Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RPG SCHOOL SPECIAL

+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:28

"Lorsque l'on regarde les dossiers de la plupart des créatures présentes dans cette école, beaucoup ont des pouvoirs supérieurs à la moyenne. Il ne s'agit pas de deux ou trois très bons élèves ou génies comme on en trouve en général, non, c'est plus que ça.." anonça t-elle soudainement.
"Que veux tu dire?" demanda Tyler, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
"Non, laisse, j'ai pensé tout haut."
"Au contraire ça m'intéresse!" dit -il, sa curiosité piquée au vif. Cela arracha un soupir fatigué à Ayane.
"Enfin.. N'est ce pas étrange que tant de créatures très puissantes se retrouvent toutes ici? Je suis sûre qu'il y a au moins 20 puissants combattants de notre année alors que jamais encore, son nombre n'avait excédé cinq!"
"Mais.. Comment sais tu tout cela et où veux tu en venir?"
"J'ai fais mes propres.. recherches, disons. Je ne sais pas à quoi ça peut nous mener mais ça caches quelque chose, j'en suis sûre!"
"Intéressant... Je veux en savoir plus. Je veux qu'on mène une petite enquête là dessus."
"On? C'est hors de question! J'étais là la première."
"Allons allons, il vaut mieux faire équipe plutôt que se mettre des bâtons dans les roues pas vrai?"

Ayane resta coite un moment. Tyler était vraiment agaçant, et faire équipe avec lui ne l'enchantait guère simplement elle avait besoin d'un peu d'aide et même si ça lui coutait de l'avouer, il était plutôt mignon avce son habituel air renfrogné. Elle finit par pousser un long et las soupir puis grogna, mécontente:

"Très bien. Mais sois discret et ne commet pas d'erreur ou tu auras à faire à moi c'est moi, c'est clair?."
"Très. Mais je n'aime pas vraiment suivre les ordres d'une femme et encore moins d'un vampire, donc je tiens à préciser que je ne suis pas ton larbin et qu'il est hors de question que je me soumette à toi."
"Comme tu voudras. J'exige de mon côté un partage total des informations, il serait vraiment regrettable qu'un jour j'apprenne que tu aurait été égoiste et que tu aurait gardé une précieuse info rien que pour toi. Je veux avoir une totale confiance en toi et même si je sais que votre race à beaucoup de mal sur ce trait et à beaucoup d'expérience dans le domaine de la trahison, il vaut mieux pour toi que tu suives ce que je viens de te dire à la lettre car, à la moindre escarpade, je romps cette alliance et il te faudra te préparer à en payer les conséquences, compris?"
"Oui." affirma t-il en grondant.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:46

Kagara descendit de l'abre et arrive derrière les deux jeunes gens et dit :

" Alors, on commence à faire des petits enquêtes sur ce groupement de créatures puissantes ? Je pense que je fais bien partie d'eux.."dit-elle en arrivant derrière eux.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:25

moi:C'est andrew Sanchez,un assassin sans pitié,un lâche qui a utilisé ses pouvoirs et ses sbires pour tuer lors de la saint valentin sanglante(c le nom qu'on as donné a son attentat car c'était le jour de la Saint-Valentin ) 100.000 démons,dieux et anges dans la ville de New Hope(petit cours d'histoire: New Hope a été construite pour donné une chance à chacun de refaire sa vie,c'est également une ville où démons,dieu et anges vivaient en harmonie sans préjugés enfin ça c'était avant qu'il l'as détruise)puis il à été arrêter par ma soeur mais elle y a laissée la vie et cet enfoirés l'as torturé devant mes yeux avant de la tuée!
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:58

Yami : De quel race est cet assassin ? Cela m'intrigue un peu...

--------
Hibiki : J'ai une grande envie de bouger un peu, on va faire du shopping ?
Mio : Pour moi, c'est ok
Yami : Attendons les autres avant d'y aller, tu voudrais venir avec nous ? Cher Haru ?
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:22

il est de la race des dieux.demander si poliment je ne peut refuser
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:25

Les deux jeunes, defièrent la nouvelle arrivante du regard.

"C'est exact." murmura la vampire, méfiante, avant de reprendre une voix plus forte. "Que veux tu?"
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:51

Kagara : " Ohh rien de spécial, je pensai vous espionner un bon quart d'heure en train de comploter une enquête derrière notre dos, et je me suis pas tromper" sourit-elle.

------------
Tout les autres étaient à la cour d'entrée, en attendant l'arrivée des derniers gens, voici que Kanade et Lorenta arrivèrent.

Kanade : Salut tout le monde
Lorenta : Yop les amis, alors vous avez prévu d'aller faire du shopping ?
Yami : Vous avez bien besoin de nouveaux vêtements..
Hibiki : Ne vous inquiètez pas, je suis une experte dans ce domaine
Mio : Sa me fait plutôt peur quand tu dis ça Hibiki *ris*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:46

moi:Salut!Kanade et Lorenta je crois?moi c'est Haru
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:13

Kanade : Bonjour Haru, ravie de te rencontrer
Lorenta : Alors ce garçon va venir avec nous ?
Yami : Et bien oui, j'ai proposé qu'ils viennent avec nous.
Mio : Il pourra peut-être nous aider à choisir nos vêtements aussi, vue que c'est un garçon *rigole*

Certain n'avaient pas compris ce qu'elle avait dit, mais deux secondes après réflexion, Hibiki dit : " Bonne idée"
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:42

*a cette remarque mon imagination débordante pris le dessus et je devint tout rouge*:euh..je crois que...
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:46

Mio : Non non, tu fuis pas, t'as pas le choix. Un garçon doit toujours faire plaisir aux jeunes filles, alors sinon t'es pas très galant

Yami : Ouah, Mio est aussi perpicasse que ça ? *pense*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:49

*je soupira comme lassé de mon sort*:trés bien.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:10

Ariane et Nora avaient observé toute la scène les yeux écarquillés.
"Cette année..." balbutia Nora bouleversée "Je sens qu'elle va être... hum... riche en émotions... bonnes comme mauvaises malheureusement..."
"Ça tu l'as dit, ça fait à peine trois ou quatre jours qu'on est rentrée et pourtant... Enfin bref" renchérit Ariane avant de s'interrompre. "Les cours vont bientôt reprendre non?"
"Même pas envie d'y penser..." dit la Néphilim pleine de lassitude.

Ariane prit une grande respiration et s'empara de son sac. Nora l'imita puis les deux jeunes filles s'éloignèrent.
Lorsque la Néphilim passa le pas de la porte, son épaule se heurta à une autre et elle croisa un regard froid. Sora.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:10

je vien mais je ne peut rester que 2 h max apres j ai mon entrainement
*pense et apres cela je devrai enqueter apres tout je suis pas la en vacance*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:54

"Dans votre dos?" s'esclaffa le loup garou. "Parce qu'il faudrait vous tenir au courant de nos moindre conversations maintenant? Laisses moi rire!"
"Nous n'avons de compte à rendre à personne, et surtout pas à toi. Mêles toi de tes affaires et laisses nous tranquille, ceci ne te regarde pas!" reprit Ayane, agacée.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:20

Sur le chemin, un petit chat se mit à suivre les deux jeunes filles. Nora s'agenouilla et la petite bête se mit sur les pattes arrières et lui chatouilla les joues avec les moustaches.
"Il est si mignoooooon!" s'exclama-t-elle.
"Ouais" dit Ariane la tête ailleurs. "Je me demande ce qu'il fait là, ici tout seul."
"On pourrait peut-être l'ado-"
"N'y pense même pas..." se plaignit l'Ange.
"Bon d'accord" finit-elle par abandonner.
"Attends, je dois te laisser, je dois voir Yukio, c'est important en fait!"
"Mais..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Ariane avait déployé ses gigantesques ailes pour prendre son envol.
"On s'revoie plus tard ok?" lança-t-elle.
"Mmmh..."
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23

Kagara : " Vous enquêtez sur ce groupement de créatures puissantes, pour tout vous dire, je pressens une grande guerre, ou soit c'est pour montrer la popularité de l'école , enfin bref, je vous laisse enquêté, mais attention, vous n'êtes pas les seuls à enquêter sur ceci, j'en déjà vu pas mal, surtout certain qui nous espionnait " soupira t-elle à la fin de sa phrase.

" Bref, je m'en vais, à bientôt, j'espère." sourit-elle
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:53

alors on y va?que je puisse vous...euh..que je puisse vous conseille*repris-je
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:58

Yami : Elles en prennent du temps pour venir...
Wendy : Me voila, désolé, je me suis perdu dans l'école, je retrouvai plus mon chemin
Yami : Bon t'es excusé, mais que fais Kagara, d'habitude, elle est toujours avec nous...

Quelques minutes plus tard, Kagara arriva essouflée.

Yami : Qu'est ce que tu faisais ?
Kagara : Désolé Yami, j'ai eu un empêchement en cours de route.
Yami : Attention la prochaine fois..
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:46

"Etrange cette fille..." pensèrent simultanément les deux jeunes.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:00

Kagara avait laissé un minuscule insecte sur le banc, après être parti.

---------------
Mio : ALLEZ TOUTE AUX BOUTIQUES DE VETEMENTS !
Tous : YEAH !!!

Le petit groupe se dirige vers la zone commerciale de la ville où se situe l'école.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:24

me(it's me mario :SBAFF: AIEUH!! erza:t'avais qu'as faire l'imbécile! moi:AYE T-T)*je les suivit sans dire un mot*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:04

Ariane survolait le campus, ou pouvait-elle donc trouver Yukio? Elle eut une idée, la dernière fois il était près de la falaise qui bordait la mer. En plusieurs battements d'ailes puissants elle rejoignit la mer mais n'y trouva personne. L'Ange se posa sur le sable, avança jusqu'à l'eau et regarda les vagues scintillantes.

"Mais où es-tu bordel..." gémit-elle d'une voix à peine audible.

Déçue, elle se retourna d'un coup sec et décida de quitter cette place. Elle fonça dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un. Elle bascula en arrière mais sentit des bras l'enlacer et ralentir la chute. Plus qu'à quelques centimètres du sol, une voix lança:

"C'est moi que tu cherchais?"
"Ou-Oui" répondit Ariane un peu sonnée.

L'ange se dégagea de l'étreinte et se redressa à une vitesse fulgurante. Elle tourna le dos à Yukio pour cacher ses joues; elle rougissait. Le jeune homme fit mine de ne pas l'avoir remarqué, il tourna légèrement la tête sur le côté, les joues un peu rosées aussi.

"Donc... Tu voulais quoi?"
"Que tu m'aides"

Yukio s'assit en tailleur sur le sable.
"Je t'écoute"
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:02

Kagara avait dissimulé plusieurs capteurs et petit caméras dans l'école, elle ne peut qu'être remarquable par une bonne maîtrise de ses yeux.

Le groupe arriva au boutique, Yami disait : " Bon allez, c'est parti les filles !!"
Tous : Yeah !!!!
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:29

*et c'est parti pour les boutiques..youpi. pensais-je*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 10 Icon_minitime

RPG SCHOOL SPECIAL
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant