| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 13:02 | |
| *Natsumi avait rappelé ses deux esprits et s'était enfuie de la guilde en courant Haru ne lui avait même pas accordé un regard, elle était triste. Elle se dirigea vers la forêt de Magnolia, elle se retrouvait dans une clairière, elle s'allongea au pied d'un arbre et se laissa porter par le sommeil* -Haru... *Souffla t'elle dans son sommeil* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 13:05 | |
| (ps:je suis arrivée aprés ton entrée fracassante et j'étais trop occupé à me bourré et me battre pour remarquer quoi que ce soit)
*je me réveilla enfin au petit matin,m'étirant et mis la main sur ma tête à cause du mal de tête causés par l'alcool je me leva ne voyant pas Natsumi je commença à m'inquiéter et à la chercher* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 13:18 | |
| *Natsumi se réveilla doucement, elle vit un ruisseau où elle rafraîchit son visage, elle se leva et partit doucement vers la ville, elle s'en voulait d'être partie comme ça sans rien dire*
-Haru doit s’inquiéter... *Dit elle doucement* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 14:08 | |
| *je commença vraiment à paniquer,je commença un sors de zone qui atteignais 50 km autour de magnolia,des hauts parleurs se formèrent de toute pars et lancèrent une alarme (comme celle a la guerre),avec des projecteurs et des lacrimas de surveillance qui apparurent de toute part cherchant Natsumi* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:12 | |
| *Natsumi vit toute l'agitation et pris peur, elle courrut vers la maison apeurée, elle rentra en claquant la porte deriere elle s'y appuya. Elle se recroquevilla sur elle même.* -J'ai peur... *Dit elle doucement* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:24 | |
| *les lacrimas de surveillance la trouvèrent et la voyèrent rentré dansle batiment et tout les dispositifs disparurent d'un coup* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:33 | |
| *Natsumi avait peur, la dernière fois qu'il y avait eu ça c'était pendant l'attaque de ce maudit Dragon, elle mit sa tête entre ses genoux*
-Pas encore... Pas encore... *Dit elle la voix tremblante* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:35 | |
| *j'y suis peut être allez un peu fort la quand même quand l'alarme se réenclencha,quoi mais c'est pas moi ca!!!*pensais-je* *je me dirigea vers l'endroit ou les lacrimas avait trouver Natsumi!
sur le chemin
-Putin c'est quoi ce bordel surtout que cette fois c'est pas moi qui as fait ca! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:48 | |
| *Natsumi était terrorisée, elle ne bougeait plus de l'entrée*
-Haru... *Chuchota t'elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:51 | |
| *j'etais dans la rue ou les lacrimas avaient aperçu Natsumi*:Natsumi*dis-je en criant aussi fort que possible* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 19:56 | |
| *Natsumi entendit Haru, elle se leva et courut vers lui*
-HARU ! *Cria t'elle, elle se jeta dans ses bras en sanglotant*
-J'ai eu si peur... *Souffla t'elle entre deux sanglots* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 20:11 | |
| -Voila,voila !C'est rien je suis là maintenant!!!*fis-je en resserrant l'étreinte et passa ma main dans ses cheveux les caressant légèrement pour la calmer* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 20:29 | |
| *Natsumi passa sa main dans la chevelure de son compagnon*
-Tu es là... Je suis rassurée *Dit elle calme* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 20:39 | |
| -Ça va allez maintenant je suis là!!Tu veut qu'on fasses quoi??Tu veut aller à la guilde ou tu préfères rester ici ou rentrer? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 20:59 | |
| -La guilde ? Je ne suis pas sûre... J'ai un peu peur avec ce qu'il c'est passé hier soir. *dit elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:02 | |
| -Il s'est passé quoi hier soir?*fis-je étonné* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:08 | |
| -Evidamment. Tu étais ivre. *Dit elle désespérée*
-J'ai découvert un couloir a la maison. La porte s'est refermée derrière moi, j'ai appelé Léo et Virgo. Les miens et je me suis retrouvée à la guilde. Maman... Nous a vu, et je les ai rappelés et je suis partie en courant. Je me demande si ils ont vu quelque chose. Je ne me suis pas changer. *Expliqua t'elle à son amour* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:12 | |
| -Ah....d'accord!Bon alors on rentre à la maison? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:17 | |
| -D'accord. Mais il faudra quand même aller à la guilde d'ici peu. *avoua t'elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:20 | |
| -Ok,c'est toi qui vois ma puce! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:25 | |
| -Et si on allait se reposer avant ? J'ai mal dormis cette nuit... Et une bonne douche ne me fera pas de mal ! *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:27 | |
| -Ok,au fait pourquoi t'étais pas la ce matin? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:30 | |
| Hier soir j'ai courru sans m'arrêter. Quand je me suis arrêtée j'était dans une clairière. Je m'y suis endormie et je suis revenue ce matin. *Natsumi saisit la main de son compagnon et partit en direction de la maison.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:33 | |
| -Oui,ok mais pourquoi tu courais,il s'est passé quelque chose? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:43 | |
| -Léo et Virgo... Maman les a vu. C'est elle qui me les a donnés, avant de... Mourir... *Dit elle attristée*
-Je ne veux pas qu'elle le sache... *Reprit elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|