| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:13 | |
| Maya se leva, sortit un verre ainsi qu'une bouteille d'eau et rempli le verre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:15 | |
| Amy embrassa à son tour Akira ce qui le fit rosirent -Ah bah toi aussi tu m'aimes! *souris* |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:19 | |
| Maya qui s'appretait à emmener le verre à Amy s'arreta et sourit avant de parler fort pour ne pas les embêter à un moment genant:
"Amy, je t'ai pris un verre d'eau ça va te faire du bien!"
Puis elle les rejoignit et donna le verre d'eau à Amy avant de l'embrasser sur la joue et de dire:
"Je dois y aller moi, j'ai pleins de trucs à faire mais avant tu peux me filer le numéro de ton frère? Après tout le bal est demain et je ne l'ai pas vu depuis, faut que je saches à quelle heure il passe me prendre et tout et tout! Oh et tu viens te préparer chez moi demain?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:21 | |
| -Merci! *sourit* Tient! *elle grifonna un numéro sur un papier* Et bien sur mais je sais pas si j'me coupe les cheveux ou pas.... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:23 | |
| Ryûga caressa la joue de Mari puis il approcha ses lèvre de celle de Mari. Mari devenais de plus en plus rouge puis elle se détendu. Ryûga embrassa Mari qui lui rendit son baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:28 | |
| "Merci! Hmm... Moi j'aime les cheveus long mais après ce sont tes cheveux c'est toi qui choisis! Aller à demain les zamoureux~!" termina Maya en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:31 | |
| -*rouge* Tu vas retrouvé TON Sho? Akira:*rit en voyant la scène* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:33 | |
| Mari regarda l'heure.
- SI on allait... j'sais pas à la plage ou au lac? Ryûga: Le lac c'est plus près que la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:34 | |
| "Mon Shô? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles!" fit elle avec une moue innocente et étonnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:36 | |
| - D'accord.*sourit* On va cherche mon scooter qui est chez toi. Ryûga: Ok.
Ils partirent chez Ryûga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:40 | |
| -Vraiment dans ce cas, tu peut le laissé à Agathe? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:41 | |
| Maya tiqua:
"Agathe? Mais bien sûr! En plus il va avec elle au bal ce sera le moment idéal pour qu'ils puissent conclure tous les deux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:43 | |
| Pour aller chez Ryûga, Mari et Ryûga passèrent devant chez Amy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:44 | |
| -Surement, J'verrai bien Sho avec Agathe.. Mais si Agathe n'étais pas pourrit gatté... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:45 | |
| "Hmpf! Agathe et Shô ne seront jamais en couple!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:48 | |
| -Et Pourquoi çaaa?! Bon j'vais pas non plus cherchez loin, je sais la réponse *souris* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:49 | |
| Mari regarda l'appartement de Amy.
ryûga: ça va Mari? - Oui mais j'aimerai savoir si Amy va bien. Elle est parti tot ce matin. On peut aller la voir, s'il te plait. Ryûga: Si ça te fait plaisir.
Ils allèrent sonné chez Amy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:50 | |
| -Oh?! Bon j'vais ouvrir!
Elle avais encore un peu les yeux rouges mais ça se voyait à peine. Elle alla ouvrir en tenant la mais d'Akira. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:50 | |
| "Tout simplement parce que je connais Shô et que les filles dans le genre pourries gatées ne l'intéresse pas! C'était ce à quoi tu pensais non? Bon je vais y aller moi!"
Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 18 Juil - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:51 | |
| - Salut Amy, ça va? *remarqua qu'elle tenait la main d'Akira* ça se passe bien entre vous deux. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:52 | |
| -Et toi avec Ryuga? *souris et se tourne vers Maya* Et bin non! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:54 | |
| "Je veux pas en savoir plus" fit elle blasée "A plus vous 4!"
Maya se rendit chez elle à pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:54 | |
| - Pourquoi tu demande ça? On se tien pas la main nous deux. *a Maya* A toute Maya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:56 | |
| -*capte* Oui mais t'es un peu rouge, j'en déduit quelque chose.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 15:57 | |
| - *rose* Mais pas du tout. Ryûga: 'lut le frangin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|