| RPG SCHOOL SPECIAL | |
|
+3Shoko Blue Lily-Chan Lucy Ashley 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:26 | |
| "Je pensais exactement à la même chose, mais bon on ne peut pas juger un être sur sa race car il ne l'a pas choisie. Cela dit on peut quand même rester vigilantes, il y a deux nains avec nous Quartz et Feldspath, ils sont jumeaux. Les sorcières détestent les guerres, ce sont donc les plus sages, elles laisseraient même un proche mourir pour préserver l'équilibre naturel, elles ne se battent qu'en cas de besoin donc on n'a pas besoin de s'en méfier trop. Il n'y a qu'une sorcière ici, Lise. Je réfléchis aux autres créatures." | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:28 | |
| Flandre : " Entre soeurs, c'est normal de se parler comme ça" Mio : " Dans notre royaume, on nous appelait les princesses du désert, mais depuis.." Flandre : " Notre royaume a été par une troupe d'autres espèces, et se fut ce moment où nous nous sommes séparés.." | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:33 | |
| "Ouais.. Coté nymphes ou fées ça devrait aller aussi. Elles sont, en tous cas, sensées, être pures et détester faire du mal et ne se battre également qu'en cas de besoin. Il y aussi un centaure il me semble.. Je pose des questions à son sujet" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:39 | |
| Mio : " Mais tu sais Flandre,je pense que nous allons passer à une révolution, il nous faut des partenaires pour vaincre notre ennemi" Flandre : " Les anges ont encore des problèmes avec nous ? On va créer une alliance avec d'autres espèces du mal ?" Mio : " Si cela continue oui!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:51 | |
| "Le centaure c'est Basile, c'est vrai qu'il agit sur des coups de tête parfois..." renchérit-elle. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:55 | |
| "De toute façon nous verrons bien..." fit Ayane en poussant un soupir. "Il se pourrait que moi je réagisse sur un coup de tête aussi.." renchérit elle avec un sourire énigmatique. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 16:58 | |
| "Hahah dois-je préciser qu'on a un Hunter dans nos rangs, qui plus est un Vampire Slayer?" rétorqua l'Ange avec un regard malicieux. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 18:01 | |
| moi:Mmh,je vois je peut venir*fis-je des étoiles dans les yeux* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 18:26 | |
| Mio : " Tu veux combattre des élèves de notre école, qui nous acceptent pas, qui sont surtout dans la partie gentil... ?"demanda t-elle
Flandre : " Tu ferais ça pour ma soeur ? " dit-elle ne souriant | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 18:46 | |
| -Oui,je l'aime bien et puis s'il n'accepte pas votre intégration ca fait un raison supplémentaire de combattre!!Mais je me suis renseigner mais pour l'instant ils n'ont prévu de réagir que si vous attaquez les premiers! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 19:02 | |
| Mio rougit, et dit :
" Merci beaucoup, Haru.."
Flandre : " Je pense que la chère Flandre, la grande criminelle va vous aider pour votre révolte. J'ai de très bonnes connaissances" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Ven 14 Juin - 19:06 | |
| -C'est tout naturel!!!*souriai-je* -Mais mon aide ne se fera qu'à la condition ou ce sont eux qui agissent en premiers,j'aime beaucoup Mio mais je en vais pas déclencher un conflit pour rien ce n'est pas mon style et puis pendant un conflit je laisse mes sentiments personnels de coté et je n'attaque que celui qui déclenche le conflit,sinon merci pour ta proposition Flandre! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 7:46 | |
| "Ca je le sais mais sait-on jamais, il se pourrait que je sois folle.." répondit Ayane en riant. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 9:38 | |
| "On l'est tous un peu de toute façon, mieux vaut se méfier de tout le monde, en incluant soi-même" continua l'Ange en souriant doucement.
Elle finit sa tartine, frotta ses mains et ses vêtements pour enlever les miettes qui restaient, et se leva: "Bon allez! Moi, je vais m'entraîner un peu!" ajouta Ariane plutôt contente de ce début de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 9:51 | |
| "Pas faux.." fit Ayane, pensive.
Elle se leva à son tour, déposa la tasse dans la cuisine et dit:
"Je te suis!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 12:00 | |
| "Ok" lança Ariane déjà dans le jardin. "Vas-y, crée le cette fois, choisit le monde dans lequel tu veux être"
L'Ange fit un sourire encourageant, puis s'interrogea sur la forme qu'allait prendre le jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 12:30 | |
| "Très bien.." fit la vampire, un sourire enigmatique collé aux lèvres.
Elle ferma les yeux et visualisa un endroit. Puis elle ouvrit les yeux et s'étonna, elle l'avait imaginé exactement comme cela. Trois gros volcans en éruption se dressaient devant elles, de la lave s'écoulait brûlant la nature autour d'elle. De l'herbe reposait aux pieds des deux jeunes filles ainsi qu'une forêt à leur droite et un fleuve se promenait tranquillement derrière elles.
"Voilà." annonça simplement Ayane. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 12:43 | |
| "J'aime bien" trancha l'Ange en position d'attaque une lueur de défi parcourant son regard.
Un immense dragon se dressa devant elle. "Ok, c'est parti" dit-elle en souriant.
Elle posa un genou au sol, libéra ses ailes d'un coup sec, et s'élança dans les airs. Elle ramena ses cheveux en une queue de cheval pour ne pas être gênée. "On partage le même adversaire ou tu veux avoir le tien?" demanda Ariane prête à combattre la créature qu'elle avait invoquée. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 13:08 | |
| "Non c'est bon pour moi, je vais m'entraîner à contrôler mon élément. Bonne chance avec ton dragon!"
Sur ce, Ayane se rapprocha des volcans. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 13:22 | |
| "Okay!" répondit l'Ange en plongeant droit sur le dragon.
La bête ouvrit grand la gueule et cracha du feu. Ariane fonça droit sur les flammes et au dernier moment elle vira sur la gauche évitant l'attaque. Elle se positionna derrière la tête de son adversaire et tendit ses mains. Un faisceau violet en sortit et le dragon commença à se tordre de douleur, il se retourna vers l'Ange les yeux rouge sang. Ariane fit apparaître une épée et repartit à la charge, elle se posa sur la queue du monstre qui l'agita pour écraser l'Ange sur le sol. La jeune fille profita pour passer entre les pattes du dragon. Elle poussa un cri de guerre et entailla le ventre de la bête, du sang gicla de son flanc et ce dernier se crispa à cause de son importante blessure. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 13:32 | |
| La vampire s'amusait à freiner ou à accèlérer la descente de la lave. Finalement elle décida que c'était trop simple, et fit rentrer toute la lave à l'intérieur des trois volcans. Elle tenta de brûler l'arbre qui se situait à un mètre d'elle juste par la pensée, et réussit. Fière d'elle, elle se dit qu'il était peut être temps de corser un peu les choses. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 13:50 | |
| Ariane était si préoccupée à inciser les côtes du Dragon qu'elle ne vit pas ce dernier répliquer par un grand coup de patte. L'Ange fut projetée sur un énorme rocher puis se râpa tout le dos en glissant le long de la paroi. Elle tomba lourdement sur le sol et essaya de parer la chute tant bien que mal. Elle se releva la respiration haletante, elle ne s'était vraiment pas préparée à l'attaque et avait dû encaisser tous les dégâts. "Tu vas me le payer" vociféra la jeune fille hors d'elle. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 14:59 | |
| Mio : " Comme ils ont l'air d'avoir un QG secret, il faudrait sortir celui de notre groupe.." Flandre : " Nan, t'es sérieux, le monde où chaque jour, les princesses s'entraînent pour devenir plus forte..?" Mio : " Oui, bien sûr, ce monde là, on va aller un sondage secret aux démons et d'autres races, de nous rejoindre dans un lieu approprié pour que personne ne nous voir." Flandre : " Bonne idée Mio !" | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 15:23 | |
| Moi:Je connais un endroit ou l'on pourrait aller!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL Sam 15 Juin - 18:05 | |
| Ariane déchira le bas de son débardeur pour panser à l'arrache la plaie sur son bras. Elle fit vibrer ses ailes tachetées de sang pour ôter la terre et la poussière qui s'y étaient accrochées. Elle récupéra son sabre et fouetta l'air en avançant vers la bête. Le dragon tendit sa gueule vers le ciel et hurla comme pour avertir l'Ange qu'il n'aurait aucun regret à la tuer. Prêtant peu d'attention à l'avertissement, Ariane prit son envol une deuxième fois et envoya son sabre sur l'animal. Sans aucun mal, il para l'attaque avec son aile et dévia la trajectoire de la lame. Lorsqu'il releva la tête vers l'Ange, son expression changea totalement, il recula le regard horrifié. Ariane allait exécuter l'attaque qu'elle avait utilisée le jour du test du MPF. Les yeux fermés, les bras tendus vers le dragon, une tempête se déclencha autour d'elle comme si les ténèbres avaient avalés la lumière. Un des volcans entra en éruption, des vents violents firent frémir les forêts et troublèrent l'eau du lac. Un faisceau lumineux se dirigea sur la bête paralysée par la peur. Le dragon tomba violemment sur le sol, comme si ses pattes ne pouvaient plus le supporter. Il commença à cracher du sang, son flanc saigna de plus belle et sa tête se tordit à un angle inimaginable. Il lacéra le sol de ses griffes jusqu'à se les arracher. Tous ses muscles se contractèrent, ses os se brisèrent les uns après les autres, il hurla de douleur, puis, sa respiration devint de plus en plus faible, la tempête s'arrêta, le ciel prit une couleur gris argentée et des cendres en tombèrent, comme la jolie neige de l'hiver. Dans la poussière apparut Ariane, le dragon immobile expirait bruyamment, les pupilles dilatées de peur, il regardait l'Ange s'approcher sans pouvoir bouger.
"Chuuuut..." murmura Ariane caressant affectueusement son front.
La jeune fille s'agenouilla à côté de lui, toucha ses écailles et ferma ses yeux. Le dragon parut rassuré, dans un dernier hurlement, il lâcha son dernier souffle puis doucement, ses paupières se fermèrent. Lorsque l'Ange rouvrit les yeux, la créature avait disparue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL | |
| |
|
| |
| RPG SCHOOL SPECIAL | |
|