| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:10 | |
| Une fois dans la rue, ils ralentirent. Ils étaient morts de rire et et essoufflés : ils parvenaient à peine à parler. - Soraya t'au-t'aurais dû voir ta tête, qu-quand il a gueulé !! *s'appuie contre un mur pour ne pas tomber par terre*
Soraya rougit et broncha. Elle changea de sujet. - Ouai mais le plus drôle, c'était celle du prof quand il y a eu la sonnerie et qu'on s'est barré directement !!! *rit aussi* - À la fin il se pendra à cause de nous !! esseya-t-il d'articuler tellement il riait. - Plus de prooof !!! dit Soraya sautant en l'air en levant les bras. - Ouaiiii !!! *lève le poing*
Tous les deux n'en pouvaient plus, ils sortaient des absurdités de plus en plus bêtes. À la fin Rin s'écria: - Wouah j'ai tellement rit, que j'ai trop mal au ventre !!! - Oh moi aussi !! dit Soraya épuisée en souriant. - Et en fait on va où là ? dit le garçon souriant aussi. - Bah je sais pas ! Je te suivais ! - Non mais moi aussi !! - On est perdu alors !!! dit-elle morte de rire.
Les deux lycéens explosèrent de rire comme deux bourrés. Dans la rue, tout le monde les regardaient étrangement.
|
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:12 | |
| Maya prenait une longue douche. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:16 | |
| Rin tenait Soraya par la taille, ils marchaient côtes à côtes. Elle se serrait contre son torse. - Dis Soraya, je meurs de soif, tu veux pas qu'on aille boire un verre, il est 16 heures !! *sourit* - Oh ouii, c'est une bonne idée !! *sourit à son tour* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:20 | |
| Kenta et Kyoya étaient rentrer chez eux. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:22 | |
| Elle sortit finalement de la douche et enfila un jogging gris ainsi qu'un débardeur blanc. Elle se dirigea dans son studio et commença à jouer un peu de guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:24 | |
| Kenta alla dans la salle de bain et Kyoya alla regarder la télé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:30 | |
| Rin et Soraya burent chacun un coktail bien glacé. - Ahhh ça va mieux !! s'écria la jeune fille. - Ouii !!! répondu le garçon en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:34 | |
| Puis elle posa sa guitare pour se mettre au piano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:35 | |
| Pendant qu'elle dormait Mari avait changer de position. Elle se mit sur les genoux de Ryûga. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:41 | |
| Yuri s'entrainait à la guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:44 | |
| Kyoya *entra dans la piece où qe trouver Yuri*: 'lut frangine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:46 | |
| Amy alla au bord de l'eau et y trempa ses pied, elle mit son casque et se mit à chanter.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:48 | |
| Alors que Maya était très concentrée à jouer du piano, elle n'avait pas entendu Shô entrer et eut la surprise de voir deux mains s'ajouter aux siennes mais elle continua à jouer sans le démontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:50 | |
| Mari et Ryû' dormaient encore. Mari restait sur les genoux de Ryû'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:51 | |
| - Bon et pour le bal demain, on s'organise comment ? dit Rin souriant. - Eh bien ce serait cool si on pouvait se rejoindre là-bas... Comme ça, ça me donnerai plus de temps pour me préparer. *devient un peu rose* - Ok *sourit* Cela ne me pose pas de problème !
Puis Rin paya l'addition encore une fois, et ils partirent chez les triplés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:53 | |
| Akira se mit à coté d'Amy et à la fin de sa chanson, enleva son casque. -*s'effraye* Tu m'as fais peur... Akira: T'chantes bien -Sans blague? Akira: J'veut dire sans Music de fond.. -Merci! *regarde vers Mari* Sont Mignon *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:55 | |
| Kenta: J'vais faire tour. Kyoya: Ok.
Kenta sortit de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 17:58 | |
| -*soupir et remet son casque* Akira: Dommage j'peut pas écouter... -Bah si j'met plus fort j'vais reveillé les n'amoureux! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:00 | |
| Ryû' se réveilla, il remarqua que Mari avait changer de position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:03 | |
| Rin ouvrit la porte et alluma la lumière. - Il y a quelqu'uuun ?? Il attendit un peu et un grand silence s'imposa. Au bout de quelques minutes, il reprit. - Ah bah non ! Il n'y a personne !!!
Soraya soupira en souriant. - Pfff t'es trop bête parfois !! Et Rin ria sans répliquer, ils allèrent sur le canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:11 | |
| Après avoir fini le morceau, Maya regarda Shô:
"Encore venu squatter chez moi?" "Ouep! J'aime bien être chez toi!" "Chez moi ou avec moi?" demanda t-elle en profitant de cette occasion pour le taquiner, occasion qu'elle n'avait que peu souvent "Les deux mais surtout pour être avec toi!" fit il avec un grand sourire qui déstabilisa Maya et se mit à rougir. "Qu'est ce que tu as fait de ton après midi au faite?" "Oh hmm... J'étais avec Agathe ou plutôt elle me collait." "Je vois! Tu t'es bien amusé alors!" fit elle en fronçant les sourcils "Qui as dit que je m'étais amusé?" dit il en souriant "Ca se voit à ton grand sourire sur le visage!" répondit elle avec un air mécontent "Tu sais pourquoi je souris autant?" demanda t-il toujours en souriant "Parce que Agathe te plaît bien et que tu t'amuses bien avec elle! Ben marie toi avec maintenant!" "Dis dont tu me connaît bien!" fit Shô avec un sifflement admiratif
Maya resta bouche bée, alors il était amoureux d'Agathe maintenant? Elle ne sut pas pourquoi mais elle sentit comme un pincement au coeur:
"Bah pourquoi t'es là avec moi si t'es si amoureux d'elle?! Pourquoi t'es pas avec elle hein?! Je suis sûre qu'elle se languit de toi!" explosa t-elle "Hé! T'énerve pas! Je blaguai Maya! Si je souriais c'est parce que je voyais bien que ça te faisait rager et que tu bouillonnait à l'intérieur, ça se voit que t'es jalouse!" "Je suis pas jalouse! Si je l'étais ça voudrait dire que je t'aime et je ne t'aime pas!" "Si! Tu m'aimes!" "On avait dit qu'on arrêtait ce petit jeu là!" "Mais ce n'est pas un jeu Maya! Tu m'aimes!" "Grrrrr... Je te déteste!" fit elle avant de courir hors du mini studio et de se réfugié dans sa chambre en fermant la porte à clé. Elle répétait sans cesse:
"Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste..." | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:12 | |
| - Oh salut l'frangin, j't'avais pas entendu entrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Kyoya: Pas grave. Tu sais où est l'autre frangin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|