Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:24
Ryû': Ils sont confortable mes genoux? - Aye!
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:26
Akira: Les n'amoureux se sont reveiller! -*enlève son casque et se retourne* *sourit* Aye!
Amy remit son casque.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:28
Shô était monté à l'étage et avait essayé d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé. Il soupira:
"Aller Maya ouvre, ne fais pas la gamine!" "Je fais pas la gamine! Je veux juste pas te voir!" "Et si je m'excuse?" "Non plus!" "Très bien tant pis pour toi! De toute façon je veux plus te voir non plus!" dit Shô qui commençait à s'énerver "Alors pourquoi t'es encore ici?" cria t-elle "J'en sais rien! D'ailleurs je me casse maintenant, je veux plus te voir!" cria t-il plus fort "Tant mieux moi non plus! Tire toi!" cria t-elle encore "Bien!" hurla t-il "Bien!" hurla t-elle à sont tour
Puis on entendit le bruit d'une porte qui venait d'être claquée violemment, Shô venit de partir.
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:31
Ryûga et Mari se leverent puis ils se baladèrent main dans la main.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:38
Amy se leva et marcha le long du lac en chantant.
Spoiler:
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:43
Mari s'assit sur le bord du lac. Ryûga s'assit derrière elle puis il mit ses bras autour de sa taille.
Ryû': C'est vraiment tranquille ici. - Oui. Ryû': *l'embrassa* On est bien là, assis tous les deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:50
Amy passa derrière les "n'amoureux" mais ne les remarqua pas, elle avais le nez à l'air, regardez les nuages, et chanté une chanson plus au moins gloque comme toutes ses chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 18:55
Soraya et Rin regardaient la télé sur le canapé, ils étaient chacun à un bout. Rin se rapprocha un peu du centre du divan. - C'était encore une super journée pas vrai ?
Soraya ne quittait pas l'écran des yeux et souriait sans répondre.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 19:07
- Tiens y a Amy qui vient de passer Ryû': Aye
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 19:15
Rin refixa l'écran et secoua la tête en souriant, la bouche légèrement ouverte. Soraya le regarda et se mordit la lèvre et souria malicieusement. Elle se rapprocha un peu du garçon. - Ouai j'ai passé une bonne journée !
Rin croisa ses mains derrière sa nuque, il ne quitta pas non plus la télé et souria aussi.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 19:45
Mari et Ryûga restèrent assis près du lac.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 20:32
Amy étais assise à coté d'Akira,, ils regardèrent tous les deux les nuages en ce partageant un écouteur (Vii ils ont des ecouteur!)
Akira: T'as que des chanson d'horreur? -Bah c'est les chanson que j'écouté quand j'étais gamine.. Akira: T'es une fille plutôt gloque *l'embrasse*
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 20:58
Mari commençait à s'endormir (encore).
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:03
Amy finit par s'endormir et posa sa tête sur l'épaule d'Akira.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:08
Mari s'était endormi. Ryûga lui caressa les cheveux.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:21
Akira s'endormis à son tour.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:26
Mari se réveilla. Ryûga regardait l'horizon.
- Tu regarde quoi? Ryû': L'horizon. - Ok. *l'embrassa*
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:40
Leur petit jeu continua. Rin était presque à côté de Soraya. - Est-ce que si hier je n'avais pas eu mon porte-monnaie, on se serait embrassé ?
Soraya ria un peu, les yeux toujours rivés sur la télé. Puis Rin regarda l'écran à son tour avec un grand sourire.
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:47
- *s'etira* On y va? Ryû': Si tu veux *sourit*
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:55
Soraya regarda Rin et s'approcha. - Peut-être bien. Dit-elle en rougissant.
Rin la regarda et se décala encore. Ils étaient côtes à côtes et se regardaient droit dans les yeux. - Un peut-être plutôt positif ou négatif ? *sourit* - Huuum je dirais plutôt *met son doigt sur ses lèvres* peut-être l'un... ou peut-être l'autre !
Le garçon ria. - T'es vraiment pas facile hein ! - Oh tu me vexes !!! - Tu veux un câlin ?
Soraya sourit, prit un oreiller et lui envoya dans la figure. - Si je suis difficile, toi tu es naïf !!! *elle lui tira la langue et rigola*
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 21:59
Mari et Ryûga allerent à l'endroit où se trouvait Amy et Akira.
- Ils sont mignon c'est deux la. Ryû': Oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:01
Rin prit d'autres oreillers et les envoya sur Soraya qui en esquiva certains, et d'autres... pas ! x) Elle pris elle aussi un oreiller et fonça sur Rin en riant. Il en pris un, le brandit et ria.
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mer 18 Juil - 22:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:04
Ryû' et Mari allerent chez Ryû' en laissant un mot à Akira et Amy. Lorsqu'ils rentrerent chez Ryû'. Il virent Rin et Soraya se ballencer des cousins.
- Ça va vous deux?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:12
Soraya n'avait pas vu les deux rentrer, Rin venait de lui envoyer un oreiller qu'elle avait esquivé de justesse. Elle sauta sur Rin et le fit basculer en arrière, elle tomba sur lui et souria. - Rin tu es un homme mort !!! *puis elle brandit son coussin au-dessus de la tête du garçon*
Tout d'un coup, elle vit les deux arrivants et lâcha son coussin qui tomba sur la tête de Rin. Elle rougit légèrement et se releva en vitesse. - Euuuuh oui ça va ! *rit et remet bien ses vêtements*
Rin se redressa sur les coudes. - Salut la compagniiiie !! *sourit et envoie à Soraya un coussin dans le dos* - Sale traître va !! *rit*