Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiction sur Fairy Tail

Aller en bas 
+3
LittleAude
natsu13
Tesku Mozu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

*tristement*Tesku-chan. Arrête, s'il te plait, je veux retrouver ma Tasku avec qui je rigole et je pleure, revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

Tu veux que je viennes, tu faudra y aller par la force, ma petite *se téléporte derrière elle*
*Lui fout un "poing du dragon des ténèbres"*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

le sort commenca a atteindre la grotte sauvant de justesse la pauvre phoenix-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Tesku-chan. :'( Tant pis, épée de la nature. *une épée apparaot dans sa main* *attaqua Tesku sans relache*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

*Fonce vers Phoenix*
*Attaque sans arreter*

Tesku : Tu ne m'auras pas *Gros yeux cruel*

*Utilise : Hurlement du dragon des ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:31

*à terre, blessée*
Tesku-chan. *réfléchie à une idée puis tristement*
C'est dur d'avoir un pouvoir qu'on ne peut controler. Qui prend le contrôle de notre esprit, pas vrai Tesku-chan. Je sais ce que tu endures, écoutes-moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

*Se stope une seconde*

Tesku : Je ne ressens plus rien de toi, comme si on m'avait vider ma mémoire, j'ai la force d'acnologia en moi et j'en souffre absolument pas *Fait des yeux de terreur*

*Se téléporte vers Lucy, l'attrape et se rétélaporte au lieu de combat*

Tesku : A quoi cela va servir de laisser cette si jolie en vie ?

*Lucy commence à ouvrir les yeux, Tesku par précaution, la tient par le cou*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:01

(l'effet du cercle est fini,un objet apparait alors,cet objet a une lumiere tres forte,aveuglante et tres puissante)natsu:alors c'est ca....la magie ultime de la lumiere,celle qui pourrait purifier l'esprit de toute les personnes vaincu avec ce pouvoir!!!!(touche l'objet,la lumiere se transfert sur natsu,faisant trembler toute la region,cette lumiere qui ce vue sur toute la planete tellement elle etait puissante
(ライトの究極のスピード (=vitesse supreme de la lumiere)*se mit a courir a une vitesse extraordinaire en direction de l'aura de tesku et de phoenix-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:22

*Tesku sentit un aura qui dépassait même le sien*
*Tesku comprit que c'était Natsu*

Tesku : Il arrive..
Lucy : Natsu... sauve moi.. et sauve tesku de ce malheur qui la hante *Elle s'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

(arrive)natsu:teslu qu'est-ce qui te prends,tu n'etait pas comme ca avant!!(ne baisse pas sa garde)
quoi qu'il en soit si je vous sauver tout les deux il me faut te vaincre!!!(le sol commenca a treembler,des eclairs blanc aveuglant apparirent autour de natsu:hikari-law'jugement de la lumiere)je fais en finir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:49

Tiens Natsu, s'y connais en ça maintenant, tu vas voir

*Yami Law = Jugement des ténèbres :pkpa:*

On va voir qui est le plus fort d'entre nous 2.

*Jette Lucy de l'autre coté et mets toute sa puissance dans ce sort*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:59

lancere le sort simultanement mais leurs puissance tant pratiquement egale ils ne recurent aucun degat
natsu(se rappelle ce qui lui a dit le maitre):mais bien sur!!je vais faire ca *dans ses pensées
hi denki hikari law(jugement du feu electrique de la lumiere)*la force cette fois fut multiplier par des milliards(maho ultimate)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

*Regarde son sort*

Tesku : Je pense que c'est la fin pour moi, j'espère que quelqu'un autre pourra faire cette terreur à ma place *Sourit sadiquement*

Que les ténèbres soit mon tombeau !

*le sort de natsu l'attaque de plein fouet*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

(ne la tue pas mais tombe dans les pommes,pense: c'est bon elle est assez faible):misogi ultimate hikari ultimate(=purification ultime de la lumiere ultime)*ce sort sert a purifie les esprits qui serait tombé du coté des tenebres(un grand cercle apparut rapidement autour de tesku,une puissante aura de tenebre s'echappa de tesku et fut detruit ne laissant que ka tesku que l'on connaisait)*tomba dans les pommes epuisé par ce sort qui lui avait pratiquement utilisé toute sa magie
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:11

Tesku redevenait comme avant, mais elle était bien amochés, elle était bien insconcient.
Mais quelque heure plus tard dans la grotte, elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

(natsu le plus toucher lui etait encore dans les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:15

*Elle se regarda, avec des vêtements gothiques*

tesku : qu'est ce qui m'est arriver ?

Tesku vit Phoenix et Ntasu bien ammochés aussi.

*Tombe de tristesse*

Tesku regardant le sol disait : Mais qu'est ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

(natsu se reveille):voit tesku abattu et crit:tesku,c'est toi,c'est vraiment toi cette fois!!(dit-il en pleurant)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:19

Tesku réléva la tête en direction de Natsu, en pleur, elle lui sauta dessus en lui fesant un calin

Tesku : NATSU ! tu es vivant *est en pleur*
Oui je suis la vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

natsu(toujour en pleure):j'ai tellement eue peur!!(ressere l'etreinte,puis la lache et par soigner sa petite soeur,guerison de la lumiere):allez accroche toi!!!(en pleur et le pouvoir de ces emotions finit par arriver a la sauver)
natsu:rentrons a la guilde tesku je vais la porter!!(prend phoenix delicatement et partent ensemble en direction de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:27

On va l'emmener à la guilde, elle sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

oui!!(fit un leger sourire car avec ses blessures physique et mental ne pouvait pas faire son grand sourire habituel)
(ils arriverent a la guilde,la guilde les voyant dans cet etat foncerent sur eux):que s'est-il passer??
macarov:je savais que tu pouvais y arriver natsu!!va te repo...(il n'eut pas le temps de finir sa phrase que natsu tomba a terre epuisé presque totalement vidé de sa magie)
macarov:allez chercher wendy vite il est entre la vie et la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

Toute le monde allait aider Natsu à se rétablir pendant que moi j'allais chercher Lucy à la grotte et la ramena à la guilde. Tout se passait bien, Tesku avait décidé de garder un style gothique comme elle vait avant car elle trouvait que cela la changait un peu.

Natsu était à l'infirmerie en train d'être soigner, mais il put s'en sortir grâce à Wendy qui a utilise sa magie de dragon céleste.

Tesku resta dans un endroit isolé, au pic d'une montagne, regardant le soleil se couché et pensa

Tesku : Quel magnifique crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:49

plus tard natsuretomb au sol devant toute la guilde car un effet secondaire de la magie des tenebres qui etait donner le double de degat qu'il a recu pendant le combat)
il fut tout de suite emmener a l'infirmerie,on appela tesku,lucy,phoenix-chan et wendy
natsu(reussit a dire une phrase ce qui aggrava son cas,avec un regard de desespoir):s'il ..vous plait ....prenez soin de lucy...de tesku et de phoenix-chan......(sa derniere heure approchait(seule wendy pourrait le sauver)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

Elle regardait Natsu, il n'y avait qu'une seule idée, de reprendre les dégats de la magie des ténèbres pour le sauver.

Tesku : Natsu .. je vais reprendre les dégats que la magie des ténèbres que tu as reçues, t'inquiètes pas, je ne redeviendras pas comme avant, et puis, je suis toujours une dragonne slayer d'acnologia *sourit*

Cela était très bizarre venant de Tesku de reprendre les dégats à la place de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Fairy Tail   Fiction sur Fairy Tail - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction sur Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Hypothèses sur Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: