Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:50
- Oui c'est pour ça qu'on est venue.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:52
Maya ferma les yeux en entendant une chanson, elle lui rappellait de bons souvenirs, elle se laissa bercer par cette douce musique.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:53
-Faites pas gaffe c'est un peu beaucoup grand
Enfaite, elle habité tout l'étage...
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:54
- T'inquiète. *entra*
Ryûga entra à son tour.
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:56
D'un coup elle se sentit tirer en arrière et bascula de la balançoire pour se retrouver dans les bras de quelqu'un.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 20:59
Soraya avait passé sa soirée avec Rin, chacun était rentré chez lui ensuite. Ils avaient prévu de se revoir aujourd'hui et de se promener en ville. Soraya était habillée d'un chemisier blanc et d'un court short en jean. Elle attendait sur le trottoir devant chez elle, elle vit Rin arriver et lui lança un petit "Salut Rin!". Elle lui dit en souriant les mains jointes dans le dos et la tête légèrement penchée sur le côté.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:03
Un chat entra juste après yuga et sauta sur Amy -Kyah?! Et mais c'est Chopper (x))
Spoiler:
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:04
- Qu'il est mignon* caressa Chopper*
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:07
-C'est mon chat, j'me rappelle il me consolé tout le temps quand j'étais chez les Blue!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:09
- Oh il est trop Kawaii.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:11
-*sourit* Chopper: Nyaaaaaaah! Chopper se caressa à Amy.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:13
Rin sourit à Soraya et la salua, puis il posa son bras sur son épaule, l'entrainant au centre ville.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:14
- J'aimerai trop en avoir un. Ryûga: Pourquoi tu peux pas en avoir chez toi? - Kyoya est allergique.* Ryûga: Ah ok.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:16
-*sourire triste en pensant au souvenir du chat*
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:19
Rin avait les bras croisés derrière la tête, il marchait en regardant devant lui. Soraya regardait toutes les boutiques et faisait part de tous ses avis sur les vêtements au garçon. Il s'en fichait un peu mais étais heureux.
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:19
- ça va AMy? T'as un sourire triste.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:24
-*sourit* Oiu j'pense juste au passé..
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:26
- Ah ok. Vous faites quoi cette aprèm?
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:30
Akira: Rien.. -*réfléchit* Vu qu'la réunion c'étais hier j'ai rien à faire aujourd'hui à part peut-être payé les répa'?... Ou alors les insulté?...
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:31
- Si on allait dans la ville voisine. y a un nouveau parc d'attraction.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:34
-Bonne Idée!
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:36
- Cool. Euh.. On prend quoi pour y aller. Moi j'ai mon scooter mais je peux prendre une seule personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:39
-Bah j'ai un voiture mais c'est plus on voiture vraiment vraiment luxueuse donc j'aime pas... Akira; J'ai un scoot' aussi