| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:00 | |
| *éssuyant ses larmes* Elle est carrément possédé, ma parole. Faut faire quoi maître, laissez Nat'nee sinon deux de nos nakamas mourront, alors. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:01 | |
| (natsu ayant tout entendu malgré son etat,sentant une aura familiere celle d'un dragon dans tesku):commenca a voir une autre solution(se libera brusquement,quand la personne n'est plus volontaire pour se sacrifier le cercle magique se brise) natsu(fonca sur tesku):karyu no tekken(l'envoya a l'autre bout du batiments:libere tesku tout de suite!!!!!(s'enervant):maitre lancé le sort pour maitriser les dragons macarov:lanca le sort ce qui emprisonna l'ame du dragon(acnologia)et la sacrifia a la place de natsu | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:02 | |
| Heinn?????? Il se passe quoi ici!!! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:04 | |
| natsu a bout de force s'evanouit(mais est encore bien vivant)
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Tesku était préparant des affaires pour se réfugié dans un endroit isolé dans la campagne *Tesku regarde Lucy* *Elle a comme une envie de la tuer mais se retient* *Attrape Lucy-chan et se téléporte dans une grotte isolé* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Ps : j'étais déjà parti xD | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:05 | |
| - Je ne comprend plus rien, Tesku serais possédée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:06 | |
| Nat'nee dajobu? Wendy-chan tu peux le soigner please? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:07 | |
| (natsu sa magie commenca a s'evaporer n'ayant plus assez de magie pour se soigner et pour regenerer seul sa magie) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:08 | |
| - Oui, je vais le soigner * soigne Natsu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:11 | |
| *En arrivant à la grotte, elle posa Lucy sur un caillou* *Tesku regarde la flaque d'eau à coté de lucy*
Tesku : Je devrais changer de style ...
*Elle sortit de la teinte blanche pour la peau et une teinte noir pour les chveux et en mit, puis elle mit des vêtements assez sombres* *Comme vous avez compris,c'est une dragon slayer des ténèbres, qui avant ne penser pas à la violence*
Tesku : la fin de ce monde arrive à grand pas *rigole* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:17 | |
| oui(essaye de se relever mais tombe a terre)mais sa pourrait aller mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:22 | |
| Ouais je vais à la recherche de Tesku, c'est mon amie alors je veux savoir ce qu'elle a. *en criant* Niji vient ici, s'il te plait.
Une exceed rose et or arriva. Niji: Oui Phoenix, tu veux quoi? Moi: Tu peux m'aidez à trouver Tesku-san. Niji: Oui. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:26 | |
| mais maintenant que j'ai l'ame d'acnologia je vais pouvoir purifier ce monde!!!commence a dessiner un gigantesque cercle magique autour du batiment | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:28 | |
| *Vois Lucy se réveillé*
Tesku : Alors bien dormi ? la dormeuse? Lucy : Mais qu'est ce qui t'arrive Tesku, tu n'étais pas comme ça avant. Tesku : Quelle chose m'arrivait et c'est comme si maintenant j'avais plus de puissant entre les mains Lucy : Comment ? *Etonné* Tesku : Je ne resens plus de sentiment pour aucune personne, même toi Lucy : Pourquoi m'as tu capturé ? Tesku : Pour me venger *Rigole sadiquement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:30 | |
| *volant au dessus de Natsu avec Niji*Nat'nee arrêtes ton délire, restes tranquille, le temps que je cherche Tesku-chan. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:35 | |
| natsu:je n'ait plus de force,macarov trace le cerle a ma place macarov:d'accord!!(commeca le cercle magique)
Dernière édition par natsu13 le Sam 19 Mai - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:36 | |
| *Sens que Niji et Phoenix se rapproche de la grotte* *Regarde Lucy* *L'attrape et l'assome encore une fois de plus* *attend les 2 autres au milieu de la grotte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:38 | |
| Alors là non. Prison des éléments.
*une cage apparait autour de Natsu et du maître* Et pour m'assurer que vous n'allez pas utiliser la magie. Senteur somnolent. *une fumée or se propagea autour des deux personnes qui s'endormie* Voilà, Niji on peut partir en paix, j'ai mis une dose pour qu'ils dorment 5h, alors.... Niji: On y va. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:41 | |
| *Attend patiemment l'arrivée de Ryuko( ou Phoenix xd )*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:41 | |
| natsu:desolé mais karyo no houkou (brula la senteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Natsu13~ Tu dors baka tu ne paeux pas lancer de sort!!!!!
*Arriva au milieu de la grotte et vis Tesku* Tesku que t'arrive t-il tu n'ai pas comme d'habitude, explique moi. On est amie, non? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:45 | |
| ok si tu veux!! 5 heures plus tard natsu:macarov!!(le reveille)il est 10h45,il faut se depecher(commence a faire fondre le metal de la cage et sort et recommence tous les deux a tracer le cerle eh oui en 5 h j'ai eue le temps de recuperer xD) 20 min plus tard natsu:le cercle est fini(le cercle commenca a s'activer et commenca a purifier les alentours du batiment en elargissant au fur et a mesure sa porter)
Dernière édition par natsu13 le Sam 19 Mai - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 19 Mai - 21:47 | |
| Moi une amie de toi ? *Rigole sadiquement* Je ne ressens plus rien pour personne, je ressents que de la haine et de la souffrance dans ce monde Et comme tu es entré ici, tu vas mourir ici *Hurle de haine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|