| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:08 | |
| Je t'autorise à lui faire ce que tu veut pendant 10 minute la seule restriction c'est de pas le tuer et quand il ira mieux je finirai son redressement et il rejoindra Fairy Tail je vais le remettre sur le droit chemin moi!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:09 | |
| -Comme tu peux le voir sur moi, je ne suis pas très habituée non plus mais je pourrais t'aider *dit elle en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:12 | |
| SpeedDash : Tu sais quoi, ca me tente bien de rejoindre Fairy Tail, Nightmare Crown a entendu beaucoup parlé de vous.. ah oui, désolé, je faisais partie de cette guilde avant ..
--------------------
Mizuki : Merci Natsumi, ça m'aidera beaucoup. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:18 | |
| Non c'est rien!!Il n'y a rien eu de grave et ca a été l'occasion a la guilde de se dérouillé un peu! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:21 | |
| SpeedDash éclata de rire et dit : " J'aime ton humeur, je sens que je vais m'entendre avec toi" *souriant* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:23 | |
| *Nashi avait fini de manger et décida donc d'aller retrouver le groupe de personnes*
-Natsumi, tu as trouvé une tenue alors? *Le garçon était entré dans le magazin où était sa soeur, Mizuki et Azusa* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:27 | |
| -J'espere bien!Ah et au fait désolé pour la derniere fois mais il y a une chose que je supporte pas c'est qu'on me traite d'assasin! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:32 | |
| -Ah ! Nashi ! Non, on cherche encore. *Natsumi vit une robe derrière son cadet qui semblait lui tendre les bras.* ( cette robe http://lemondedines.l.e.pic.centerblog.net/o/96c1113c.jpg ) -Oh mon dieu ! *Dit elle en attrapant la robe* | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:34 | |
| *Nashi vit les yeux de sa soeur s'illuminer sur une robe derriere lui, il se retourna et prit la robe*
-Essaye la, t'en meurs d'envie ! *le garçon la lui tendit en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:37 | |
| Mizuki : "J'en suis sûre que ça t'irait à merveille." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:40 | |
| -Et toi Mizuki, tu... euh... en as trouvé une? *Le dragonslayer était géné de lui demander ça, en général, sur un sujet autre que la magie, il n'avait jamais vraiment cottoyer de filles* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:41 | |
| Mizuki : " Euh non pas vraiment pour tout te dire.." Azusa : " J'ai trouvé la robe de mes rêves !!!!!!!!" dit-elle émerveillé par cette robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:46 | |
| *En arrivant dans le magazin, Nashi avait repéré une robe qui irait parfaitement à Mizuki, mais il ne savait pas trop comment lui dire* -J'ai... Comment dire... Vu une robe qui pourrait très bien t'aller en arrivant... *Le jeune homme hésitait quand il parlait, il perdait tous ses moyens, sans savoir pourquoi* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:48 | |
| Mizuki : "Ah bon ? Montre moi ça, s'il te plaît" dit-elle en souriant | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:57 | |
| *Natsumi avait pris la robe avec elle et elle suivait son frère et Mizu* -Alors frangin ? Elle est où cette robe ? *Demanda la blonde* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 21:58 | |
| -Suis moi
*Nashi l'emmena où il avait vu la robe, il l'a prise dans ses mains pour la tendre à Mizuki: La robe était violet claire, au niveau des épaules, la couleur du violet était legerement pplus foncée* -TIENS ! *Dit Nashi avec enthousiasme*
-Et n'oublie pas le foulard blanc *Ajouta le jeune homme en souriant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:03 | |
| Mizuki rougit en voyant la robe qu'elle trouva magnifique, cela allait complétement avec son style de vêtement, alors elle répondit à Nashi :
" Cette robe est belle.. avec ce foulard blanc qui va avec.. je vais l'essayer, si tu veux... ? " dit -elle en prenant la robe. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:04 | |
| -On va les essayer ? *Proposa Natsumi à son amie* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:07 | |
| -Je sais déjà qu'elle t'ira, tu verras ! *Nashi avait rougit, et il le savait* -Je prefere ne pas vous voir les essayer, vous me les montrerez le jour du bal, comme ça, j'aurai la surprise de vous voir dans ces deux jolies robes...
-En réalité, je ne sais même pas si j'assisterai au bal... *pensa le garçon* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:10 | |
| -Nana ? Tu ne choisis pas un costume pour le bal ? *Demanda la blonde* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:12 | |
| -Je n'ai pas trop d'idées, je verrai ça plus tard, tkt pas Nat'.. *Nashi lui fit un petit sourire* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:16 | |
| sinon qu'est-ce que tu pense de cette tenue: - tenue:
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:18 | |
| -Je ne sais pas si je vais aller au bal moi *pensa Nashi*
Dernière édition par Natsu-kun le Dim 16 Juin - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:19 | |
| -Haru ! Tu m'as fais peur ! Je ne t'ai pas entendu arriver. Ce costume est magnifique ! *Dit la blonde en souriant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 16 Juin - 22:22 | |
| *Natsumi cachât la robe, elle voulait surprendre Haru au bal.* -Je vais à la caisse ! Si vous me cherchez je serais à l'auberge ! *Dit elle en partant et en faisant un clin d'œil à Mizuki* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|