| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:14 | |
| *Regarde Natsu dormi*
Tesku : J'espère que tu ne feras plus de conneries *sourit*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:16 | |
| (entend des incantation dans son reve):crit tesku reveille moi!!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:19 | |
| *Sens que Natsu l'appele* *S'approche de lui, et le secoue*
Tesku : On se réveille la belle au bois dormant *Rigole* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:20 | |
| (se reveille en sueur et se met a pleurer):plus jamais ca,plus jamaissssssssss!!!!(dit-il paniqué et remplie de desespoir) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:22 | |
| Calme toi, Natsu ! Tu es en vie, on avait tous les 2 perdus la mémoire *Rigole* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:24 | |
| (toujour paniqué): tu ne comprends pas ce n'est pas a cause de ca!!je vais tout te raconter tu sais quel age j'ai a peu pres n'es-ce pas?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:26 | |
| Je ne sais pas, moi non plus je ne sais plus j'ai quel âge, mais à mon avis... non c'est bon, je crois que je vais rien dire. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:28 | |
| moi je me souvien j'ai en realite 5 millenaire et j'ai fait des choses horrible pendant mes 4 premiers millenaire dont je ne veux pas me souvenir | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:32 | |
| Ah bon? je pense que ... *viens de se souvenir de quelque chose*
Nos parents sont des dragons, nous leurs enfants, je pense que nous sommes naît en même temps, ou peut-être quelque mois après, mais comme moi aussi je m'en souviens pas, je pense que j'ai fais les mêmes choses que toi.
Et j'ai peur que il y est une guerre entre les humains et les dragons ... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:34 | |
| non une guerre est impossible une barriere a ete installée et meme aujourd'hui elle est intacte,ce que j'ai peur c'est que mes origines reprenne le dessus | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 16:36 | |
| Peut-être mais il faut que nous les dragons slayers fesont attention à ce qu'on fait car je crois que si ce pouvoir revint et encore plus nombreux, ce sera la fin de ce monde. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:34 | |
| je le crois aussi mais dans l'eventualité qu'ils reviennent plus nombreux ils faut s'entrainer des maintenant nuit et jour | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:39 | |
| Oui, mais n'oublies pas que Wendy et Gajeel sont des dragosn slayers aussi, alors il faut aussi faire attention. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:42 | |
| ou sinon on peut les enfermer dans une carte comme erza avait ete enfermé | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:43 | |
| C'est pas très gentil ... et il faudra quelqu'un qui maitrise des cartes, mais je préfères pas le faire .. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:44 | |
| je sais que c'est pas tres gentil mais ce serait le seul moyen de pouvoir les combattre si ils revienne sans qu'on est a les surveiller | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 18:52 | |
| Mais ils seront très utilise, Gajeel est puissant et Wendy peut nous soigner, il faut juste qui s'entraine :)
*Pense : Je me demande, si mon père va bien...* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 19:50 | |
| *chez elle* Niji: Phoenix, tu penses qu'on peux leur dire la vérité? Moi: Je ne sais pas. Fairy Tail est tout pour moi mais... *s'évanouit* Niji: Phoenix,ça va? Phoenix!!!
*Niji part à Fairy Tail* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 19:57 | |
| *Tesku sentit la présence de Nuji pas loin d'ici* *Elle ouvra la fênetre et l'appela pour qu'il vient ici* *niji arrive à toute vitesse *
Niji : Phoenix s'est évanouis , alors je suis parti directement à la guilde pour demander de l'aide. Tesku : D'accord, j'arrive chez elle dan 2 sec.
*Tesku pensa que cela pourrait la maladie que moi et natsu avons eu mais que grâce à moi, elle fut libérer* *tesku se téleporte directement chez elle* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:05 | |
| *rêve de Phoenix* Un village détruit, un homme en noir au milieux: ...:Ma chère Ryûko, pourquoi ne veut tu pas devenir comme moi, regarde cette beau. Ryûko: Non, arrêter père, ce n'ai pas ce que je veux. Je veux voir la vie autour de moi. le père: Ryûko, tu doit m'obéir. Ryûko: Non, tu as beau être mon père, tu est le mage noir Zeref et je ne pourrais vivre avec celà, au revoir. Zeref: RYÛKO!! Ryûko: Dorénavant ce ne sera plus Ryûko mais Phoenix, adieux. * Disparaît dans une lumière pour arriver en l'an 784* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:08 | |
| *Est arrivé chez Phoenix, la regarde, mais on dirait quelle se réveille dans pas beaucoup de temps donc, elle attendit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:11 | |
| *se réveille avec un mal de crane infernale* Aouch, ma tête. Oh Tesku-san t'es là! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:18 | |
| Tesku : Oui, Niji m'as dit que tu t'étais evanouis donc je me suis inquieté *Sourit avec sa teinte blanche sur son corps* Si tu veux savoir, je suis habillé plus noirs et blancs maintenant. J'aime bien, je me sens tellement bien dans ses couleurs.
Tesku : Tu fesait quoi dans ton cauchemar ou dans ton rêve ? *Etait assis sur une chaise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Si je te le dis tu ne le dira à personne? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Dim 20 Mai - 20:31 | |
| T'inquiètes pas, je dirais rien, tant que ce n'est pas ce que je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|