Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:48
Ryûga et Mari allèrent chez Ryûga.
Ryûga: Il est où Akira? - Avec Amy. Ryûga: Ah ok.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:50
Amy avait les bras autour de la taille d'Akira et ressaiera l’étreinte ce qui fit rosirent Akira Akira:*rose**caresse les cheveux d'Amy et s'endors*
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:51
Ryûga et Mari regardait la télé.
- J'ai la flemme de retourner chez moi. Ryûga: Tu veux rester? - Oui j'veux bien. Ryûga: Super.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:56
Amy se réveilla au milieu de la nuit et vit comment elle s'étais endormis. Elle voulut desserré l'étreinte mais se sentit bien et se rendormis avec le rose au joues.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:57
Mari et Ryûga s'étaient endormi l'un contre l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:01
Le lendemain Akira et Amy s'étaient réveille en même temps et rosirent, ou rougirent pour Amy, a vu d'oeil, à cause de l’écart minime entre leur visage.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:03
Ryûga se réveilla avant Mari. Il rougit lorsqu'il vit que Mari avait sa tête sur son épaule, il caressa les cheveux de Mari puis partit préparer le petit-déjeuné.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:07
-Eum Désolé.. Akira: C'est rien
Amy partit préparé le petit déjeuné qu'elle servis 10 minutes après
-Je vais prendre une douche, mange bien! *sourit* Akira: Tu mange pas? -Oh?! Hum peut être après.. Akira: *la tire et elle retomba sur ses genoux* Fait Ah! -J'suis pas une ga...
Akira lui avais cloué le bec avec une cuillère de crumble.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:09
Mari se réveilla. Elle sentit l'odeur du petit-déjeuné.
- T'as fait le petit-déjeuné Ryûga? Ryûga: Oui je me suis lever avent toi. Et j'allais pas rester sur le canapé avec toi qui dors. - *rose* Oui c'est sure.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:14
-*rose* J'suis pas une gamine mais c'est plus bon quand c'est toi... Akira: Comment ça? -J'vais pas tout t'expliquer! *sourit puis se lève*
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:16
Mari prit son petit-déjeuné; Elle se leva puis elle dit:
- C'était très bon Ryûga. *sourit* Ryûga: Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:19
Amy embrassa Akira sur la joue et dit -Merci.. Elle partit prendre sa douche laissant Akira un peu rouge..
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:24
Ryûga alla s'habiller puis retourna dans le salon. Mari arriva 5 minute après. En déscendent les escalier elle trébucha et tomba sur Ryûga. Ils étaient devenue rouge en voyant la distance entre leur visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:27
Amy sortit de la salle de bain, ses cheveux attaché en chignon et une robe rose. Elle alla en face d'Akira et mangea son petit dejeuné.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:30
Mari se leva encore rouge.
- Je suis désolé Ryûga. Ryûga: *en se levant et toujours rouge* C'est pas grave.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:33
Après avoir mangé Amy débarrassé la table. Akira étais assit sur le canapé et Amy le rejoignit.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:36
Ryûga et Mari était encore rouge. Ils sortirent de la maison pour aller voir Amy.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:39
Amy avais sa tête sur l'épaule d'Akira
Akira: Elle est si confortable que ça? Mon épaule? -Oui *sourit*
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:39
Mari sonna chez Amy.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:42
Maya était rentré chez elle, elle avait pris un long bain puis était parti se coucher sans même manger. Elle était très fatigué et se posait beaucoup de question. Elle dormit paisiblement. Le lendemain elle prit son petit déjeuner puis se prépara. Il était 11h lorsqu'elle se décidait à sortir. Elle alla au parc pour être au calme et écouter un peu de musique. Elle s'assit sur la blançoire et démarra la musique comme à son habitude en se balançant doucement.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:43
Amy alla ouvrir et tenait la main d'Akira ce qu'elle e remarqua pas..
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:45
- Salut Amy. *vois qu'elle tenait la main d'Akira* Tout avance bien avec Akira?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:47
-*pivoine* C'est pas ça.. Akira: Ouais...
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:48
Ryûga: T'es sure?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:49
-La question qui tue quoi) -*lache la main d'Akira* Su-Sur, bon vous voulez entrez?