Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:58

Le dragon disparut, il se désintégra et la directrice, déjà à terre, perdit connaissance. Les professeurs avaient bien reculé, le bouclier n'entourait plus que la salle de conférence où étaient regroupés les élèves. Yukio faisait face à Mio. Ariane se trouvait toujours dans les airs, en voyant la directrice s'évanouir, elle aperçut une petite clé argentée tomber. Elle partit en piquet vers l'objet et le ramassa. Elle passa la clé dans une petite serrure sur le côté de son bracelet et jeta l'ensemble à terre. Elle se plaça ensuite derrière Yukio et soutint son regard. L'ange et le démon hochèrent la tête puis se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:04

Mio : Une ange et un démon, ensemble pour combattre ? AHHAHA, faites moi rire, et amusons nous.

Mio sortait plusieurs cristaux de son corps et chacun fonçait sur les deux jeunes. Mio suivait les cristaux à la même vitesse pour attaquer le démon
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:27

Yukio était plus fort au corps à corps et ses attaques étaient toutes très puissantes, Ariane quant à elle était plus agile et rapide. L'ange évita sans mal quelques cristaux et prit de l'altitude afin d'éviter le reste. Yukio pulvérisa tous les cristaux qui venaient sur lui, mais l'un deux échappa à son contrôle laissa un fin trait en travers de son bras dont du sang rouge écarlate se mit à couler. Il n'y prêta pas attention car la plaie était déjà en train de se refermer. Il attendait Mio de pied ferme, continuant à anéantir les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03

Mio regarda Yukio, et dit :

" Tu m'as l'air d'être puissant en corps à corps, on va voir si tu vas arriver à éviter ça !"

Mio courrait à toute vitesse, elle était presque invisible aux yeux. Elle arrive derrière Yukio, en l'air pour lui foutre un coup de pied renversée, elle ne préoccupait pas de Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:11

Et justement, l'ange plongeait en piquet sur la démone. Elle lui assena un coup pied sur la nuque et Yukio se baissa et se retourna en balayant les jambes de son ennemie d'un coup de pied. Ariane se dégagea en salto arrière histoire de prendre de la distance. Yukio se redressa et façonna une grande sphère noire entre ses mains qu'il envoya sur Mio à peine à un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:20

Mio invoque plusieurs cristaux pour en faire un bouclier. Mais elle fut détruite juste après, elle était sauve de l'attaque de Arianne. Mio se craque un peu la nuque et dit :

"Et bien, tu as du bon pied, ma chère ange, je te félicite."

Mio refonce sur Yukio et non pour l'attaquer, elle lui sauta dessus et prit de l'élan pour sauter assez haut, elle arrive vers Arianne et lui fout un coup de pied en plein dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:29

Ariane émit un gémissement aigu et s'écarta violemment. Yukio poussa un cri de rage et pris son envol, furieux il attrapa Mio pressa son cou entre ses mains comme pour l'étrangler. Il la tenait fermement, lui donnant aucune échappatoire.

"NE T'ATTAQUEs PLUS JAMAIS À ELLE !" hurla-t-il.

Perpendiculaire au sol, il se laissa tomber, la démone sous lui. Lorsqu'ils s'écrasèrent au sol, la terre trembla. Ils avaient formé une grande crevasse. Yukio se mit à rouer de coups de poings le visage de la jeune fille sans s'arrêter. Ses yeux étaient exorbités, un sourire effrayant ornait sa figure, ses veines de son cou ressortaient.

"Yukio, mais arrête enfin !" cria-t-elle effrayé le voyant se couvrir de sang.

Il ne l'entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:45

Mio encaissa les coups comme un homme, mais si c'était une fille, elle était bien blessé. Elle arrêta les poings de Yukio, et lui dit :

"Alors, tu défends celle que tu aimes ? Quel homme que tu es"

Cette aura rouge disparut, elle se releva et s'éloigne de Yukio, et dit à Yukio :

" Tu as gagné, je m'avoues vaincue, si tu veux en finir, frappe moi avec la puissance de ton amour, je suis bien heureuse qu'avoir combattu un homme comme toi, j'espère que on deviendra amis"

Avec ses belles paroles de personne courageuse et vaillante, elle laissait la choix à Yukio, même si les démones ont perdu leur pari.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:58

Yukio se calma dès la première phrase.

"Non mais c'est n'importe quoi !" murmura Ariane stupéfaite.

La directrice avait repris connaissance, un professeur nain était arrivé discrètement et l'avait aidé à se relever. Il l'épaulait à présent pour lui permettre de garder l'équilibre.

Yukio et la directrice échangèrent un regard. Il secoua la tête comme s'il regrettait ses actes.

"C'est pas pour elle que je m'arrête" pesta-t-il. "C'est pour ne pas t'ôter la vie, estime-toi heureuse..."

Sur ces derniers mots, il s'envola vers on ne sait quels horizons. Ariane le suivit des yeux puis, abattue elle soupira et fixa ses chaussures. Les élèves se poussaient à l'entrée de la salle de conférence pour constater les dégâts. Les professeurs ne purent les retenir plus longtemps et la foule se mit à entourer les démones et la nymphe. Ariane se retrouva poussée derrière la masse d'élève.

La directrice s'avança.

"Eh bien, vous avez été coriaces, c'est le moins que l'on puisse dire.. Mais il me semble que l'on a gagné, alors vous allez devoir rejoindre nos rangs"

Des murmures d'indignation et de révolte s'élevèrent. Les professeurs tentèrent en vain de les stopper. Finalement la directrice, leva juste sa main et cela suffit à faire régner le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:11

Mio dit à la directrice :

" Et bien, on n'a pas trop le choix, vous avez gagner, on respecte notre pari, en tout cas, j'espère pour Yami, qu'elle arrivera à s'intégrer, même avec son pouvoir. J'espère aussi que on aura un acceuil chaleureux de la part de vos élèves, enfin, je le pense pas..."

Yami et Kagara s'était relevées, ils disent :

"Yami : J'aurai jamais cru que vous étiez aussi fort, madame la proviseure
Kagara : Et on a perdu le pari..
Yami : Quel pari ?
Mio : Si nous perdons, on rejoins leur rang et sans faire des conneries.
Yami : Oh punaise.. *se mettait la main sur sa tête*
Mio : On va amener nos autres amies à l'infirmerie, j'espère que l'un de vos professeurs pourraient nous guider.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:21

"Je ferai en sorte que votre accueil se passe dans de bonnes conditions" les assura-t-elle en regardant d'un oeil noir les élèves qui ne semblaient pas être d'accords. "Elgram s'il vous plait, pouvez-vous emmener nos nouvelles élèves à l'infirmerie?"

Le nain, fit un sorte de révérence.
"Bien Madame. Si vous voulez bien me suivre" continua-t-il en s'adressant aux filles.

La directrice le remercia.
"Bien la récréation est terminée, que chacun rentre dans sa classe !"

Les professeurs ordonnèrent aux élèves de se mettre en rang et les emmenèrent dans les salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:30

Mio porta Wendy et Lorenta, Yami porta Hibiki et Kanade, et Kagara ne porta rien. Yami commença à se plaindre en disant : "Pourquoi elle porte rien elle ?3

Mio : " Tu sais bien que Kagara est fragile, elle arrive pas à porter plus de 45 kilos."
Yami : " Ah oui, c'est vrai" dit-elle ennuyée.

Kagara chantonna une musique dans sa tête, qui venait de sa ville natale pendant le trajet vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:38

Nora avait enfin réussi à repérer Ariane dans le rang.
"Ariane" cria-t-elle en la rejoignant. "Est-ce que tu vas bien? Tu t'es battue?! Mais ton bracelet? Pourquoi tu n'es pas allée à l'infirmerie?!"
"S'il te plait Nora, je suis fatiguée, pas plus d'une question à la fois... Donc oui je vais bien, j'ai en effet combattu, j'ai pu me débarrasser de cette ordure et j'avais pas très envie de me retrouver là-bas avec ces filles.."
"Oh pardon, je suis désolée je comprends..." s'excusa-t-elle avec une mine triste.
"Non non ne t'en fais pas Nora, je passerai à l'infirmerie, mais plus tard, dans la soirée"
"Je peux te poser une dernière question?"
"Tu viens de le faire, t'as perdu ta chance" lui dit l'ange s'efforçant de rire. "Allez viens, rentrons en classe, on parlera ce soir si tu veux"

Nora grimaça, elle s'était bien faite avoir.
"Bon ok..." fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:47

Le professeur nain ouvra la porte de l'infirmerie, les filles entra et posa leur amie sur des lits, et les laissa à l'infirmière. Ils s'assisent sur un banc, et discutèrent des évenements.

Mio : J'espère qu'on se fera pas rejeter par ses élèves.
Yami : Pff, se faire des amis, ça sert à quoi ? A rien pour moi
Mio : On est bien tes amis, non ?
Yami : Ouais mais vous c'est plus différent...
Mio : Il faut te faire des amies autre que nous, nous aussi ont droit se faire des amies, mais avec la réputation qu'on a maintenant, je le pense pas vraiment.
Yami : Ouai.. mais où est Kagara ? ..
Mio : Là !

On voyait que Kagara dormait dans un lit par manque de sommeil, les deux filles se mit à rigoler. Le professeur nain fut surpris par le comportement de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:54

Les créatures de la classe d'Ariane n'avaient plus qu'une heure de cours, elles finissaient vers 17h, puis elles avaient quartiers libres. Le temps passa lentement, l'objet du cours tournait autour des créatures sous-marines telles que les sirènes. L'ange appréciait faire la trempette dans l'eau et nageait, mais les profondeurs des océans l'avaient toujours ennuyée et un peu effrayée..
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59

Lorenta et Kanade se réveillent de leur évanouissement. Pendant que les 2 autres sont en train d'être soignés.

Lorenta : Alors on a gagnés ?
Mio : Non, on a perdu..
Kanade :Et mince, pas le choix maintenant, faut respecter le pari
Lorenta : Mon dieu... je m'implore devant toi pour m'excuser d'avoir perdu..
Yami : Arrête un peu, Lorenta, fait pas ce genre de choses ici.
Kagara : Je vais me promener un peu dehors les filles..
Mio : Je viens avec toi !

Mio et Kagara sortait de l'infirmerie en pleine forme

Kagara : *baille* Ah, j'ai pas dormi comme ça depuis des lustres..
Mio : Content pour toi *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:29

La sonnerie retentit, Ariane se leva bientôt rejointe par Nora.
"Un footing ça te tente?" proposa-t-elle en souriant.
"Euh ouais pourquoi pas" balbutia l'ange un peu étonnée que son amie ne lui reparle pas des événements précédents.
"Ok, on repasse dans nos chambres pour se changer !"
"Oui, part devant, je préfère aller à l'infirmerie avant d'aller faire du sport alors, juste pour faire un bilan des blessures" lui dit-elle avec un clin d'oeil.
"D'accord, pas de problème !" répondit la Néphilim en s'éloignant.

Ariane la regarda partir, puis quand elle ne put plus la voir, elle déploya ses ailes et s'envola à la direction opposée à l'infirmerie, c'est à dire, vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:35

Mio et Kagara se promèrent dans les couloirs de l'école, elles se dirent :

Mio : C'est plutôt grand comme batîment..
Kagara : J'en est la tête qui tourne..

Pendant ce temps, Hibiki et Wendy ont été soignés, les autres n'attendait plus qu'elle se réveille

Yami : Vous vous sentez bien ?
Lorenta : Bien bien
Kanade : Ne t'inquiètes pas, on va très bien
Yami : D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:45

Elle frappa à la porte et entra.

"Mme Artemisia, excusez-moi je peux vous parler?"
"Oui bien sûr assied-toi" répondit-elle en tendant la main vers une chaise. "Tu t'es remise de tes blessures?"
"Évidemment, les blessures des anges et des démons se referment en moins d'une heure."
"Certes. De quoi voulais-tu me parler?"
"Du combat. Que va-t-il advenir de tout? Enfin je veux dire les démons, moi, Akio, enfin tout!"
"Les démons vont intégrer l'école, je vais les répartir dans les classes. Yami restera quand même dans la tienne, mais une de ses amies la rejoindra. J'ai hésité à changer Akio, lui confier une autre classe, mais finalement je maintiens ma décision de début d'année. Quant à toi, j'accepte de ne pas te remettre le bracelet, par contre, les nouvelles arrivantes seront contraintes à les porter au moins la première semaine. Je les convoquerai demain matin quand elles se seront totalement remises. Tu viendras aussi, et Akio sera présent."

Ariane regarda l'heure, il fallait qu'elle rejoigne Nora.
"Très bien merci. C'est tout ce que je voulais savoir" dit-elle en s'inclinant légèrement. "Bonne soirée"
"Vous aussi."

L'ange se retira et partit vers les chambres.

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:59

Kagara et Mio passèrent devant le bureau de la directrice, 15 minutes après Arianne, les deux jeunes filles décidèrent d'entrer pour discuter un peu avec la directrice, en amicale.

Kagara toqua à la porte et entra avec Mio.

Mio : Bonjour Madame, je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:25

"Pas le moins du monde mesdemoiselles, je vous en pries asseyez-vous. Que voulez-vous donc?" demanda la Nymphe.

____

Ariane débarqua dans la chambre de Nora en courant.
"Je suis désolée, ça a été plus long que prévu ! Je suis prête dans deux secondes !"

L'ange se jeta sur son armoire et saisit un mini short jaune électrique, des baskets blanches et argentées ainsi qu'un tee shirt avec des écritures dessus. Elle fonça à la salle de bain sans que Nora ait pu dire quoi que ce soit!
Elle ressortit en effet presque deux secondes après, elle prit à la volée un sweat à capuche gris qu'elle enfila à toute vitesse.

"Voilà je suis prête !" dit-elle en se tenant bien droite.
"Bah nickel, on y va alors" fit la Néphilim morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:34

Les jeunes s'assit sur les chaises et Mio demanda :

" Je me rappelle que vous m'avez parlé d'une condition si vous gagnez le combat, je voudrais bien la savoir et, je voudrais savoir aussi comment cela va se passer pour nous, les classes ?"

-----------------------


Hibiki et Wendy s'était enfin réveillé, en disant :

Hibiki : AHH mes vêtements...
Wendy : Arrete de te plaindre Hibiki, on en rachetera d'autre.
Hibiki : Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:45

"Oui la condition..." dit-elle en passant une petite clé argentée dans un tiroir. "Vous allez devoir me porter ça !"

Elle aligna le même nombre de bracelets que de démons.
"Ce sont des bracelets, qui, si vous combattez, vont vous envoyer des décharges électriques jusqu'à que vous arrêtiez de résister. C'est insupportable pour toutes les créatures, et impossible à briser, d'autant plus que si vous essayez, vous finirez par vous électrocuter..." Elle se racla la gorge. "Je veux que vous les portiez pendant toute la première semaine, je ne veux pas prendre le risque de vous laisser attaquer d'autres élèves. Pour la répartition Mio, tu seras dans la classe de Yami. Wendy et Hibiki seront ensemble, Kagara je pense que tu seras avec Lorenta et Kanade."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:53

Kagara : Je sens que ça va pas être une partie de plaisir avec ses bracelets.. mais j'accepte.
Mio : Je pense que la répartition est bien fait. Je m'inquiètes juste un peu pour Kagara, elle est un peu.. enfantin à des moments, mais je pense que comme elle sera bien avec Kanade et Lorenta. Je suis d'accord pour les bracelets, même si ça me gène un peu..., Yami devra t-elle en porter aussi ?

--------------------

Wendy : Où sont Kagara et Mio ?
Lorenta : Ils sont partis se promener un peu.
Wendy : Un peu long, je dirais.
Yami : Je pense qu'elles vont revenir dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:00

"Oui, en fait c'est surtout pour Yami que s'impose cette condition. Lorsqu'elle s'est battue avec Ariane, j'ai exigé seulement à Ariane d'en porter un, j'ai préféré éviter ça pour commencer l'année. Je dirai pas qu'Ariane est adepte de ce genre de bracelet, mais bon, elle en a l'habitude depuis le temps qu'elle est ici!" avoua-t-elle en riant. "Dans tous les cas, je vous les distribuerai qu'à partir de demain, mais vu que vous deux avez l'air plutôt en forme, eh bien pourquoi ne pas les mettre tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: