| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:00 | |
| Maya ouvrit la porte de chez elle et se posa sur son canapé. Elle envoya un message à Eichi:
Salut c'est Maya! Ta soeur m'a filé ton num. Désolée de te demander d'être mon cavalier à J-1 du bal, c'est assez tard! ^^' Merci de bien vouloir l'être d'ailleurs! x) Je voulais savoir à quelle heure tu venais me chercher demain? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:03 | |
| Akira: On est paumé nous! -Mais naaaan! C'est sur à 99,99%
Eichi repondit à Maya
T'inquiète c'est pas grave. Bin j'pense te chercher vers 18 heures. :)
|
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:07 | |
| -Bah Oui! *sourit et les laisse passé* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:08 | |
| Mari et Ryûga entrèrent.
- VOus faites quoi cette aprèm? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:09 | |
| Okay cool! ^^
Maya appella ses parents pour avoir de leurs nouvelles mais la discussion finit en dispute comme à son habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:10 | |
| -Je sais pas.. Akira, on y va demain? Akira: Ouais c'est mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:11 | |
| - ça vous dirai d'aller au lac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:13 | |
| -Bien sur! Akira: Hum! *hoche la tête* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:17 | |
| -Yeeeeeep! Akira: j'préfère te voir comme ça et pas comme avant.. -Oh c'est chantiiiille! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:19 | |
| - Bon alors on va cherche les scooters et on y va.
ils allèrent chez les garçons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:20 | |
| Akira prit Amy et ils arrivèrent au lac. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:27 | |
| Ryûga et Mari arrivèrent peu de temps après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:31 | |
| Maya en colère fila dans son dojo, se mit en tenue de combat puis sortit un punching ball et se mit à donner des coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:32 | |
| - J'aime bien venir ici pour me reposer et dessiner. Ryûga: C'est vraiment magnifique ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:36 | |
| Soraya qui était encore au lycée remarqua qu'il n'y avait plus personne (xD). Le prof la questionna lui demandant où étaient les autres: - Euuuh... Je ne sais pas trooop, ils sont sûrement... malades ? prof: Tous malades ?? Vous ne seriez pas en train de vous moquez de moi par hasard ! - Non monsieur ! Amy ne se sentait pas bien... Elle est sûrement allée à l'infirmerie et rentrée chez elle après avec Maya ! *sourire coincé*
Le prof s'apprêta à parler, mais quelqu'un s'interposa entre elle et lui. prof: Mr Okumura ?! Que voulez-vous ? Rin: Ce qu'elle dit est vrai ! Et mes frères devaient remplir la mission de la prof de musique !! prof: La mission ? Rin: Oui c'est eux qui sont chargés de faire le concert pour demain, avec Mari, et moi aussi !! Mais il fallait bien que quelqu'un reste pour ramener des notes *sourit fièrement*
Le prof encore une fois n'eut pas le temps de parler, la cloche venait de sonner, c'était l'heure de sortir ! Rin prit la main de Soraya et l'entraîna à toute vitesse en dehors de la classe, elle eu à peine le temps de prendre ses affaires.
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mer 18 Juil - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:38 | |
| Au bout d'un moment elle s'assit par terre et ne bougea pas pendant un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:40 | |
| -C'est bleu... Akira: Sans blague.. --' -*soupir* Ca m'fait pensé, j'dois enlevé mes lentilles! Akira: TG'as b'soin de lunette?! -Nah, c'est que j'ai les yeux violet alors j'met des lentilles de couleur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:41 | |
| - BOn moi j'vais dessiner. *sortit un cahier et une trousse de son sac*
Mari s’assit près d'un arbre et Ryûga s'assit à coté d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:48 | |
| Soraya et Rin se ruaient vers la sortie. - Heureusement qu'on sort à 15 heures aujourd'hui !! lança-t-il. - Oui, et merci de m'avoir tirée de cette affaire aussi !! dit-elle en riant.
Rin souria et rougit légèrement. - De rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:54 | |
| Au bout d'un moment Ryûga parti faire une ballade. Mari continuai de dessiner. Au bout de 20 minutes, Mari s'endormit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 16:59 | |
| Amy enleva ses lentilles dans un coin. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:09 | |
| Ryûga termina sa ballade, il vit Mari dormir, il sourit puis il s'intalla à coté d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|