| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 18:52 | |
| moi:-Très bien alors je vais t’entraîner pendant un moment et t'apprendre 2 ou 3 trucs pendant ce petit mois,et après tu pourras faire tes preuves facilement devant le maître!!tu est partante? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 18:54 | |
| -Pas de problèmes mon cœur ! *Dit la jeune femme déterminée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:03 | |
| -Ok,alors c'est parti,première épreuve ,tu devra imiter ce que je fais!!*je pris mon sabre prépara mon coup et frappa le sol,l'impact se se vit mais il n'y avait qu'une coupure*:Ca arrive,je te conseille de reculer fis-je en reculant de quelques mêtres* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:06 | |
| *Natsumi ne recula pas assez vite et tomba au sol* -Aïe ! Je sens que ça va être long... *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:10 | |
| *je la récupéra avec ma magie*:Bon,maintenant regarde!!!*une grande force s'appuya sur une grand zone autour de la coupure,comme si un marteau géant l'avait frappé créant ainsi un gros cratère qui fus remplit par l'eau de la rivière avant de continuer son chemin sur le sentier normal de la rivière*:Voila comment on crée un bassin!!!Allez essaye de faire de même et sans magie comme moi! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:28 | |
| La joue droite d'Alizée trempait dans un liquide visqueux, elle bavait... Elle se redressa difficilement avec un terrible mal de crâne et essuya sa salive dégoûtée. "Eeerk" fit-elle en terminant de se 'laver'.
Un rire moqueur retentit derrière elle, c'était Kana. "Alors ma jolie, on ne tient pas l'alcool?" s'exclama-t-elle. "Apparemment non..." réussit à articuler la jeune fille encore sonnée. "Je... Je vais me laver"
Sur ces derniers mots, elle glissa le long de la table et à peine eut-elle posé un pied au sol qu'elle se rétama par terre sans un mouvement pour ralentir sa chute.
"Aïe..." gémit-elle en frottant sa tête.
Les rires de la mage des cartes redoublèrent puis elle aida son amie à se relever et l'assit sur le banc. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:50 | |
| "Je peux le faire. Je vais y arriver !"
*Natsumi planta son katana sans le sol d'un coup sec exactement comme Haru l'avait fait.*
-Yaahhhh ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 19:55 | |
| *le sol eu une fissure et un léger tremblement*:C'est pas mal du tout pour une première mais c'est pas encore ca,vu ton niveau il te faudra entre 3 et 5 jours pour que tu y arrive!!Continuer à t’entraîner autant que tu le souhaites! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 20:25 | |
| -D'accords. Je vais aller faire un tour à la cascade. Je dois apprendre à ma concentrer.
*Natsumi partit se changer dans la tante, elle sortit avec un kimono long et léger blanc.*
-J'y vais, tu viens ou pas ? *Demanda la DragonSlayer* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 20:29 | |
| moi:A ton avis?Bien sur que je viens!!*souriai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 20:51 | |
| *Natsumi sourit, elle prit son bien aimé par la main*
-On y va ? *Dit elle en souriant*
*Natsumi enmena Haru à la cascade. Elle se plaça sous la cascade en tailleur*
-L'eau fraîche, ça fait du bien ! *Dit elle* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 20:54 | |
| La mage de glace finit tout de même par rentrer chez elle sans trop se manger tous les trottoirs. Elle prit une douche pour se débarrasser de toutes ces écoeurantes vapeurs d'alcool et partit se coucher dans son immense lit blanc à baldaquins. Elle y dormit pendant deux trois heures. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 21:13 | |
| -Je sais bien!!*rigolai-je* -Tu sasi j'ai confiance en toi même si je sais que la suite de l'entrainement sera encore plus dur,je sais que t'y arriveras*souriai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 21:22 | |
| -T'es mignon. *Dit Natsumi tout en essayant de rester concentrée.*
-Tu sais... Ça va me faire tout bizarre de passer un mois en dehors de la guilde. Je ne pourrais pas voir les autres. Et rester ici... On ne sera jamais tranquilles tous les deux. *Dit la jeune femme en fermant les yeux* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 22:31 | |
| -Si je pourrais mettre une barrière pour qu'on soit seulement nous deux!!*fit-je d'un ton pervers* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 22:39 | |
| -Ça pourrait être bien et intéressant ! *Dit la jeune femme en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 26 Juin - 22:46 | |
| -Oui!!!bon tu veut qu'on fasse quelque chose avant ou tu préfères commencer maintenant et si je trouve que t'as fait du bon travail ce soir quand on sera tout les deux t'auras ta récompense*disais-je tout en faisant un clin d'oeil* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 9:33 | |
| -Tu ne vois pas que je médite chéri ? *Dit elle en riant ce qui la déséquilibra et la fit tomber dans l'eau en agripant son bien aimé qui finit dans l'eau à son tour.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 12:43 | |
| *j'éclata de rire*:Bon ben,'espère que t'as prévu des vêtements de rechange! | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 13:36 | |
| *Nashi arriva à la cascade où il vit sa soeur et son fiancé seuls tous les deux. Il s'approcha d'eux et se mit à dire:* -Alors Natsumi, tu as décidé de t'entrainer dur? *Dit le dragonslayer en souriant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 15:31 | |
| *Natsumi répondit à son bien aimé*
-Pour moi oui, mais pour toi non *S'exclama la jeune femme en riant*
-Ah frérot ! Comme tu le vois, tu viens ? *Reprit elle en souriant* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 15:54 | |
| -J'arrive ! *S'exclama Nashi ! Le jeune homme se deshabilla et sauta dans l'eau pour les rejoindre* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 16:15 | |
| Alizée se réveilla, elle se sentait toujours mal, mais bien moins qu'avant. Elle revint à la guilde en chantonnant. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 16:42 | |
| -Pour moi c'est pas grave!!*souriai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 27 Juin - 16:50 | |
| *Natsumi partit se changer, elle mît un léger yukata noir avec des motifs rouges et une ceinture du même rouge.*
-Je dois avoir d'autres yukata à votre taille. *ajouta la mage en souriant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|