!
Sinon u pourrais m’éclairer moi qu'est-ce qui t'attire chez moi parce que moi je vois pas ce que ça pourrait être!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:58

Mio :" Mhh, je sais pas comment le dire... tu m'as fait comprendre des choses que je ne connais pas, des sentiments, ce que j'admire chez toi, c'est que tu es toujours là pour aider, même s'amuser, et ta vivacité au combat m'impressionne. T'es bien la première personne qui a pu rivaliser avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:10

moi:hum...je vois eh bien j'avais jamais pensé que c'était une qualité,j'ai toujours pensé que c'était normal et naturel,j'ai toujours voulu aider les autres,mes amis et me dire que je pourrai défendre mes amis,les faibles qui ne veulent qu'une vie tranquille c'est ce qui me pousse à vouloir devenir plus fort et du coté amusement je me suis toujours dit que à force de combattre les gens finissent par oublier l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:17

Mio : Tu sais, nous les princesses, nous avons pas eu des vies faciles, certains ont eu leur parents morts, certain ont été toujours submergé par les ténèbres, moi il y avait que le combat dans ma tête. Mais tu m'as fait découvrir plein de choses à grâce à ton enthousiaste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:23

moi:Je comprends ce que tu ressens quand j'étais petit étant un mi-dieu mi-ange,des dieux ont essayé de m'éliminer pour me protéger mes parents m'ont envoyé chez des démons qui m'ont élevé de mes 2 à 10 ans,contrairement à la majorité des démons ceux-la n'était pas cruel ils m'ont protégés mais nous étions obligé de bouger souvent traqués comme des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:30

Mio sourit et dit : " J'espère que ma petite soeur est vivante, avec tout ce qui se passe dans les enfers, elle est traqué comme pas possible. Ma soeur s'appelle Flandre Solardo, je pense que tu dois la connaître, elle est réputé pour être la plus grande criminelle de toute espèce.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: