| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 12:58 | |
| Maya fit:
"Je crois que c'est celle que je préfère de celles que tu as essayé!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 13:14 | |
| -Au faites, c'est sérieux, t'vas avec Amu? Eichi: Mais qu'elle idiote! Bien sur que non, Amu va avec j'sais plus trop qui et moi j'vais avec sa soeur! -Tu veut dire qu'Amu va avec le gars que j'hais le plus au monde et toi avec sa soeur?! Eichi: Ouiiiiiii! Amu va avec.... Rinji! -Ausecouur Il m'as volé ma p'tite soeur.... Eichi: Arrête, tu m'fou la honte là! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 13:44 | |
| Eichi tira Amy jusqu'à chez elle pour qu'elle ne lui fasse plus honte. Une fois chez elle il la déposa et rentra chez lui.
-*regarde par la baie vitré* C'est beau dehors, tout beau... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:02 | |
| - J'la prend alors.v *sourit* Et je prend la première que j'ai essayer pour le concert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:16 | |
| Amu: Nee-san tu fais quoi? Faut que tu t'habille on a une réunion! -Quoi?! Amy s'habilla en vitesse et sortit avec Amu et monta dans une limousine qui les attendais. - Spoiler:
Comment Amy est habillé: Comment Amu est habillé:
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:19 | |
| Mari paya les robes.
- T'as un cavalier Maya? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:22 | |
| -Je hais Eichi il m'as dit qu'on avait pas de réunion avant 5 jours! Amu: Il étais pas au courant.. -C'est quoi comme réunion? Il a toujours sut quand j'avais une réunion! Il m'oblige même a y allé! Amu: C'est une réunion féminine! -Humpf, M'en fou il a toujours su... |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:29 | |
| "Hum oui! J'y vais avec Shô pour éviter que les filles lui court après!" dit Maya | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:30 | |
| - T'es sure. C'est pas plutot que t'as envie d'être avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:34 | |
| Une fois la réunion et les nombreux mots injuriant d'Amy, Amu et Amy rentrèrent et Amy se changea puis partit faire un tour. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:47 | |
| "C'est lui qui m'a demandé! Ca vous dit qu'on ailles boire un truc? J'ai soif!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:48 | |
| Amy avais vu les filles dans une boutique et les avais rejoins
-'Lu! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:50 | |
| - Oui moi aussi. Salut Amy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:52 | |
| -Vous avez fait quoi? Ah Oui! Vous avez pas un gars d'libre là? J'veut pas qu'ma soeur aille avec Rinji au bal! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:55 | |
| - Mes freres, en faite chez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 15:57 | |
| -Tant que j'm'entends avec! Et aussi j'dois prévenir *site plein de nom de fille* que mon frère est pas dispo! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:02 | |
| "Hey Amy! Tu viens avec nous boire un verre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:11 | |
| -Viiiii!
********** Akira étais dans un parc. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:14 | |
| Ryûga sortit de l'arcade. Il vit Mari et les autres. Ryûga: Salut les filles. - Re Ryûga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:15 | |
| -'Lu Ryuga! *signe de main* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 16:19 | |
| "C'est paaaaarti! Tiens y a un café juste en face allons y! Ho Ryuga"
Maya qui avait détourné le regard pour saluer Ryuga, n'avait pas regardé devant elle et était rentré dans quelqu'un:
"Oh pardon je suis vraiment dés... Shô? Qu'est ce que tu fais là?" "Maya? Oh hum... je fais les boutiques!" fit Shô quelque peu nerveux "Laisse moi rire, tu fais jamais les boutiques!" "Et comment tu peux savoir ça? Tu m'espionnes?" "Non je te connais c'est tout!" "Hé bien.." "Youhooooou Shô mon chéri attend moi!" fit une belle jeune fille au cheveux blonds "Arrête de m'appeller comme ça Aganthe!" grogna Shô "Enfin mon chéri! Tiens... mais c'est qui celles là?!" demanda Agathe, dédaigneuse en s'accrochant à un bras de Shô "Hum... des filles qui vont au lycée avec moi!" répondit Shô "Ah? J'ai pas trop de soucis à me faire avec elles! Dis moi elles n'ont pas été gatées par la nature ces pauvres filles!" fit Aganthe avec un air désolée "Oh... La moindre des politesses serait de vous présenter avant de nous insulter non? Je m'appelle Maya et voici mes amies Yuri, Mari et Amy! Et puis Shô, ces "filles qui sont au lycée avec toi" ont des prénoms que, par ailleurs, tu connais! De plus tu pouvais très bien nous dire que tu était avec l'une de tes conquêtes! Maintenant, dîtes moi Agathe, vous saviez qu'il y a un bal dans peu de temps dans notre lycée? Vous pouvez venir! Il vous faudra juste un cavalier, mais je suis sûre que Shô sera très honoré de vous accompagner! Maintenant si vous voulez bien nous excuser, nous prenns congés!" fit Maya une veine palpitant sur son front "Euh... Oui bien sûr et merci pour l'invitation!" lança Aganthe alors qu'elle s'éloignait
Aie! Elle a l'air en colère et elle vient clairement de me dire qu'elle ne voulait plus de moi comme cavalier! Ca promet!pensa Shô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|