Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RPG FAIRY TAIL

+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG FAIRY TAIL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:13

Makarov:Natsumi,je t'avais pourtant dit de rester a la guilde non!!!!Tu vas être punis tu seras banni de la guilde pendant 1 mois pour avoir désobéi!!!

*je mis ma main devant Makarov*:-Non,c'est moi qui l'est entrainer la-dedans c'est moi qui doit en subir les conséquence!!

Makarov:Hum...je vois que tu essaie de la défendre mais je ne suis pas nait de la dernière pluie Haru mais comme tu tiens tant que ca à la défendre,vous serez tous les deux punis vous ne pourrez pas vous voir en dehors de la guilde pendant un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18

-Haru ne mens pas ! Maître ! Pourquoi êtes vous si injuste ?! Vous avez laissé passer bien plus grave que ça ! Natsu, Lucy et Happy qui font une mission de rang S ça ne vous dit rien ?! *Repondit Natsumi*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:21

Makarov:Non,pas vraiment je ne l'ai pas laissé passé c'est juste qu'ils ont juger ca tellement terrible qu'ils n'en ont jamais parler*fit-il avec une aura terrifiant*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:26

*Natsumi tourna les talons et partit*

-A dans un mois le vieux ! *Dit elle en claquant la porte*

*Natsumi descendit passa par le bar en saluant les autres membres*

-On se verra dans un mois les amis *Dit elle en souriant et en partant*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:45

*Nashi revint quelques heures après que le groupe ait fini de défoncé les missiles, il alla voir le groupe d'Alizée pour lui dire* -C'est bon, les membres de leur guilde ne recommenceront pas, je leur ai fait comprendre qu'un seul mage de fairy tail suffirait à les exterminer ! *S'exclama le jeune homme d'un air amusé*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:00

Alizée écarquilla les yeux sans comprendre.
"Euuh... À dans un mois" lança la jeune mage totalement pompette.

Puis quelques heures après elle vit Nashi. Et tapa dans sa main.
"Yo! On leur a mis une satané raclée ça c'est sûr!"
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:20

*Natsumi ne voulait pas s'acharner. Elle décida d'aller en forêt s'entraîner. Un mois d'exile, elle ne s'y attendait pas c'était cher payé pour avoir aidé les autres membres. Et puis, une bonne moitié des membres qui était en première ligne devait rester à la guilde. Elle trouvait ça injuste. Elle planta une tante dans le sol et s'entraîna dur, si le maître l'avait mît à ce poste c'est parce-qu'elle n'avait pas fait ces preuves. Elle voulait défier les membres les plus forts à son retour. Erza, Luxus, gildarts et ses parents. Elle pouvait y arriver.*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:27

-Au fait Alizée, où est passée ma soeur? je ne la vois pas, et je ne ressens pas son odeur non plus *demanda le jeune homme*
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:40

"Euh je sais pas..." dit-elle limite allongée sur le sol à côté de Kana morte de rire. "Un mois elle a dit, je sais plus pourquoi mais un mois"

Elle tendit son bras vers l'escalier et montra la porte du maître, puis elle s'évanouit d'un coup, tombée dans un coma éthylique pour plusieurs heures.
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:42

*Nashi porta Alizée et la posa sur une table*
-Ca t'evitera de te faire marcher dessus *rigola le jeune homme*
-Bon, je vais aller voir le maitre
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:57

*je sortis*:Merde!!!!!!*fis-je en donnant un coup de pied dans la porte*
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:13

*Nashi vit Haru sortir du bureau de Makarov, il alla lui demander si il savait où était sa soeur*
-Salut Haru, dis moi, elle est où Natsumi? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'être avec elle
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

-Elle a été banni de la guilde pendant 1 mois par le maître!!*fis-je en donnant un coup de poing dans le mur énervé faisant un trou dedans*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:43

*Natsumi envoya un message télépathique à son frère et son bien aimé en indiquant sa position*

*Elle s'entraînait sans relâche à toutes ses attaques unes par unes elle s'entraînait aussi à être plus endurante*

-Je vais y arriver !
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:10

-Je n'y crois pas, mais bon, si telle est la decision du maitre ! *S'exclama le garçon*
-Bon, je vais aller la rejoindre ! *Nashi partit de la guilde, il allait prendre des affaires pour rejoindre sa soeur*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

-Moi auss!!*je partis sans rien prendre pour aller la rejoindre*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:10

*Natsumi avait bivouaqué à côté d'une rivière, elle avait stoppé son entraînement pour pêcher au katana et se reposer*

-Kimochii !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:44

*j'arriva prés de Natsumi *:Ca va?*fis-je la voix tremblante*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:50

-Oui, ça va. Je fais un petit retour aux sources. Il y a une cascade non loin d'ici ce qui me permettra de me purifier et de me ressourcer, je peux pêcher et m'entraîner. Ça ne peut que me faire du bien et me faire réfléchir. *Dit elle en s'assayant sur le bord de l'eau*

-Et toi ? *Dit elle en souriant*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:56

-Ca peut aller mais je trouve que le maître a été trop sévère!
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:02

*Natsumi baissa la tête.*

-Ce n'est pas grave... Après tout, j'ai désobéis. Quand un ordre du maître n'est pas respecté on est sanctionné. Je le comprends, il m'avait demandé de rester protéger la guilde et je ne l'ai pas écouté. Je suis partis en première ligne alors que c'était dangereux pour la guilde et pour moi.

*Expliqua la DragonSlayer en posant sa tête sur l'épaule de son tendre amour qui s'était assit à ses côtés.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:59

*je la pris dans mes bras*:Tu sais il faut que je t'explique quelque chose Acnologia n'est pas le pire ennemi que l'on puisse rencontrer il y a des ennemis plus puissant qui existe comme Zeref et certain ont rejoint des guildes noires,mais ignorant laquelle l'a accueilli le maître a tout de suite pensé qu'il devait faire partie de la guilde noire qui nous as attaqué!!!Tu n'as pas simplement effrayé le maître mais moi aussi,imagine si il avait été dans cette guilde et qu'il t'aurai vu??Qu'est-ce qu'il se serai passé??*fis-je d'un ton triste et inquiet*
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:22

-je n'y avait pas pensé... Mais Zelef ne me fait pas peur ! Ca ne serait pas la première fois que je le vois, ni la dernière ! Mais d'un côté... Je vous comprends le maître et toi. Je ne suis pas seule dans cette histoire. Ma vie n'est pas la seule en jeu. Je devrais peut-être me calmer un peu sur les combats et les missions pour le moment. *Dit la jeune mage en prenant conscience de ses actes irréfléchis.*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:43

-Si je comprends bien tu as envie de devenir forte pour te sentir utile je me trompe?
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:47

-Oui, si le maître ne m'as pas envoyé là bas c'est que je n'ai pas fais mes preuves. Je veux lui montrer que je peux être aussi forte que vous ! *Dit elle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 32 Icon_minitime

RPG FAIRY TAIL
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant