| RPG FAIRY TAIL | |
|
+4Tesku Mozu Natsu-kun Lucy-chan natsu13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:02 | |
| *Natsumi pris son courage à deux mains et entra dans la guilde où elle fût agréablement surprise, c'était beau, l'ambiance et le décors de la salle était magnifique* -Wouah... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:07 | |
| *avant meme d'avoir descendus les marches j'entrevu Natsunyah(oui,je vais garder ce surnom longtemps),je n'osa pas tellement lui faire coucou,vu sa tenue* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:10 | |
| *Natsumi avait vu Haru, elle se précipita vers lui en bousculant les personnes qui était devant elle et elle se jeta dans ses bras* -Haru... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:14 | |
| -Coucou ma petit puce*fis-je en souriant et en resserrant l'étreinte* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:17 | |
| -Ton costume te vas à ravir mon chéri. *Dit elle en desserrant l'étreinte et en regardant son homme dans les yeux d'un regard tendre* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:32 | |
| - Alizée en noir & Aria en blanc:
Alizée se sépara de sa soeur et se dirigea vers Gadjeel et Levy. Ils entamèrent une longue discussion sur la soirée, les derniers évènements à la guilde et tous les potins quoi! "Alors Gadjeel? Stressé pour ton concert ce soir?" demanda la mage de glace au bout d'un certain temps. "Non, ça va, je suis plutôt impatient!" s'exclama le DragonSlayer. Levy rit aux éclats et se rapprocha de ce dernier, Alizée ne put s'empêcher de lui sourire face à l'acte. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:42 | |
| merci,ma puce toi aussi cette robe te va a ravir *tous les regatrds etait fixer vers nous* Erza:Je t'avais dit quoi!!Hein Haru?*me fit-elle avec son célebre regard noir* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:45 | |
| *Natsumi se blottit contre son homme* -Elle fait toujours aussi peur... *Dit elle* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:46 | |
| Alizée laissa enfin les deux parler en tête à tête puis elle s'approcha d'Erza et écouta ce qu'il se passait. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 21:57 | |
| Erza:Elle vient à peine d'arriver et tu profite d'elle haru tu n'as pas honte?
moi:Je profite pas d'elle on s'aime c'est tout!
*Erza regarda Natsumi attendant son approbation* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:00 | |
| *Natsumi se tourna vers Erza et fit un signe positif de la tête.* -Biensur qu'on s'aime ! *Dit elle avec conviction et un grand sourire* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:03 | |
| *Erza devint rouge (comme avec le mariage de deux tourtereaux apres les 7 ans passé)et me serra et me dit*:Fé..félicitation...vous m'inviterez a votre mariage hein*dit-elle en m'ecrasant litteralement*:mmmmmph mmmphf!!!!(traduction de pariole etouffé d'Erza=lache moi Erza tu m'étouffe) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:06 | |
| "Un mariage? Déjà?" intervint la mage de glace étonnée avec un sourire au coin des lèvres. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:07 | |
| *Natsumi devint aussi rouge qu'Erza* -M-m-mariage ? *Dit elle en bégayant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:17 | |
| *j'envoya Erza dans le décor*:Mais lache moi bon sang tu m'étouffe!!!!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:20 | |
| *Natsumi ne bougeait plus, elle était comme figée son cœur battait fort elle ne disait rien* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:28 | |
| *je réalisa enfin les paroles d'Erza je me mis violemment à rougir,mes membres bloqué immobile,mon coeur se mit à battre à une vitesse que d'aprés mes souvenirs de ce moment aucun homme n'avait jamais atteint cette vitesse cardiaque* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:33 | |
| *Natsumi se blottit dans les bras de son amant, elle s'y sentait en sécurité et bien. Elle chuchota à son amour* -Je t'aime Haru. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:33 | |
| Hébétée, Alizée regarda les amoureux une dizaine de secondes puis se retourna et partit rejoindre Grey, Juvia, Lucy et Natsu qui étaient tous très bien habillés aussi. Puis elle pensa en soupirant: "Tomber amoureux, ça rend débile... Moi j'y crois pas à tout ça..." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:35 | |
| moi:Moi aussi mais tu sais ce n'est pas la peine de me le dire à longueur de journée tu sais*fis-je en l'embrassant* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:37 | |
| -Je sais, mais j'aime bien te le dire *Dit elle en souriant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:40 | |
| (quand on dit que l'amour rend un peu débile je commence à croire que c'est vrai ^^') moi:Oui,oui!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:43 | |
| (C'est fait pour ! C'est la fille de Lucy qui est un peu niaise quand elle s'y met et Natsu qui est très innocent XD) -On dessends ? *Proposa la blonde* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:44 | |
| (C'est surtout qu'Alizée a un problème avec ça en plus xD)
La mage de glace discutait avec Juvia et buvait en même temps du champagne qui commençait à être distribué parmi les mages. "Je préfère le champagne plutôt que le rhum ou le saké!" s'exclama Juvia. "On devrait en servir plus souvent" "Je suis complètement d'accord" ajouta Alizée. "Mais bon c'est pas tous les jours la fête non plus, enfin je sais qu'on est à Fairy Tail mais bon quand même!"
Les deux jeunes filles éclatèrent de rire. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 17 Juin - 22:45 | |
| (ai fait la parenthese précédente c'etait les pensées d'Haru)
-Oui*soupirai-je* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|