Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

Nom~ Solardo
Prénom~ Mio
Age~ 13 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Elle détient une force phénoménale, elle peut égaler avec des personnes de grandes notoriété.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région
rocheuse. Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais aussi sportive, elle garde toujours sa ligne, et je ne mange que par vengeance des êtres vivants.Ses cornes ont la provenance de sa force.

Image :

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Ibuki.Suika.240.1377345

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Ibuki.Suika.240.1285386

Nom~ Phelor
Prénom~ Wendy
Age~ 15 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Ses bras se changent en un gros canon, qui projecte une quantité d'énergie incroyable, elle peut terrasser la moitié d'une forêt.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région ténèbreuse, qui se trouve près de chez Yami.
Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais aussi une garce, elle aime embeter les gens, les torturer pour son propre plaisir.

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Reiuji.Utsuho.240.1162319

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Reiuji.Utsuho.240.1127811

Nom~ Myroshimi
Prénom~ Kanade
Age~ 15 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Elle invoque une serpent géant qui s'appele "Miyoto", et contrôle légèrement le vent.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région du vent des enfers.
Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais aussi une fille qui aide les monstres, elle est pour la liberté de vie des monstres. Elle les aime tellement.

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Yasaka.Kanako.240.1007745

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Yasaka.Kanako.240.886881


Nom~ Yataki
Prénom~ Hibiki
Age~ 14 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Elle contrôle les sens de la vie, l'ouie, le gout, la vue, le toucher et l'odorat. Elle peut les modifier ou les supprimer avec ses doigts pointues et tranchants.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région des cadavres.
Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais une petite coquine, elle aime faire les boutiques et les vêtements qui sont de tout plein de style.

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Saigyouji.Yuyuko.240.1421307

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Saigyouji.Yuyuko.240.1373961

Nom~ Watashinoto
Prénom~ Lorenta
Age~ 14 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Elle détient des pouvoirs de saint maudites, elle aspire les âmes de ses chères victimes pour ne faire sa nourriture.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région religionale.
Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais une croyance limite à son dieu, le démon en personne. Elle respecte de son plein gré.

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Shikieiki.Yamaxanadu.240.1102121

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Touhou.240.857572

Tout le monde fut réunit dans le même lieu, toute la troupe étaient au complet, Yami se retourna en direction de l'intérieur et dit : " Que la vengeance de notre monde commence." sourit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:00

Ayane discutait avec une jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Elle sentait qu'elles avaient pas mal de points communs et cette pensée lui arracha un léger sourire.

*****

Nom~ Knight
Prénom~ Katleen
Age~ 18 ans
Espèces~ Démons
Pouvoirs~ Ombres et l'Eau
Caractère~ Jeune fille plutôt calme, réfléchie et intelligente. Etant un démon elle possède deux formes ainsi que plusieurs types de magies différentes mais les deux plus prononcées sont son contrôle de l'eau et des ombres. Elle aime se battre et est têtue. Elle se refuse à toute forme d'autorité, elle aime être libre de ses choix comme de ses actes.
Image du personnage~
Spoiler:


Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 1 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Yami dit au groupe : "On va se séparer pour que chacun de nous s'occuper des surveillants."
Mio demanda : " Et si on croise des élèves ? On fait quoi ? "
Yami répondit : " Eh... bin tu leur fais peur..., et puis tu prends quelques otages dans les élèves."
Wendy intervenait dans la conversation et dit : " On pourra peut-être faire des groupes de 2, ce sera plus fluide."
Yami : "Bonne idée, donc Moi et Kagara, on va en direction du bureau de la directrice. Lorenta et Wendy, vous allez dans la cour principale de l'école. Mio et Hibiki vous aller dans toute les salles de classes pour... vous voyez ce que je veux dire ..
Mio : "Bien sûr.."
Hibiki : "Faire peur à ses élèves m'excitent tellement" * avec les yeux brillant d'émerveillement*
Yami : "Et Kanade, ton boulot sera de t'occuper de retenir le personnel avant notre arrivée au grand hall."
Kanade : "Comme si c'était fait"

Yami : "Alors c'est parti !"

Le groupe se sépare pour aller chacune à leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:52

Ayane, ayant entendu la conversation qui s'était déroulé à plusieurs kilomètres de la salle de classe se tendit. Elle s'approcha de la fenâtre, suivit de Katleen. Elle s'assit sur le rebord et soupira sous le regard interrogateur de l'autre jeune fille qui ne dit cependant rien. Elle essaya de se détendre et de paraître le plus à l'aise et naturelle possible, seulement Tyler senti son malaise. Etant un loup garou, il ressentait souvent les émotions comme la peur ou le malaise. Il s'approcha donc de la vampire et demanda:

"De quoi tu as peur?"
"J'ai pas peur!" lui cracha t-elle à la figure
"Pourquoi t'es mal à l'aise alors?" la questionna t-il avec irritation.
"Tu verra bientôt..." murmura t-elle doucement.

Tyler haussa un sourcil, perplexe devant tant de mystère. Il regarda Katleen en quête d'explication mais celle-ci ne semblait pas en savoir plus que lui. Résigné, il poussa un profond soupir et se calla entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:53

Hibiki et Mio, se promènent dans les couloir de l'école cherchant une salle de classe bien grande pour faire plus de choses. Pendant ce temps, les deux jeunes filles se tapèrent la discute :

Mio : " Alalalala, ça va me faire du bien de terrifier certains élèves, j'ai pas fait ça beaucoup un bail"
Hibiki : " Tu penses qu'au combat, Mio, et puis ta tenue vestimentaire, me déplait beaucoup"
Mio : " T'es en train de me traiter de mocheté ?!"
Hibiki : " En quelque sorte, je dirais que tu es même un garçon manqué "
Mio :" Grrr, on me traite pas de GARCON MANQUE ! "

Par là, passa un surveillant, il était assez gringalé, en même temps, c'était une momie.

Mio : " Punaise, tu nous as fait repéré avec tes remarques!"
Hibiki : "Oh et puis, réglons lui rapidement son compte"

Mio bu une grosse bouteille d'alcool, qu'elle bu avec fierté. Elle rend juste après sa bouteille, pour après aller derrière le surveillant qui envoya des sortes de parchemins explosifs, Mio asserne un gros coup pour lui faire un gros dodo.

Mio : " Il va bien dormir celui là"

Et continuèrent leur chemin dans les classes
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:37

Ariane parlait avec une Néphilim, la fille d'une humaine et d'un ange, prénommée Nora.

"Alors Ariane, c'est quoi cette histoire? Tu t'es sérieusement battu avec un démon.." demanda la jeune fille avec un sourire attristé.
"Ouais..." répondit Ariane en fixant le sol. "Mais, c'était pas de ma faute... Elle était hystérique, j'avoue que je l'ai un peu provoquer mais-"
"La directrice" l'interrompit Nora en montrant du doigt le bracelet qui ornait le poignet de son amie. "Elle ne t'aurais pas infligé ça pour si peu, tu sais aussi bien que moi que les batailles entre ange et démon sont assez fréquentes, il y avait par conséquent autre chose que tu ne veux pas me dire !"

Les yeux de Nora prirent une lueur espiègle. Ariane ouvrit la bouche et, à cours de mots, elle secoua la tête en riant.

"Je déteste te donner raison !" soupira l'ange amusée. "Bon je l'avoue, j'ai en passant paralysé Yukio, mais il faut me comprendre, il a essayé de s'interposer ! Disons que... Je l'ai en quelque sorte... Protégé?"

Les deux jeunes fille éclatèrent de rire.

"Je suis sûre que tu ressent encore quelque chose pour lui!" la nargua la néphilim.
"Tu délires totale là ! Faut arrêter de snifer de la poussière de fée" rétorqua l'ange en tirant la langue.

Leur conversation dura encore longtemps, chacune de leurs phrases se ponctuaient de rires et de sourires.

Nom ~ Holden
Prénom ~ Nora
Age ~ 18 ans
Espèce ~ Néphilim
Pouvoirs ~ Elle possède le sixième sens des êtres surnaturel, lui permettant de voir les Auras éveillées, les lignes d’énergie et les sources magique de façon permanente. Elle connait et parle couramment dix-huit langue dont sept mortes. Au contact d'objets ou de personnes, elle est souvent prise de visions.
Caractère ~ Souriante, Adorable, Clémente, Nostalgique, bref Parfaite :3
Image de votre personnage ~
RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Commis10
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:29

Yami et Kagara discutèrent du plan, mais dans chacun des groupes qui ont été séparés, chacune des personnes ne se sentait pas comme d'habitude, elles sont toujours folle, mais là, elles sont plus réfléchis.

Yami : On est près du bureau de la directrice..
Kagara : T'inquiètes pas, je l'ai remarqué
Yami : Quand on l'aura capturée, on pourra commencer notre plan..

Tout à coup, une silhouette apparut derrière elles

??? : Alors, vous me cherchez les jeunes ?

Les deux sursautèrent et se retournèrent vers la silhouette qui était d'autre que la directrice

Yami : Bah tiens, vous êtes venus à nous ?
La proviseure : Je suis plutôt venue pour vous arrêter.
Kagara : Je crois qu'il nous provoque..
Yami : Alors acceptons son défi

Un combat important allé commencer dans les minutes qui suive...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:47

"Ariane, tu sens cette présence?" balbutia Nora confuse.
"De quoi tu parles?" plaisanta Ariane.
"Je ne rigole pas !" se défendit la Néphilim en haussant le ton.

L'ange reprit aussitôt son sérieux.
"Bon sang, comment n'ai-je pas pu le remarquer plus tôt?" s'écria la jeune fille.
"Calme toi, on était trop distraites c'est tout" la rassura son amie.
"Yami..." dit la jeune fille en grinçant des dents.
"C'est ton démon?" l'interrogea Nora. "En tout cas elle n'est pas seule..."

Sans un mot de plus Ariane déploya ses ailes mais fut vite retenue par Nora qui tenait sa main.
"N'y va pas. Tu restes ici pour l'instant, surtout à cause de ça !"

Les yeux de l'ange virèrent une fois de plus vers son bracelet. Elle soupira, puis acquiesça et rangea ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:57

Yami et Kagara déploit leur aile de démon

Yami : Alors Mme la Directrice, j'espère que vous serez à la hauteur de votre grade
Directrice : Je sais que ce combat vous excite..
Les deux jeunes filles : Vous l'avez devinés *avec un sourire méchant*

Les autres démones avaient ressentis la puissance des 2 démones se déploié.

Yami lança le premier coup, en faisant apparaît sa fourche, et fonça sur la directrice qui évita le coup direct, Kagara visualise en retraite les mouvements de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:06

Yukio se promenait sur le campus. Le terrain était immense, presque aussi grand qu'un village en fait. Il prenait l'air sur la côte, en haut d'une falaise qui bordait la plage. Il aimait être ici. Seul face au monde, il se sentait plus libre que jamais, c'était pour cette raison qu'il était devenu un démon, la soif de liberté.
Il roula les épaules, enleva sa veste puis sa chemise et sortit de grandes ailes dorées avant de prendre son envol.

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:23

Yami se rendit pas compte de la puissance de la directrice, je dirais même qu'elle pouvait surpasser ses craintes
Lorsque la directrice se déplaca rapidement derrière Yami, elle ne peut plus bouger à cause de quelque chose qui l'a paralysa, la directrice lui mit une coup de plein fouet sur Yami, elle fit un trou sur plusieurs salles de classes et elle retomba sur le sol de la cour principale.

La directrice avait mis complétement KO Yami

Yami était en train de penser :

" Ce n'est pas possible... tout était calculé.."

Plusieurs élèves qui trainaient dans la cour fut surpris par les dégats qui recouvre la cour.

Kagara sentit une puissance plus élévée que Yami, elle se mit à trembler de peur, mais la directrice lui fit la chose que Yami, un bon coup qui l'a fait volé aussi dans la cour, qui est aussi KO.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:34

Nora et Ariane se retournèrent d'un coup en voyant un corps traverser une fenêtre et tomber inerte sur le sol. Le Néphilim porta les mains à la bouche pour retenir son cri, elle semblait extrêmement choquée et apeurée. L'ange dévisagea le démon quelques secondes, fulmina et sortit violemment ses grandes ailes argentées avant de décoller du sol. Elle s'éloigna déjà vers la fenêtre brisée lorsqu'elle entendit au loin la voix de Nora qui la suppliait de revenir. Elle ignora l'appel et se rendit sur le lieu du combat.

"M-Madame Artemisia?!" s'exclama-t-elle surprise. "Mais... Que s'est-il passé?"
"Ariane, tu n'as rien à faire là, tout cela ne te concerne pas, rejoint les autres et part chercher Yukio."
"Mais.."
"C'est un ordre." trancha la directrice avec sévérité.

L'ange baissa les yeux. Elle aperçut au loin le corps de Yami, mais préféra se taire pour l'instant. Ainsi elle ressortit du bâtiment et partit à la recherche de Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:41

Hibiki et Mio ont ressenti que Yami et Kagara ont failli à leur mission,

Mio : Oulalala, on est bien dans le pétrin, on va se faire défoncer par cette force inconnue
Hibiki : Ouah, Yami se faire battre, c'est pas du tout normal, allons l'aider !
Mio : Je sui d'accord avec toi pour une fois

Wendy et Lorenta était déjà la cour, voyant les dégats, elles dirent :

Lorenta : Qui a pu faire cette affrond sur Yami et Kagara ?
Wendy : Je ne sais pas mais, en tout cas, on dirait bien qu'elle est plus puissant que nous tous réunis..

Kanade qui était sur le toit, regarda les dégats aussi

" Sa sent le roussie pour nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:51

Une masse importante d'élèves s'était rassemblé autour de Kagara. Les professeurs ayant aussi assisté à la chute du démon formèrent une barrière protectrice pour les empêcher de s'approcher trop près du corps.

"Rentrez tous dans la salle de conférence" hurla un prof Loup-Garou.
"Oui, obéissez lui" renchérit un professeur Vampire, beaucoup plus noble et calme.

La cours se vida peu à peu...
____

Ariane se trouvait dans la forêt. Le campus était tellement immense que le temps de vérifier chaque endroits, il lui faudrait au moins 3 heures pour retrouver son professeur. Elle se posa quelques instants et réfléchit. Où pouvait-il bien être? Peu à peu, en fouillant ses souvenirs elle se souvint de la côte, où il l'emmenait souvent autrefois.

"Bien sûr ! Je suis tellement bête !" s'énerva l'ange en volant vers la côte.

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:01

Les 5 dernières démones se rejoinèrent dans la cour principale, tout le monde sortit de leur cachette, mais tout à coup, la directrice réapparut

Mio : Alors, c'est vous qui avait mis nos amies dans cette état ?
Directrice : Oui bien sûr, je fais ça pour protéger mon école du danger de votre espèce
Lorenta : Qu'est ce que tu viens de nous insulter là ?
Kanade : Je crois qu'elle nous a bien insulté...
Wendy : Elle va voir ce que je vais lui mettre avec ma puissance

Les 5 démones alignés face à la directrice. La directrice disait aux professeurs de protéger leur bouclier le plus que possible.

Wendy commençait avec son canon , elle laissa se recharger, pendant que Mio fonçait au corps à corps vers la directrice.

( Je te laisse libre choix au geste de la directrice Lily )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:11

La directrice croisa les bras sur sa poitrine et ferma les yeux. Une lumière jaune se mit à briller autour d'elle puis elle tendit une main vers Wendy et fit pousser une liane qui s'enroula tout autour des membres de cette dernière, la bloquant de tout mouvement. L'autre main était pointée vers Mio, une boule verte fut propulsée sur la démone, on entendit une forte détonation due à l'explosion que son sortilège avait provoquée.

"Ne vous avisez pas d'approcher mes ÉLÈVES et mon ECOLE!" s'emporta la Nymphe. "Je ne sais pas ce que vous chercher, ni ce que vous voulez, je vous demande simplement et gentiment de ficher le camp rapidemment où je serai obligée de vous faire du mal..."

_____

De son côté, Ariane longea la côte en courant, le soleil commençait à descendre dans le ciel. Face à la mer, l'ange contemplait ce disque doré qui partait à la rencontre de l'eau scintillante. Puis une lumière d'autant plus aveuglante attira son attention. Plus bas, près des vagues qui venaient s'écraser sur les roches, se trouvait Yukio et ses ailes dorées, il admirait lui aussi le paysage...

Pourtant, ce n'était guère le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:23

" On avait prévu de détruire cette école, qui a détruit la vie de notre amie, Yami." répondit Hibiki.

"Depuis son arrivée à cette école, sa vie est devenue un désastre, vous savez pourquoi ? " dit Lorenta.

" A cause de son pouvoir d'enlever la vie, personne dans cette école ne l'accepte comme elle était avec ce pouvoir" dit Kanade

" Alors, Yami et nous avons prévu d'exterminer tout ce qui avait de plus horrible pour elle qui était d'autre que l'a
école." dit Mio en se relevant.

" Et puis, si vous voulez un parie, en voila un : Si nous réussions à te vaincre, nous détruirons l'école, et si tu gagnes, tu as le droit de prendre Moi : Wendy , Kanade , Yami , Kagara , Mio , Lorenta et Hibiki dans votre école, et promi, nous ne ferons pas de querelles contre vous, vous etes d'accord ? " dit wendy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:16

"Si Yami est dans cette école, c'est justement pour apprendre à contrôler son pouvoir, et ne pas être contrôlée par lui. Pour par exemple, qu'elle ne s'en prenne pas à des gens qu'elle connait à peine et qui ne lui ont jamais voulu de mal. Il faut qu'elle gère tout ça" rétorqua la directrice avec un air sérieux. " J'accepte votre pari, mais il y aura des conditions pour les deux premières semaines au moins... Enfin, je vous expliquerai tout quand je vous aurai battu."

Sur ces derniers mots, elle fixa les jeunes filles une par une, posa un genou à terre et hurla des incantations. C'était à la fois féerique et terrifiant. Des vents violents s'emparèrent de l'école, un orage éclata, de la pluie tomba des épais nuages gris, une vraie tempête.

_____

"Yu... Yukio" dit doucement Ariane.

Le démon en bas de la côte entendit la douce voix de l'ange. Il se retourna étonné, et la rejoignit en quelques battements d'ailes. Celle-ci rougit tant elle était proche du torse musclé du garçon.

"Ariane, que fais-tu ici?" s'enquit-il.
"Elles ont débarqué, et on a besoin d'aide" balbutia-t-elle.
"Hein comment ça? Explique-moi!" lui dit-il.

Ariane semblait sous le choc, elle ne pouvait pas se battre à cause du bracelet, elle avait vu la directrice se battre contre deux démons sortis de nulle part, qui étaient surement plus que deux ! Elle se mit à trembler, fixant la mer et le coucher de soleil, elle serra les poings pour se ressaisir mais rien n'y faisait. Elle sentit de grandes mains chaudes se poser sur sa taille, et un torse brulant aux muscles saillants recouvrir son dos. Les pointes de leurs ailes se touchèrent dans un éclat argent et or. C'était comme ça lorsque les ailes d'un ange et celles d'un démon se touchaient.

"N'aie pas peur" lui souffla Yukio.

La jeune ange se retourna, fit une moue adorable et dit doucement en desserrant l'étreinte.
"Lâche-moi s'il te plait. Je veux juste que tu viennes m'aider là-bas, des démons tentent de détruire l'école"

Yukio médusé obéit et se retira.
"Je sais que tu m'en veux pour ce qui s'est passé-"
"Je n'ai pas envie d'en parler" l'interrompit l'ange. "Mes amis, Nora, tous les autres, ils sont en danger !"

Elle déploya ses monumentales ailes argentées et, dans des battements discrets, elle monta haut dans le ciel et constata avec effroi que le ciel au-dessus de la cour avait pris une couleur gris sombre.

"Oh non..." murmura-t-elle. "Yukio grouille-toi!"

Elle fonça vers la cours, Yukio quelques longueurs derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:49

Mio : " Allez les filles, allons lui botter le cul à cette directrice"

Mio se mit à boire de d'alcool qui lui donnait plus de force, Lorenta faisait des incantations qui augmente les aptitudes de ses amies. Wendy commença son premier tir en direction des professeurs qui protège le bouclier. Kanade envoie des coups de vents qui se transformait en des lames en direction de la directrice et Hibiki transmettait les informations par télépathie aux filles, donc elle reste un peu en retrait.

Yami commençait à se relever de sa chute, mais elle pouvait pas beaucoup bouger avec les dégats qu'elle s'est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:41

La directrice se releva brandit subitement sa main vers le groupe. Un immense dragon descendit et s'interposa entre les deux camps. Ses écailles étaient vertes, ses yeux bleus comme l'eau des Caraïbes. Il se mit sur le côté et avança son aile pour encaisser toutes les lames de vent. Il poussa un rugissement assourdissant et envoya avec une puissance inimaginable une sphère d'eau sur Lorenta.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:50

Kanade cria " Lorenta!!!"

Lorenta vit l'attaque arrivé, mais n'a pas eu le temps de l'éviter mais Hibiki s'interpose entre la sphère et Lorenta en lançant un bouclier, mais il se brisa en 2sec, l'attaque était beaucoup trop puissance. Alors elle voltiga sur la colonne et resta KO.

Il ne restait que 4 démones. Les informations seront plus prévisble, mais Mio ,énervée , fonça à toute vitesse sur la directrice et lui acerne un coup violent. Wendy tira avec son canon sur la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:58

La directrice serra les dents lorsqu'elle prit l'attaque de Mio de plein fouet. Elle avait l'épaule blessée, les yeux vitreux elle regarda Wendy et son canon pointé vers elle. Elle crut que son heure était venue, invoquer le dragon lui avait demandé beaucoup d'énergie.

"Delith !" cria-t-elle.

Aussitôt le dragon tourna la tête vers elle, et ses yeux virèrent au rouge. Il chargea Kanade si violemment qu'il l'envoya deux mètres en-dessous du sol. Il se dégagea vite et fonça ensuite Lorenta et retenta la même attaque qui avait mis K.O Hibiki.

La directrice regardait toujours Wendy.

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:05

Mio vit l'attaque arrivé sur Lorenta, elle était déjà occupé avec la directrice, elle chercha un moyen pour faire éviter l'attaque. Kanade était encore en vie mais gravement blessée, elle invoqua son serpent géant, qui fait la même taille que son dragon, le serpent chopa le dragon avec sa queue, et l'envoya vers l'école.

Wendy tira avec son canon vers le dragon qui était encastré sur le mur de l'école.

Lorenta fut sauvé par Kanade, mais après que elle invoqua son serpent et envoyé le dragon dans le mur, elle s'évanouie. Il resta donc 3 démones.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:38

Le dragon se releva difficilement en se secouant, il se jeta sur le serpent et le prit entre ses grosses griffes et se mit à le mordre. La directrice fit pousser des lianes pour paralyser Wendy encore une fois. Soudain Yukio arriva en flèche sur Wendy et la frappa violemment à la nuque. Ariane restait dans les airs à observer la scène avec effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

Wendy ne pouvait plus bouger, elle fut mis KO par le démon. Le serpent disparu, il ne resta que Lorenta et Mio.

Mio : Et bien dis donc, votre école a de bon éléments, mais là, quand il ne reste plus que moi et Lorenta, on est des monstres.
Lorenta : Vous allez voir à quel point, vous allez souffrir.

Un chant diabolique commença, il venait du ciel. Lorenta récitait des incantations puissantes, Mio commença à devenir plus forte, elle but son alcool en même temps. Un éclair rouge tomba sur Mio, un flash empecha la vision des autres personnes de voir. A la fin de l'incantation, elle fut KO par le niveau de puissance qu'elle a mit dessus.

Des sortes de cristaux sont apparus derrière Mio, de l'aura rouge s'évaporé dans les airs., l'un des cristaux partit à toute vitesse sur le bouclier, le bouclier fut détruit par le choc, un autre partit vers le dragon qui tomba dans la cour.

Yami put se relever et dit :

"Vas y Mio..., tue les..."

elle retomba par terre par manque de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: