| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:45 | |
| -Ok,je comprend...c'est pas grave!!Sinon pourquoi y a cette p*tain d'alarme qui continue de sonner? | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:47 | |
| -Je sais pas... Mais je n'aime pas ça. Si on rentrait ? *Proposa t'elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:53 | |
| *une muraille se leva et bloqua l'acces a notre maison,seul la guilde etait encore possible d'acces*:-Bon,ben je crois qu'on as pas vraiment le choix en fait! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:56 | |
| -Tu as vu comment je suis habillée ? Ils vont le remarquer directement... Je ne sais pas comment ils vont réagir. On est si jeunes. *Dit elle peu rassurée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 21:59 | |
| -L'age n'as pas vraiment d'importance ce qui compte c'est qu'on soit heureux et puis je pense qu'ils vont se réjouir pour nous!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:05 | |
| -Tu as raison ! On y va ? *Demanda t'elle entousiasthe* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:13 | |
| Haru: Ouaip!!!!
Une fois arrivé à la guilde,l'agitation était de mise,tout le monde se préparer pour quelque chose mais quoi,cette question résonner dans ma tête,Mira vint alors à notre rencontre afin de nous raconter tout ce qu'il se passais
Mira:Il semblerai qu'une menace plane sur Magnolia,une guilde noire menace de lancer un missile magique,il l'appelle le nucléare(oui oui nucléare pas nucléaire) missile!!Tout le pays est en état d'alerte nous nous préparons pour allez la combattre!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:26 | |
| -Quoi ?! Mais on va faire comment ?! *demanda la mage affolée* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:43 | |
| Mira:le pays a déjà activé toutes se défenses magiques,des murs magiques ainsi que des runes ont été utilisés tout autour du pays mais on pense que ce sera insuffisant donc nous partons affronter leur guilde,Haru,Natsu,Gildartz,luxus,grey,Lucy,wendt et gadjill vont être envoyé en première ligne avec d'autres membres d'élites des autres guildes!
Moi:Ok,je vais me préparer *fis-je en commençant à me préparer à partir*et sinon pour mes affaires?
Mira:Elles ont toute été ramenés à la guilde,comme les affaires de toutes la guilde!!
Moi:Bien je vais ma valise et et on y va!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:46 | |
| -MIRA ! Je vais aussi en première ligne ! *Dit elle déterminée*
-Je suis toute aussi forte que mon père ! *Reprit elle avec une rage de vaincre qui se lisait dans ses yeux.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:54 | |
| Mira:J'aimerai bien mais c'est un ordre du maître tu dois rester ici avec les autres pour défendre la guilde en cas de problème!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 22:58 | |
| -NON ! Pas deux fois ! *Natsumi se jeta dans les bras de son compagnon*
-Promets-moi... Promets-nous qu'il ne t'arriveras rien !*Implora t'elle à son amant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:08 | |
| Moi:Je te le promets ma chérie!!*souriai-je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:13 | |
| *Natsumi serra Haru dans ses bras.*
Mirajane : Comment ça on ? *Demanda la barmaid* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:15 | |
| -Natsumi est enceinte* balançai-je cash* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:17 | |
| -Haru ! *Cria Natsumi, elle était extrêmement gênée. Si elle avait pût elle se serait cachée dans un trou de souris. Elle était rouge écarlate* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:20 | |
| -Tu sais que tu est vraiment mignonne quand tu rougis*fis-je en l'embrassant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:32 | |
| *Natsumi se détacha à son plus grand regret des bras de son amant.*
-Mirajane, c'est prévu pour quand cette attaque ? *Demanda t'elle* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:43 | |
| Mira:C'est prévu pour demain matin! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:50 | |
| -On devrait aller se reposer. *Proposa la DragonSlayer* -Si on veut être en forme demain il faut prendre des forces. *Reprit elle en serrant la main de son amour* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 24 Juin - 23:58 | |
| *Natsumi partir se coucher dans un des nombreux lits de l'infirmerie, Mirajane avait été la seule à entendre ce qu'avait dit Haru. Avec tout le bruit que fesait les mages c'était passé inaperçu. Elle enleva sa veste et se faufila dans les draps.* -Tu viens chéri ? *Proposa t'elle* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 25 Juin - 9:56 | |
| *Apres que Mizuki lui ait expliqué que les ruines où ils étaient avant étaient les ruines de son ancienne guilde, Nashi décida de retourner à la guilde car il avait peur que sa bien aimée deviennent triste en repensant à son ancienne guilde. Le jeune homme la prit dans ses bras, et l'embrassa pour la réconforter
Le couple remonta sur l'oiseau des ombres, pour repartir en direction de la guilde, sans savoir ce qui s'y passait* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 25 Juin - 10:34 | |
| -Oui,j'arrive*fis-je en me faufilant dans les draps et rejoignant ma bien aimée,je mis ma tête contre elle* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 25 Juin - 11:25 | |
| *Natsumi caressa la chevelure de son bien aimé, il avait posé sa tête sur sa poitrine, ce qui l'avait fait légèrement sursauter. Mais elle s'y était habituée. Elle était bien, il lui tenait chaud elle aimait par dessu tout être avec lui*
-Je t'aime mon chéri... *Susura t'elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|