| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 18:02 | |
| Pendant que Keyla se reposait, Dan lui préparait à manger afin de la remettre rapidement sur pied. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 18:45 | |
| *Natsumi vit les filles arriver* -Wouah ! Vous êtes superbes ! *Dit elle enjouée* | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 18:49 | |
| *Nashi était enfin près, il avait même remit le parfum dont sa soeur l'avait aspergé dès son arrivée à Fairy Tail, il s'était habitué à ce parfum*
-Bon, maintenant je n'ai plus qu'à partir à la guilde, j'attendrai ma soeur la bas, et les autres aussi, pour aller au bal ! *Le jeune homme souria et partit en direction de la guilde* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 18:56 | |
| Après avoir mis sa robe, Aria se fit un chignon. - On a les mêmes goûts ! Fit-elle en souriant. Elle finit de se préparer en se maquillant légèrement. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:06 | |
| Azusa répondit avec enthousiaste : " C'est moi qui nous a maquillé et puis... voila le résultat"
Mizuki se sent pas très habituée avec ce type de robe, elle se sentait un peu plus légère. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:06 | |
| Pour toute réponse, Alizée sourit. Elle coiffa ses longs cheveux blonds d'une sorte de grande fleur noire, d'où dépassaient deux plumes, de la même couleur que sa robe. "Voilà, moi je suis prête" dit-elle heureuse. | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:08 | |
| *Nashi arriva devant la porte de la guilde, il voulait absolument attendre sa soeur pour rentrer car il ne connaissait personne* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:18 | |
| Aria mit des chaussures à talons blanches, pour aller avec sa robe. - Tu es magnifique soeurette, comme toujours ! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:21 | |
| "Toi encore plus!" dit la jeune fille avec un doux regard.
Elle mit des chaussures à talons, semblables à celle de sa soeur, mais de couleur noire comme sa robe. Puis elle prit son sac à main.
"Maintenant, direction la guilde! Ce soir c'est la fête!" s'exclama-t-elle en riant aux éclats. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:23 | |
| *Natsumi se dirigea vers la guilde en compagnie de ses amies, ne chemin elle parlèrent de tout et de rien, Natsumi était intimidée à l'idée d'aller à la guilde. Elle n'avait pas vu Haru du reste de la journée et ça l’inquiétait* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:24 | |
| *Nashi sentit des odeurs approchées, dont elles de sa soeur et de Mizuki*
-Les voila ! *pensa le jeune homme en souriant* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:26 | |
| Aria fit un grand sourire. - Allons-y ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait la fête, j'ai hâte ! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:26 | |
| Tsubasa avait rapidement acheter un costard cravate, un truc très simple, il se mit à courir jusqu'à l'entrée de la guilde de Fairy Tail. Arrivé, il était complétement esssouflé, lorsqu'il releva la tête, il vit Nashi. Tsubasa toussa un bon coup, et dit :
"Tu as l'air d'attendre des gens, mister ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:28 | |
| -Salut Tsubasa, c'est bien ça? Oui, j'attends ma soeur et Mizuki, mais je ne sens pas Haru a leurs cotés, c'est étrange. *S'inquiéta Nashi*
-D'ailleurs, je ne savais pas que tu venais ! *Fit il étonné* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:35 | |
| - " Comme Azusa et Mizuki y vont, j'ai le devoir en tant qu'homme d'y aller.." dit-il en reprenant sa respiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:37 | |
| -Je te comprends tout à fait ! *Sourit Le dragonslayer* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:44 | |
| Les deux filles rejoignirent rapidement la guilde. Alizée vit un peu plus loin les deux garçons discuter devant la porte mais passa son chemin ne les connaissant pas. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:46 | |
| *Natsumi ne parlait plus, elle était très stressée, elle avançait en écoutant les discutions de Mizu et Azu* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:48 | |
| -J'ai bien fait de pas rentrer, je n'aurai pas su où me mettre ! *Pensa Nashi un peu étourdi* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:55 | |
| Azusa : " Bin alors, Natsumi, t'as pas l'air dans ton assiete ?" Mizuki : " Quelque chose ne va pas ... ?" | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 19:59 | |
| Aria rentra dans la guilde. Elle se dirigea vers le bar, puis commanda une boisson. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 20:01 | |
| -C'est rien *Dit elle en se forcent à sourire* "Je n'ai pas de nouvelles de Haru et j'ai peur de voir papa et maman" *pensa t'elle* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 20:08 | |
| Mizuki : " Je sais que tu veux pas le dire, tu m'auras jamais, tu me connais bien .. dit moi vraiment ce qui te tracasse.." | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 20:34 | |
| -Haru ne m'as pas donné de signe de vie de la journée et j'angoisse à l'idée de voir mes parents... *Dit elle nerveuse* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:00 | |
| *e je sortis enfin du bureau du maitre et tous les regards se tournèrent vers moi car mon costume m'allait super bien (je l'ai montré précédemment pour les retardataires!),ce qui m'arracha quelque rougeur,je descendit lentement les marches de l'étage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|