Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RPG FAIRY TAIL

+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

RPG FAIRY TAIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:22

-Bon, je vais l'essayer, si ma soeur le trouve magnifique, je dois l'essayer ! *Dit Nashi, géné de devoir l'essayer devant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:24

Mizuki cacha aussi la robe à Haru et dit : " Attends moi, Natsumi, je viens avec toi"
Azusa avait déjà payé sa robe bleu comme ses flammes qui scintille avec tout ses paillettes.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:27

-A plus tard Nana ! *Dit la blonde en partant avec son amie*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:28

-Haru... Il ne reste plus que nous... Bon, je vais essayer ce costume, après tout, pourquoi ne pas aller a ce bal? Et puis, ça m'arrange que les filles ne soient pas la ! *Dit le blond en souriant*

*Nashi essaya le costume, et, se trouva plutot classe, surtout avec l'echarpe de papy Igneel.*
-Bon, je retourne à l'auberge moi . *Le garçon paya le costume, et retourna à l'auberge, il s'était rendu compte que Haru était deja parti*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:48

(j'ai la flemme d'éditer donc je ne l'ai pas vu.)
*Natsumi monta dans sa chambre à l'auberge elle cacha la robe et pris sa serviette* 
-Je vais me baigner. Je n'ai que ça à faire la guilde est fermée, ils préparent la soirée. Donc si ça intéresse quelqu'un. *Dit Natsumi avant de descendre*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:52

-Je vais venir je pense, j'avais envie d'aller dans l'eau pour me détendre ! *repondit Nashi*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:10

*je rangea mon costume et le planqua et meme le scella avec ma magie puis  j'alla me baigner a l'osen*
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:14

*Nashi se changea, il prit une serviette au comptoir de l'osen, et alla se poser dans l'eau*

-L'eau est chaude, ça fait plaisir ! *Dit Le blond en souriant*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:15

*Le deuxième bassin avait été remit en place, donc elle se trouva seule de son côté. Elle en profita pour enlever sa serviette et se détendre.* -Que je suis bien... *Dit elle calmement*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:22

*Le dragonslayer sentait sa moitié à coté, il en avait déduit qu'elle ne voulait pas être avec lui.*

-Proposer aux gens d'aller aux bains et s'isoler, c'est un peu paradoxal mais bon, je vais pouvoir piquer un som' tranquille ! *Le garçon ferma les yeux, pour se laisser gagner par le monde des rêves*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:24

-C'est pas la peine de ronchonner Nana ! Les bains ne sont pas mixtes aujourd'hui c'est pas ma faute. Plains toi à la direction, moi aussi j'aimerais bien être avec vous. *Dit Natsumi à son frère*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:32

*Le garçon entendit une voix qui le reveilla, il garda les yeux fermés, et répondit* -On se verra plus tard ! *Dit Nashi tout en rejoignant ses pensées qui se bousculaient dans sa tête*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:40

*Natsumi fit comme son frère. Elle ferma les yeux et se reposa elle pensait à tout ce qui s'était passé en si peut de temps. Elle fut prise de douleurs au ventre mais l'ignora.* 
-C'est rien. *Dit elle doucement. Elle s'appuya sur le rebord et referma les yeux.*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:29

Mizuki et Azusa retournèrent à l'auberge, partir ranger leur robe de soirée, elle se mirent des serviettes, et arriva où il y avait Natsumi qui était en train de faire un somme. Mizuki dit d'un ton bref : " Euh.. Natsumi, tu dors ? "
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:07

-Non Mizu, je ferme juste les yeux. *Dit elle en ne bougeants pas*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:22

*Nashi se reveilla avec une boule au ventre, il venait de rêver de son père et de sa mère*

-Peut être qu'au bal, nous les apercevrons. *Dit le blond à voix basse avec une voix triste*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:35

je décida de ne finalement pas me baigner je partis en direction de fairy tail et alla voir le maître*
-Bon jour maitre!
-Bonjour,Haru alors comment ca se passe avec les autres?
-Bien,maitre mais je voulais vous poser la question combien de temps devront nous cacher l'identité de NaShi et de Natsumi,je vois qu'il souffre de voir leurs parents sans pouvoir leurs dire qui ils sont!
-J'ai entendu ces deux tourtereaux dire qu'ils allaient dire a toute la guilde qu'ils sont ensemble ce soir donc ce sera surement le bon moment!
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:41

*Nashi sortit du bain, ramassa sa serviette, la mit autour de lui et sortit. Il alla se rhabiller, déposa sa serviette au comptoir.*
-Je vais aller voir à l'endroit où papa m'avait dit qu'il avait une maison avec tonton Happy *pensa le garçon*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:06

*Natsumi passa toute la journée enfermée dans la salle de bain, le bal était ce soir et elle voulait réussir à faire quelque chose de ses cheveux et se rendre jolie.*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:55

*Le jeune homme se baladait dans la forêt de Fiore, et arriva à la fameuse maison où son père et Happy avait passé leur enfance*

-Je ne sens pas son odeur *Dit Nashi*

*Le garçon entra dans la maison, et vit tous types d'objets que Natsu avait eu lors de missions, qu'elles soient ratées ou réussies. Nashi tomba sur un petit mot où Natsu disait que la mission avec le compte d'Everglue était la première qu'il avait faite avec Lucy.*

-C'est comme tu nous l'avais décrit, papa... *Pensa le dragonslayer* -Il est temps de rentrer.

*Nashi sortit de la maison de son père, et décida d'aller  se préparer pour le bal qui avait lieu ce soir*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:05

*Natsumi était prête, elle avait lissé et attachés ses cheveux en chignon. on aurait facilement pût la confondre avec sa mère si elle n'arborait pas ce sourire qui était bien celui de son père. Elle décida d'aller prendre un café en terrasse en attendant Azusa et Mizuki. Il avait été décidé qu'elles s'y rendait entre filles pour surprendre les garçons.*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:44

Mizuki et Azusa étaient enfin prêtes à y aller, elle portait leur robe, elle était bien coiffé surtout Mizuki qui avait son foulard blanc sur son cou.

Azusa : Allons rejoindre Natsumi, elle nous attends
Mizuki : Oui, allons y.

Les deux filles descendirent pour rejoindre Natsumi sur la terrasse du café.
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:47

*Nashi avait trouvé le costume idéal, il l'acheta et partit se changer pour le bal.*

-Je ne sais pas qui je vais inviter, en plus, je me souviens vaguement des pas de danse que Natsumi m'a appris ! *S'inquiétait le jeune homme*

-Bon allez, j' vais !
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:24

Aria avait acheté une robe blanche. Les filles décidèrent de rentrer chez Alizée pour se préparer.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:54

Quand elles furent dans la salle de bain pour se préparer, Alizée rigola:

"Tu sais quoi soeurette! C'est vraiment drôle que t'aies choisi la même robe que moi, en plus tu ne savais même pas laquelle j'avais pris dans la boutique!"

En effet, les robes des deux jeunes filles étaient les mêmes, excepté la couleur qui différait. Alizée avait acheté sa robe dans la même boutique mais plusieurs jours auparavant, elle ne l'avait même pas montrée à sa soeur, enfin jusqu'à maintenant. La jeune fille était habillée, à présent elle se maquillait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 8 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant