Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RPG FAIRY TAIL

+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG FAIRY TAIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:18

Romeo:Bon...bonjour dit-il en osant pas trop parlé après tout il avait tellement de mauvaise chose jusqu'à mnt et son frère et ses amis lui avait donné une autre chance alors que le reste de sa famille ne lui en avais jamais donné il avait les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:45

-Le passé reste le passé, on vit dans le présent enfin je crois... et il faut avancer. *Dit le jeune femme sérieusement*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:00

*il se mit a pleurer et je le pris dans mes bras*:Ca va,ca va!*fis-je en lui caressant les cheveux*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:02

*Natsumi ne savait pas si elle devait les prendre tous les deux dans ses bras ou pas, elle n'osait pas*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:21

Allez vien!!*je pris Natsunyah et mon frère et leurs fit un gros calin
Netsu
Petit curieux
Netsu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:37

Bon, je viens tout casser votre truc avec ma présentation. Puisque je peux pas la faire, autre part qu'ici. 

Shakuren image:

Nom : ???

Prénom : Shakuren 

Surnom/Titre : Shade 

Taille : 1m75

Poids : 63kg 

Magie : God Slayer de l'acier. ( Détails : Il utilise un acier noir envelopper pas une aura noire qui tranche et dévore toutes matière. La magie de Shakuren est tellement sournoise, qu'elle arrive a prendre le contrôle de celui-ci quand il se retrouve en mauvaise posture ou quand il est en colère. De ce fait, sa personnalité change complètement, et il devient sans pitié. )
Shakuren possédé par sa magie noir:

Spécialité : Double-épée. ( Il se bat avec deux épées dont les lames sont noirs. Leur métal noir sert a résisté à l'aura noir qui émane de Shakuren. )

Point Faible : Depuis son terrible passé...Shakuren est traumatisé de la neige, et se sent très faible quand il entre en contact avec celle-ci. ( C'est débile, mais hélas, il ne supporte vraiment pas la neige ) 

Point Fort : Il peut manger de l'acier et lorsqu'une personne (ennemie ou ami ) ressent la peur ou la haine, Shakuren peut se servir de ces sentiments négatifs pour les manger et ainsi amplifier son pouvoir. 

Passe-temps favori(s) : Dormir, se battre, s'entraîner et...cuisiner, mais chut ça c'est un secret.

Situation amoureuse : Célibataire parce que c'est trop d4rk. 

Caractère : Shakuren est quelqu'un de très calme, et sympathique. Il aime aider les gens qui sont en difficulté, car pour lui, voir les gens sourire lui suffit pour le rendre heureux. Bien qu'il soit quelqu'un de très calme, il aime rire et s'amuser de temps en temps. Il lui arrive aussi d'être très timide avec les jolies filles, et c'est pour ça qu'il est célibataire. Mais cette situation ne le dérange pas, la solitude...C'est devenu quelque chose d'habituelle pour lui. 

Histoire : Le jeune Shakuren est né dans un petit village, il vivait avec ses deux parents, et quelques amis. Son rêve était de devenir le plus grand épéiste au monde, et c'est pour cela que son ancien Maître Futashi, lui apprit a manié l'art des doubles épées a l'âge de neuf ans. Il était heureux, même si sa famille n'était pas très riche, il arrivait tout de même a être heureux, ses parents, ses amis et son maître étaient les seules choses dont-il avait besoin. 

Mais...Un beau jour de neige, une guilde clandestine arriva dans leur village, puis elle l'attaqua en volant les richesses des villageois. Shakuren vit ses parents se faire tuer sous ses yeux, il était terrifié, et se sentait coupable de n'avoir rien pu faire. Ses amis et son Maître Futashi sont également morts, pour que Shakuren puisse fuir du village. Suite à ça, le jeune garçon s'en alla loin du village, jusqu'à qu'il arriva dans une forêt sombre, où il trouva un homme aux cheveux sombre, entrain de dormir contre un arbre. Il s'agissait de Zeref, le mage noir, celui-ci se réveilla et s'aperçu de la haine et du désespoir qui rongé le coeur de Shakuren. Zeref décida alors, d'entraîner le jeune brun, pour en faire de lui un mage solitaire qui survivra dans ce monde remplit de haine. Après 7 ans d'entrainement aux cotés du grand mage noir Zeref, Shakuren devînt un God Slayer de l'acier, qui a pour seuls buts, devenir le plus grand épéiste du monde et chassé la haine de ce monde.

Dernière édition par Netsu le Mar 18 Juin - 13:52, édité 1 fois
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:47

*Natsumi était bien, elle avait enfin trouvé une vraie famille, ses parents, son frère, Haru et même un beau frère. Des larmes de joie coulait le long de ses joues*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:04

*je finis l'étreinte*:On va au buffet j'ai faim*mon estomac se mit a gargouiller*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:10

*Natsumi ria*
-Ah oui en effet, je commence à avoir faim aussi. *Dit elle en souriant*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:23

*on alla ensemble au buffet et je me goinfra jusqu'au moment ou on fit tomber ma tarte aux poires favorite,une aura noire apparut autour de moi*:Qui as fait ca?
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:44

Aria avait rejoint sa soeur.
- Ça va soeurette ? Fit-elle en souriant.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:15

"Oui" répondis la mage de glace. "Finalement je m'ennuie un peu, mais je pense que ça passera... Je m'inquiète aussi pour Keyla, ça fait très longtemps qu'elle est partie en mission j'ai essayé de la contacter avec un lacrima, mais elle ne m'a pas répondue..."
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:34

*Natsumi vit Gajeel regarder Haru avec un air de défis*
-Heu...
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:40

En attendant la réaction de sa soeur, Alizée intercepta deux coupes de champagne sur un plateau d'argent que Droy, le serveur de ce soir, faisait circuler à travers la guilde. Elle tendit une coupe à Aria et but quelques gorgées de la sienne.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:42

*Natsumi s'esquiva et partis vers les deux jeunes femmes*
-Alizée ! Comment vas tu ? *Demanda la jeune blonde*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:48

Alizée fut surprise de voir Natsumi.
"Oh euh bien" balbutia la jeune fille sans trop d'en train. "Et toi? D'ailleurs je suis heureuse pour toi! Enfin tu sais pour tes parents et tout... Oh et voici ma soeur Aria, tu ne l'as jamais rencontrée, enfin si peut-être, dans le futur! J'arriverai jamais à m'y faire!"

Un sourire se dessina sur les lèvres de la mage.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:40

*je regarda gadjil avec une aura noir pire que toute celles que j'avais faite jusqu'à maintenant*:Gadjil prépare ta tombe..hihihihi!*fis-je avec un rire diabolique,je fonca sur lui et pendant 10 minute je m'amusa à le frapper pour lui faire payer son affront puis je redevint calme et alla au buffet me reprendre ma déliceuse friandise*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:49

-Alizée, ne pense pas au futur, je suis ici maintenant, je reprends tout depuis le début ici, en tant que membre de Fairy Tail. *Dit elle en souriant*
-Enchantée Aria ! Je suis Natsumi. *Reprit elle toujours en souriant*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:54

*Nashi revenait voir son père après que le slow soit terminé*

-Papa, dis moi, on pourra partir en mission bientôt? *souriait le garçon*
Natsu: Oh oui, bonne idée, une mission difficile ne devrait pas nous poser de problème
*Happy arrivait à ce moment la, il ne savait pas encore que Natsu avait un fils*
Happy: Je vois double, pourquoi il y a deux Natsu? Ahhhhhhhhhh *cria le chat bleu*

*Nashi dit avec enthousiasme* -Happy ! Je suis son fils !
*Happy regarda le jeune homme et finit par conclure* -Ok.... Donc tu es le fils de Lucy, entre nous, heuresement que tu ressemble à Natsu hihi ! *Le chat et Nashi rigolèrent, et Happy déci de partir avant que Lucy ne s'enerve*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:59

"Je tâcherai de m'en souvenir" promit la jeune fille en souriant.

Elle vit Gadjeel assez mal en point.
"Bordel il joue à quoi Haru? Il est fou, le concert est dans pas longtemps et il n'a rien d'autre à faire que de tabasser le chanteur?! Pfff..."
Alizée partit avec sa soeur rejoindre Levy qui s'affolait autour de Gadjeel, elle tenta tant bien que mal de rassurer la mage aux cheveux bleus.

Dernière édition par Lily-Chan le Mar 18 Juin - 19:03, édité 1 fois
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:01

*Nashi laissa son père avec sa mère, et voulait voir ce qu'il s'était passé où tout le monde se rassemblait*
-Monsieur Gajeel, que vous est il arrivé? *Dit le garçon*
Gajeel: Ne m'appelle pas monsieur !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:11

-Merde,le concert,dream heal!!!les pvs de gadjil ont été restauré de 784 pv(pokemon powaaa)
voila il va mieux et aussi il m'as provoqué car celui qui touche a ma tarte ira droit aux enfers*fis-je toujours de mon regard effrayant*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:14

*Nashi dit d'un ton indifférent* -Tout ça pour une tarte? Haru, t'es vraiment bizarre toi !
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:15

Alizée ne fut même pas impressionnée.
"J'en ai rien à faire, c'est qu'une tarte! Essaie juste de te contrôler au moins! T'aurais pu faire foirer toute la fête..." se fâcha-t-elle.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:25

*Natsumi n’aimait pas se regard, ni cette aura. Qui était il ? Un démon ? Elle avait peur, mais elle ne chercha pas plus loin elle le serra dans ses bras et tenta de le calmer*
-Haru, calme-toi. S'il te plais... *lui demanda la jeune femme*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant