Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RPG SCHOOL SPECIAL

+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:37

"Je veux que tu m'apprennes" avoua franchement Ariane.
"Apprendre quoi?" fit Yukio presque surpris.
"Ce pouvoir, celui qui permet d'aspirer la force intérieure, de vider les gens de leur sang, de leur âme, de leurs sentiments et de leur énergie." continua-t-elle.
"Hmpf, j'aurais dû m'en douter, je t'ai observé tu sais, j'avoue que tu t'es bien débrouiller mais c'était largement insuffisant-"
"Je sais!" l'interrompit-elle. "Sinon pourquoi serais-je ici en train de te supplier de m'enseigner tout ça!"
"Ariane... C'est de la magie noire en quelque sorte, un pouvoir attribué aux démons et non aux anges"
"Or, je ne suis ni l'un ni l'autre, je n'ai pas choisi de quel côté faire pencher la balance. Je peux maîtriser chaque pouvoir, et celui là précisément, je veux l'acquérir!"
"Très bien, on se retrouve demain, j'ai besoin de temps pour réfléchir à ta proposition"
"Toujours le même Yukio, toujours à réfléchir pendant que le temps s'écoule entre tes mains, toujours à évaluer le terrain par peur de se mouiller. Tss, tu me-"
"Quoi?! Je te quoi hein Ariane? Désolé si je ne fonce pas tête baissée dans tous les pièges qui me sont tendus! Désolé d'avoir choisi de quel côté me ranger avant toi! Désolé de t'avoir briser le coeur!"

Le geste fut d'une rapidité incroyable, Yukio venait de se prendre une gifle magistrale et Ariane la main toujours tendue devant elle restait bouche bée. Le Démon la tête tournée sur le côté touchait sa joue rouge avec déni, l'Ange avait une respiration haletante et les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:40

Mio : "Allez un peu plus enthousiasme, mon gars, t'es avec des filles princesses, tu devrais en être content." sourit-elle
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:47

(bon allez elle a raison ça peut pas être si terrible aprés tout pensais-je)*je fit un sourire et perdit ma mine déconfite*:Oui,tu as raison!
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:49

"Je... Je suis désolée" balbutia-t-elle confuse.
"Non c'est bon, je l'ai sûrement méritée après tout" répondit-il en grimaçant.

Ses cheveux noirs couvraient ses yeux bleus. Le soleil se couchait et les derniers rayons éclairaient une partie de son visage lui donnant un air mystérieux. Il mit sa veste en cuir noire et tourna le dos à l'Ange.
"Je t'aiderai, c'est promis"

L'Ange hocha la tête en sachant même qu'il ne la voyait pas. Elle regarda le Démon s'en aller, les traces de ses pas dans le sable, sa silhouette ténébreuse disparaître dans l'ombre.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:56

Chacun des filles choisissent des vêtements, qu'elle aimait ou qu'elle aimait un peu, en tout cas, il fallait pas trop en prendre non plus. Kagara avait visionné la scène de l'ange et du démon, elle se mit à jouir de joie.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:59

( je devrais peut etre me prendre quelque petite chose aussi pensais-je tout en conseillant les demoiselles pour leurs tenues)
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:06

Mio : Ohh regardez, vous pensez pas les filles que cette chemise irait bien à notre invité ? *en la montrant à tout le monde*

Hibiki : Elle est parfaite, il faut qu'il l'essaye
Wendy : Ca c'est de la chemise d'homme pure
Mio : Allez mon petit, va porter ça, cherche pas à fuir.

( C'était une chemise symbolique pour les filles, ils se trouvaient la marque démone dessus, par un tailleur démon qui est très célèbre )
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:10

moi*je ne dis rien essayant la tenue qui je devais l'avouer me mettais particulièrement en valeur*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:15

Ariane revint dans sa chambre vers huit heures du soir. Elle trouva Nora dans la salle de bain en train de se faire un masque.
"Euh j'ai loupé un épisode? Pourquoi tout ces soins?" demanda-t-elle en riant après avoir enlever son pull.
"Damon, il est de retour" s'exclama-t-elle en ouvrant un oeil ce qui fit tomber le concombre posé dessus.
"Oh Monsieur le chasseur a quitté la Sainte-Croix!" fit-elle en tirant la langue.
"Aux dernières nouvelles je pense que oui!" renchérit la Néphilim avec un clin d'oeil.

L'Ange prit son téléphone et écrivit un message. Elle tendit ensuite l'appareil à Nora qui regarda sérieusement.

"Demain sera... Intéressant" ajouta la jeune fille un sourire en coin.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:42

Ayane riait et plaisantait avec Tyler depuis une vingtaine de minutes. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se mit en colère. Comment pouvait elle sympatiser avec une créature de cette infame espèce? Comment était-ce possible alors que leurs confrères ne pouvaient pas s'encadrer sans s'entretuer? Vexée de s'appercevoir qu'elle avait fautée alors qu'on lui répétait depuis son plus jeune âge de ne pas s'approcher ou sympatiser avec un membre de la famille des loups garous, elle se leva subitement du banc.
Le jeune homme la regarda faire sans comprendre, un peu perdu par son geste brusque et par la colère qui semblait se refléter dans ses yeux, devenus rouge.

"Cela suffit! Je m'en vais à présent." lâcha t-elle sèchement.
"Qu'est ce qui t'arrives? C'est quoi cette attitude?" s'irrita Tyler.
"Je fais ce que je veux et je me comportes comme je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!"
"Un coup t'es avenante et l'autre t'es distante, j'te comprends pas! C'est quoi ton problème bordel?"
"Mon problème c'est toi. Alors t'es gentil mais maintenant tu me lâches." dit-elle d'un ton glacial avant de s'en aller précipitamment.

Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:46

Kagara vit la scène par la caméra minuscule, elle en rigola à fond, elle se dit :

" On dirait que cette fille a deux personnalités *dit-elle*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:42

moi: Mm...oui elle à l'air bien je pense que je vais la prendre!!
une fille:et si on allait te choisir tes vêtements là-bas pour toi!*elle pointa du doigt un endroit ou des vêtements pour homme assez sexy,si vous voyez ce que je veut dire était exposé*
moi*je devint blanc*:Sa..sans façon merci!^^'
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:20

Ariane était adossée contre la fenêtre et regardait la cour pensive. Elle vit Ayane la traverser et presque aussitôt elle se leva.
"Je reviens Nora, je vais faire un petit tour dehors" s'empressa-t-elle de dire.
"Oh euh... d'accord" s'exclama la Néphilim étonnée.

L'Ange quitta la chambre et longea plusieurs couloirs d'une allure rapide.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:39

Ayane s'engouffra dans des escaliers qui menaient au toit. Arrivée en haut, elle se s'assit sur un muret, les jambes pendant dans le vide. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la terrasse, aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours aimé être ici et y passer des heures entières. Elle soupira d'agacement et tenta de se calmer un peu.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:45

Mio : C'est super !
Hibiki : Très bon choix, je te le garantis.

Après la fin des achats qui ont coutés beaucoup d'argent, retournèrent à l'établissement, tout en discutant pendant le trajet.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:40

Elle grimpa les escaliers en courant et arriva finalement aux toits.

"Te voilà" lança-t-elle à la vampire.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:44

Ayane se retourna afin de dévisager la nouvelle venue du coin de l'oeil, elle lui lança un regard interrogateur.

"Je peux t'aider?"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:52

L'Ange aquiesça d'un signe de tête puis elle mit un doigt sur ses lèvres et tendit vaguement l'autre vers un recoin caché dans l'ombre.

"Suis-moi, ai confiance" poursuivit-elle. Elle s'approcha du bord du toit et sauta les ailes déployées. Elle atterit gracieusement vers le sol et jeta un regard vers le ciel pour attendre la vampire. Les rayons de soleil l'éblouissaient si bien qu'elle ramena une main à son visage pour mieux voir.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:35

(bon c'est pas tout mais je dois y aller pensais-je)*je me rendit devant un mur au sous sol de "l'academie"*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:55

Arrivée à l'académie, chacun se séparèrent pour retourner chez eux, sauf Mio et Kagara.

Mio : Bref, tu as repérais des choses à propos de certains éléves ?
Kagara : Oh bien sûr, il y a un petit parquet de monstres, anges et démons, qui sont assez fort..
Mio : C'est super ça, il faut ce méfier que personne ne sache que l'on fait ça
Kagara : Ouai
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:08

*je toucha le mur à certains endroit et imprégna mon énergie dans le mur,un passage s'ouvrit,j'entra et le passage se referma derrière moi*

(ps:lily n'oublie pas le rpg fairy tail)
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:59

"Qu'est ce que c'est que cette histoire encore?" maugréa Ayane de mauvaise foi.

Pourtant, son instinct lui dictait de suivre la jeune personne. C'est en rechignant qu'elle se leva et qu'elle sauta dans le vide. La jeune femme atterit gracieusement sur le sol et releva la tête afin de croiser le regard de l'Ange, une pointe de défi dans les yeux.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:42

L'Ange répondit par un sourire provocateur et sortit ses ailes une fois de plus. Elle fit deux battements d'ailes puissants qui la projetèrent une dizaine de mètres plus loin, puis effectua un signe de main pour inciter Ayane à la suivre. Elle s'envola à quelques centimètres du sol et partit en direction de la forêt, elle se déplaçait à une vitesse extraordinaire.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:22

"Non mais je rêve ou quoi? C'est quoi tout ce cirque?" pesta la vampire.

Elle s'élança ensuite dans la foret à toute vitesse. Au bout d'un moment, ne voyant plus l'Ange, elle monta en haut d'un pin puis se mit sauter d'arbre en arbre. Au moins, de cette façon, elle pouvait voir où on l'emmenait.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:33

Kagara vit dans ses caméras, les deux jeunes filles qui se dirige en direction de la forêt.

Mio : Je pense que c'est l'heure d'aller faire une autre promenade
Kagara : Tout à fait raison.
Mio : Mais avant allons voir la directrice, une semaine est passé depuis que l'on a les colliers.
Kagara : Après, on va juste être spectateur, le temps d'analyser leur compétance.
Mio : Bonne idée ! Allons y !

Les deux jeunes filles commencent à courir vers la forêt à une grande vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 11 Icon_minitime

RPG SCHOOL SPECIAL
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant