| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 16:52 | |
| -Ma vie dans le futur? *Nashi se rappelait de la perte de ses amis et de ses parents, ça le genait de repenser à tout ce qui se passait dans le futur, cependant, il tenta de rester positif* -J'étais aussi un mage de fairy tail, en même temps mes deux parents l'étaient ! Aprés, toutes mes missions, je les faisais avec ma soeur, on est plus fort quand on est tous les deux *sourit le jeune homme* -J'aimais beaucoup être à la guilde avec mes amis, par contre, je ne te dirai pas qui ils étaient vu qu'ils ne sont pas encore nés pour le moment *Dit il d'un ton amusé* -Je me souviens de beaucoup de moments passés avec mon père, il m'a apprit à pêcher, apprit à me battre avec papy Igneel, d'où ma maitrise des flammes *Nashi lui montra sa main entourée de jolies flammes qui gagnaient petit à petit en intensité.*
-Mais maintenant, ce ne sera plus comme avant... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 18:11 | |
| *je dormis profondément et pendant la nuit mes bleus avaient disparut car mon corps avaient du s'adapter au situation récente et avaient augmentés sa vitesse de régénération,je me réveilla une heure et demie après Natsunyah* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 20:05 | |
| -Bonjour mon cœur. *Dit la jeune femme encore un peu endormie en lui caressant le visage* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 20:12 | |
| bonjour ma puce*fis-je en lui montrant mon magnifique sourire* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 22:14 | |
| Mizuki avait de la peine pour lui. Mais elle se questionnait sur une seule petite chose.
"Est-ce que tu connus la moi du futur ? d'après ta soeur, elle l'a connu.." | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 22:18 | |
| *Natsumi caressa le visage d'Haru et l'embrassa* -Tu as bien dormis ? *Demanda t'elle en s'étirant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 22:21 | |
| -Oui,je vais beaucoup mieux et toi? et ah tiens *fis-je en regardant mon corps*mes bleus ont disparut!!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 22:23 | |
| -Oh ! Tu n'as plus rien ! Mais c'est génial ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 22:25 | |
| -Faut dire que vu tout ce qu'il s'est passé je pense que mon corps a fini par s'habitué en conséquences et en plus je me sens plus résistant et plus fort qu'avant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 21 Juin - 23:30 | |
| *Natsumi sourit, elle était rassurée. Elle se colla contre son bien aimé et lui dit* -Je t'aime... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 0:07 | |
| -Moi aussi,mon ange!!*je l'embrassa*:Sinon on pourrait sortir,allez a la guilde tout çà parce que maintenant je vais mieux et je veut me dégourdir un peu les jambes* | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 7:40 | |
| -Oui, je t'ai connu dans ma vie du futur, mais je ne peux pas t'en dire plus,j'aurai peur d’altérer le cours des evenements *lui dit serieusement Nashi*
*Il releva la tête de l'épaule de sa bien aimée, et lui demanda* -On est bientôt arrivé Mizu? *questionna gentillement le jeune homme* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 13:46 | |
| *Natsumi aquiesça et posa une question qui la titillait à son homme* -Je fais quoi ? Je met un pull large ou je met mes vêtements habituels ? *Demanda t'elle inquiète* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:29 | |
| Mizuki répondit : " Nous y sommes presque arrivé.. et puis Natsumi a parlé un peu de moi future, donc ne t'inquiètes pas, tu peux raconter.." dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:33 | |
| -Qu'est ce qu'elle t'a dit exactement? *Demanda le jeune homme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:33 | |
| -Je pense qu'un pull large serait plus adéquate pour l'instant sinon tout le monde va remarquer que t'es enceinte!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:39 | |
| Mizuki : Elle m'avait dit que la moi était enigmatique, farceuse, mais n'avait pas vraiment de relation avec les autres membres à vrai dire, je m'éloignais d'eux, je partais toujours en mission seule | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:42 | |
| -Merci *Dit elle en enfilant un pull noir cette fois ci toujours très large et long* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:43 | |
| *Nashi repensa à la Mizuki du futur, il ne se rappelait pas trop d'elle, mais il se souvenait de certaines choses à son propos* -Je me souviens que tu admirais un certain Mystogan, papa m'avait expliqué que c'était le prince d'un monde parallèle au notre, et puis, je t'ai vu quelques fois parler à Pollyussica, quand on parait dans la forêt avec ma soeur. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:46 | |
| -on y va?Les autres doivent être inquiet depuis qu'on est pas venu!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:49 | |
| *Natsumi pris une pochette marron qu'elle accrocha à sa ceinture comme sa mère et son sac à dos* -Je suis prête ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:53 | |
| *nous nous dirigeâmes vers la guilde* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:56 | |
| *Une fois à la guilde, Natsumi pris la main de son petit ami et poussa la porte* -Salut tous le monde ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 18:59 | |
| *je souria à mon tour*:Alors comment ca va les nazes? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 22 Juin - 19:16 | |
| Les deux jeunes gens venaient d'arriver à Magnolia. Keyla s'étant endormi, le jeune homme se vit confier comme mission de la réveiller sans la brusquer. La mage ouvrit un oeil, et bailla:
"Qu'est ce qu'il se passe? Un problème?" demanda t-elle. "Nous sommes arrivés." l'informa t-il. "C'est vrai? Mais dépêchons nous alors!"
Dan sourit face son l'affolement .
"Du calme voyons. Aller, allons y!"
Les deux mages se mirent en route vers la guilde. Seulement à mi-chemin, la jeune femme heurta un cailloux et serait tombée si le garçon ne l'avait pas retenu. Elle sentit sa blessure se rouvrire et laissa échapper un couinement plaintif.
"C'est pas vrai! Tu ne pouvais pas faire attention." grommela t-il, mi-énervé, mi-inquiet. "Tu crois que je l'ai fais exprès peut être?!" "Mais non. Aller grimpe sur mon dos."
Après quelques hésitations et avoir poussé sa fierté de côté, Keyla accepta. Arrivés aux portes de la guilde, elle ordonna:
"Laisses moi descendre. On ne doit pas me voir dans cet état." "C'est vraiment n'importa quoi!" s'exclamat-il exaspéré en accédant tout de même à sa requête.
La jeune femme tâcha de faire bonne figure puis poussa les portes de la guilde et s'écria:
"Bonjour tout le monde!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|