Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

RPG FAIRY TAIL

+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG FAIRY TAIL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:26

-Alala,madame est heureuse à ce que je vois*dis-je tout en luin faisant un tendre et magnifique sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:35

-Oui, je ne peux que l'être ! *Fit elle avec enthousiasme*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:41

*je lui prit et serra sa main doucement*:On va être heureux ici tous ensemble,on va enfin fonder une famille!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:51

-Oui, dans mon ancienne vie, tout ça aurait été impossible... *Dit elle mélancolique*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:53

*je la pris dans mes bras*:Tout ca c'est fini,essaye de ne plus penser à ton ancienne vie mais à nous même si je sais que c'est difficile,il faut penser au futur,je ne te demande bien sûr pas d'oublier ton passé mais juste de penser à nous,à la guilde,à notre enfant!!!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:01

*Natsumi saisit la main de son homme et entra dans la maison. Elle s'assit sur le canapé et dit une phrase pour le moins déstabilisante.*
-Notre enfant ? N'oublies pas que j'ai un jumeaux mon chéri.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:02

*je resta cloué sur place silencieux immobile*:NANIIIIIII?!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:09

-Moi, je dit ça je dit rien. *Dit elle en riant*
*Natsumi le fit s'assoir et s'appuia contre lui*
-je t'aime tellement.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:14

-C'est pas marrant*fis-je en boudant*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:20

*Natsumi s'assit sur les genoux de son amant, elle lui pris la main qu'elle posa sur son petit ventre et elle l'enlaça.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:22

-C'est pas avec ca que je vais arrêter de bouder tu sais*fis-je toujours en train de bouder*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

-Si tu le prends comme ça. *Elle se leva et monta dans ce qui avait l'air d'être la plus grande chambre et s'allongea sur le lit.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:28

*j'alla dans une autre chambre tout en chantonnant d'un ton nargueur*:Oh qu'est-ce que c'est calme ici tout d'un coup,quelle tranquillité*je riais de l’intérieur j'avais envi de l'embêter un peu*
Netsu
Petit curieux
Netsu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:34

Après quelques minutes de marches, Erza et Shakuren arrivèrent enfin devant les immenses portes de la guilde Fairy tail. Lorsqu'Erza poussa les deux portes, un brouhaha parvint jusqu'au oreilles de Shakuren. Une ambiance festive régnait dans cette fameuse guilde, les membres de la guilde dansaient, chantaient, buvaient et bien évidemment s'amusaient comme des fous. Shakuren fut étonné, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il voyait une ambiance comme celle-ci...Une larme coula alors sur la joue du God Slayer d'acier...Car cette ambiance de fête, lui rappelait ses anniversaires passaient avec ses défunts parents. Shakuren frotta aussitôt sa main sur sa joue pour enlever la larme afin qu'Erza ne s’en aperçoit pas. Erza prit la main du jeune garçon et elle l'emmena auprès du Maître de la guilde. 

-Shakuren : Attend Erza...Où est-ce qu'on va ? 

-Erza : Ne t'en fais pas, suis moi. 

-Cana : ...Tiens...Er...Erza a trouvé un amoureux..AHahahahaah ! *ivre* 

-Happy : C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *roule le "r"* 

-Erza : N...N'im...N'importe quoi ! *sert fortement la main de Shakuren* 

-Shakuren : Aaie...Erza ça fait mal...

Erza et Shakuren arrivèrent enfin devant Makarov, le maître de la guilde Fairy tail.

-Makarov : Tiens Erza, tu veux prendre un bain avec moi aujourd'hui ? 

-Erza : ...Non. Mais je suis venue vous présenté ce jeune homme. 

-Makarov : Oh...C'est ton petit-ami ? 

-Erza : N...Non ! Il est plus jeune que moi en plus ! 

-Shakuren : Erza...C'est qui ce nain ? 

-Makarov : ...Je suis le maître de cette guilde. 

-Shakuren : Ah d'accord...QUOI ? LE MAÎTRE ?! ...P...Pardon ! Je voulais pas vous traiter de nain, je savais pas que vous étiez...enfin que...

-Makarov : Ca va...J'ai l'habitude. Bref, tu veux rejoindre notre Guilde c'est ça ? 

-Shakuren : Rejoindre...votre Guilde...Je sais pas si c'est une bonne idée vous savez...

-Erza : Si rejoint la guilde ! Comme ça on se verra tous les jours ! Et on ira manger ensembles plus souvent ! 

-Makarov : De plus, tu me sembles être quelqu'un de bien...Ca me dérange pas de te recruter, après tout tu es un ami d'Erza. 

-Shakuren : ...( On s'est a peine rencontrer et pourtant nous sommes déjà amis...Bon...Rentrer dans une guilde...Pourquoi pas, ça pourrait être amusant.) *dans ses pensées*  Très bien...j'accepte ! 

-Makarov : Bien, viens avec moi à l'étage, je vais t'expliquer deux trois trucs et te tatoué la marque de Fairy tail, allons-y. 

Shakuren suivi Makarov à l'étage afin de devenir officiellement un membre de Fairy tail. Quelques minutes plus tard, le jeune God Slayer d'acier descendit avec le Maître. Makarov monta sur une table, puis il annonça la venue du nouveau membre. Tout le monde se mirent à applaudir, et à crier "Bienvenue à la maison Shakuren !" suite à ça, des larmes coulèrent sur les joues de Shakuren. Il se rappela des moments lorsqu'il était petit, où il rentrait chez lui après avoir jouer avec ses amis, quand ses parents lui disait "Bienvenue à la maison Shakuren !". Les souvenirs réapparaissaient de plus en plus, Shakuren tomba à genou au sol, et il se mit à pleurer de plus en plus. Tous le monde le regarder d'un air étonné, se demandant pourquoi il réagissait comme ça. 

-Shakuren : ...Je...Je suis désolé...Mais tout ça, me rappelle les moments passés avec mes parents, et avec mes amis. Je sais, c'est stupide pour un homme de pleurer, surtout dans un moment pareil où tout le monde me regarde...Mais...C'est trop difficile à supporter...Mes parents me maquent...Ces mots m'ont manqués...Mais maintenant qu'ils sont morts...Je n'aurai jamais cru entendre ces mots à nouveau...Je suis désolé de montré mon coté faible devant autant de monde...

Soudainement, Natsu Dragneel un Dragon Slayer de feu, se positionna devant Shakuren et il lui tendit sa main en déclarant 

-Natsu : Tu n'es ni faible, ni stupide. Tu es tout simplement un humain, avec un cœur comme tout les autres. Si pleuré peut t'aider à te sentir mieux, alors vas-y pleure, mais sache que tu n'as rien de quelqu'un de faible et stupide. Et puis, désormais, nous sommes ta famille, tu n'as plus à te sentir seul et triste. Car ici, nous t’accueillerons toujours avec le sourire, mais ce sourire n'est pas gratuit, il vaut le tient en retour. *fixe Shakuren avec un grand sourire* 

-Shakuren : ...Vous êtes ma famille...Merci...Merci infiniment. *prend la main de Natsu en souriant* 

Après cet événement Shakuren s'en alla faire une sieste contre un arbre près de la guilde. Car celui-ci dors très peu depuis la mort de ses parents, à cause de toute cette pression, il n'a jamais pu dormir tranquillement. Mais aujourd'hui, il a trouvait des gens qu'il peut aimer et protéger, et grâce à eux, il a peut éliminer sans problème la solitude qui rongée son cœur durant toutes ces années et ainsi il peut enfin s'endormir tranquillement.
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:42

*Natsumi s'étira, depuis le balcon elle avait une vie imprenable. Elle se mît en maillot, qui la serrait un peu. Et elle sauta dans la piscine qui était juste en dessous.*
-Rah ! C'est génial ! *Dit elle*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:29

Tsubasa et Azusa discutèrent tranquillement, pendant le trajet pour aller vers la guilde, Tsubasa s'habitua un peu plus à sa vie de simple mage, c'est vrai qu'avec tout ses bouleversements, il a un peu changé. Mais il en avait toujours une dette envers le frère de Haru, il ne pouvait pas oublier ce qu'il a pu faire à sa famille, et à son village. Bref ils voudraient mieux mettre ça de côté.

Arrivé à la guilde, Azusa sentit une présence étrangère, près de la guilde, elle examina les périmètres de la guilde, lorsque qu'un garçon s'assit contre un arbre lui tapa à l'oeil. Elle décida de se rapprocher de ce jeune homme, il avait l'air d'avoir le même qu'elle, Azusa se baissa et dit :

" Tu as l'air d'être un nouveau, je me trompe ? " dit-elle bien fort pour le réveiller
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:45

-Bon,je vais a la guilde a plus tard!*je commenca à me diriger vers la guilde*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:03

Alizée faisait partie de ceux qui avait applaudi l'arrivée de Shakuren. Elle discutait avec Levy de livres.
"Je cherche un livre pour apprendre des sorts" dit la mage de glace.
"Quel genre de sorts?" demanda Levy.
"Des sorts assez puissant que peuvent acquérir les mages de glace!" s'enthousiasma Alizée.
"Je vais voir ce que je peux trouver" répondit la mage au cheveux bleus en lançant un sourire avant de partir vers la bibliothèque.
Netsu
Petit curieux
Netsu

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:15

Shakuren ouvrit un œil, il aperçu une silhouette, sa vision n'était pas très clair étant donné que ses yeux n'était pas encore habitués à la lumière. Celui-ci s'étira, puis il hocha la tête en déclarant. 

"Oui, je suis bien le nouveau. Je m'appelle Shakuren et toi, tu-es ?" dit-il en souriant.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:18

Keyla était rapidement montée voir le maître accompagné de Dan.

"Keyla!" s'exclama t-il. "Je commençais à me faire du soucis mon enfant. Tous tes camarades étant rentrés depuis deux semaines.."
"Ne vous inquiètez pas maître, je vais bien. J'ai simplement été blessée et le jeune homme ici présent m'a soignée."

Dan tendit sa main au maître de la guilde qui la serra.

"Enchanté, je suis la maître de la guilde de Fairy Tail, Makarov."
"Je suis Dan, Kuroma Dan. Je suis également un mage solitaire."
"Je vois. Tu souhaites intégré une guilde peut être? Fairy Tail je suppose?"
"Pas pour le moment non. C'est simplement Keyla qui souhaitait que je vois sa guilde, mais il est vrai qu'intégré une guilde ne me déplairait pas."
"Très bien. Si jamais l'envie te prends intégrer cette guilde, tu seras le bienvenu, après tout, tu as sauvé la vie d'un de nos membres."
"Je vous remercie." fit le garçon en s'inclinan respectueusement.
"Je vais aller à l'infirmerie, une de mes blessures s'est réouverte, pouvez vous appeler Wendy maître?"
"Je vais la chercher de suite."

Le maître sortit de son bureau suivit des deux jeunes gens. Tandis que le maître descendait chercher la DragonSlayer, les deux mages se dirigèrent vers l'infirmerie.

"Wendy, tu es demandée à 'linfirmerie."
"J'arrive tout de suite. C'est grave?" demanda t-elle inquiète.

Le maître haussa les épaules.

"Tu verras bien."

Sur ces mots, la jeune fille accourut en direction de l'infirmerie.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:25

Levy revient avec un gros livre qu'elle posa lourdement sur une table, celui-ci lâcha une quantité de poussière phénoménale.
"Je n'ai trouvé que ça!" dit-elle en souriant. "Tu le prends?"
"Oh merci!" répondit la mage de glace. "Evidemment que je le prends, j'allais pas te faire sortir un gros livre poussiéreux juste pour le fun!"
"Haha d'accord, pas de problème!"

Alizée glissa le livre dans son sac et salua Levy.
"Merci beaucoup, à tout à l'heure peut-être!"

Elle se faufila jusqu'à l'infirmerie croyant avoir vu Keyla. Elle fonça dans Dan sans le faire exprès.
"Oh pard- Keyla!" s'écria-t-elle en voyant son amie. "Que t'est-il arrivée?!"
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:15

-Mizuki, quel est cet endroit? *lui demanda le jeune homme*
-On dirait un village en ruine *dit Nashi d'une voix attristée*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:33

"Oh Alyzée!" s'exclama t-elle surprise. "Petit problème au cours de la mission.. J'ai eu quelques bleus sans importance après un combat, seulement la foutue bête m'a salement entaillée le ventre. Je l'ai battue sans trop de difficulté mais j'avais perdu tellement de sang que je me suis évanouie. C'est là que Dan m'a trouvé. Il m'a soigné pendant ces deux semaines mais en rentrant à la guilde j'ai fais un faux mouvement et la blessures s'est réouverte." expliqua t-elle.

Dan se passa une main à la nuque, gênée d'être perçu comme un sauveur. Wendy déboula à ce moment là.

"Keyla! Tu vas bien?"
"Oui je suis juste un peu blessée au niveau du ventre." lui dit-elle en soulevant son tee shirt.

Le mage solitaire rougit puis détourna le regard ce qui n'échappa pas à Keyla.

"Allons, tu m'as soignée, t'as déjà vu mon ventre quand même." ricana t-elle.
"Ce n'était pas pareil." répondit il en toussant.
"Ne bouge pas, je m'occupe de ta plaie tout de suite. Elle n'est vraiment pas belle à voir.."
"Je te remercie Wendy."
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:17

*Natsumi était vexée que son petit ami l'est ignorée, elle se décida à s'habiller (elle avait remis ses vêtements habituels comme elle ne prévoyait pas de sortir) et faire un peu de ménage. Elle arriva devant une vieille porte en bois qu'elle eu beaucoup de mal à ouvrir, une fois à l’intérieur la porte se referma derrière elle.*

-Quoi ?! Q'est ce que c'est ?! Haru ? C'est toi ?! *Demanda t'elle apeurée*

*Elle essaya plusieurs fois d'ouvrir la porte en vain, elle finit par y renoncer et avança dans ce qui semblait être un couloir dans le noir le plus total*

-Hey ho ? Il y a quelqu'un ? *Demanda t'elle apeurée*

-Cet endroit me fiche la chair de poule *Dit elle en se frottant les bras*

-Mais j'y pense ! J'ai mes clefs ! *Dit elle en fouillant dans la petite pochette, elle saisit une clef et dit*

-Ouvre-toi, Porte des Esprits, Viens à moi Léo !

*Elle vit apparaître dans un écran de lumière Léo, plus âgé, ses cheveux lui arrivait jusqu'à mis dos*

Léo : Ça fait longtemps Nat' ! *Dit il enjoué*

Léo : Mais au fait, où sommes nous ? *Questionna t'il*

-Je ne sais pas moi même, mais la porte s'est refermée derrière moi et je ne sais pas ou ça mène *Répondit Natsumi*

Léo : Tu ferais bien d'appeler Virgo pour sortir de là, elle creuserait un trou jusqu'à la sortie du tunnel. *Conseilla t'il*

-Bonne idée ! Mais reste avec moi *Répondit elle* 

Léo : Comme tu veux ! *Dit l'esprit en souriant*

-Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi Virgo ! *Virgo était elle aussi plus âgée  elle portait toujours sa tenue de servante et avait les cheveux rassemblés en queue de cheval haute*

Virgo : Vous m'avez appelée princesse ? *Demanda la servante*

-Oui, j'aimerais que tu creuse un trous vers la sortie pour qu'on y soit au plus vite *Demanda la mage*

Virgo : Tout de suite princesse ! *Dit elle en creusant*

*Les trois personnes descendirent dans le trou, Léo passa le premier sans se soucier de l'endroit où il sortit et aida sa maîtresse à sortir, elle se retrouva à genoux sur du parquet, quand elle se releva, elle poussa un cri*

-Kyah ! Mais qu'est ce que je fais là moi !? *Demanda t'elle stupéfaite*

Mirajane : Natsumi ? D'où tu sors ? *Questionna la barmaid interloquée de voir la jeune mage sortir du sol accompagnée de ce qui semblait être Loki et Virgo*

*Natsumi ne savait quoi dire, elle était comme pétrifiée. Léo et Virgo était eux aussi estomaqués, il venait de croiser le regard de Lucy*

Léo/Virgo : Lucy/Princesse...
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:43

*sur le chemin de la guilde,je décida d'aller boire un verre à un petit barre,je commanda quelques bières je finis bourré et discuta avec d'autres mecs bourré, après quelques heures je décida de partir car le soleil commençait à se coucher,manquant de tomber à chaque fois dans l'eau de la rivière en chantonnant*:Lalala...c'est a boire qu'il nous faut hic...ahaha...toute la ville est en feu,elle danse hic...

*j'arriva ensuite à la guilde et alla au bar voir Mirajane*:Une bière s'il te plait...hic!

Mirajane:Non,Haru,tu bois trop!!!

Les autres de la guilde:C'EST UN EPHésmisme j'espère!!!!!*dit-il en voyant que j'avais vidé plusieurs tonneaux de saké*

-S'il te plait Mira-san hic!!

Mirajane:Bon,d'accord mais c'est la dernière!!

-Et,le vieux viens boire un coup avec nous et les autres aussi!!

Makarov*regard sèrieux*:Ok,j'arrive *fit-il avec le sourire*

Les autres:Je crois que je vais passer mon tour là!!!!

*j'eus les nerfs qui se crispèrent*-Quand j'offre une tournée on la boit et sans discuter,sauf wendy et romeo ils sont trop jeune!!*fis-je avec une aura similaire à celle d'Erza*

Les autres :A...aye!!!!!*firent-ils en buvant tous finissant tous bourré,avec Erza qui essayer de défoncer un poteau,moi qui faisait un concours avec Cana et Makarov pour savoir qui pourrait en boire le plus,malgré ce que j'avais dit romeo et wendy aussi était bourré*

-C'est la fête ce soir hic!personne ne peut nous arrêter hic*fis-je en chantant au micro*

*l'ambiance était festive,tout le monde s'amusais à l’exception de certain qui ne tenaient pas l'alcool*

-Maintenant je lance un défi celui qui arrivera à me battre,je lui offrirai autant de verre qu'il en veut*fis-je en serrant les poings*

*A partir de ce moment même Mira était bourrée*

Natsu: Je m'enflamme*fit-il en serrant les poings*je serais ton adversaire!!!

-Viens,je hic...t'attend!

Natsu:karyou no tekken*fit-il en enflammant son poing et essaya de me donner un uppercut*

-Raté!!*fis-je en lui donnant un coup sur la tête le mettant k.o*Alors à qui le hic...tour!!!

Au final trés peu de personne étaient encore debout sois endormis à cause de l'alcool,sois battu par moi,les seules encore debout étaient Erza,Cana,Mirajane,Le vieux,moi,gadjill et Elfman*

-Bon,moi je crois que je vais rentrer hic..en tout cas c'était une super hic...soirée!

Je rentra à ma maison,les lumières étaient éclairés*-Oy,y a hic...quelqu'un??Ma puce?

*je m'endormis en suite sur le sol à cause de la fatigue et de l'alcool*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 26 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant