| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:46 | |
| |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:50 | |
| -Akira! Akira: *rit* -Et j'fais ça juste pour que Mari soit avec Ryuga! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:55 | |
| -Bon on y va? Faut qu'j'ferme l'appart' j'rentre plus avant..*compte* 2 s'maines? Ouais j'croit... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:57 | |
| - Oki. Faut passer chez moi. Vu qu'il est chez moi mon scoot. Tu vien Ryûga? Ryûga: J'arrive.
Ils allèrent chercher le scooter de Mari. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 21:59 | |
| Pendant que Maya reprenait ses esprits, elle sentait le souffle de quelqu'un le long de sa nuque, elle ne put réprimer un frisonnement lorsque cette personne parla:
"Alors, qu'est ce que tu fais là toute seule?" "Shô?" fit t-elle avec surprise avant de se resaisir "Et toi donc? Où est passée Agathe ou autres filles te courrant après?" Shô rigola avant de demander: "Jalouse? D'un côté ça ne me surprends pas, tu as toujours été quelqu'un de jaloux..." termina t-il taquin "N'importe quoi! Aller lâche moi maintenant!" grogna t-elle "Non! Je te cherchai et maintenant que je te trouva tu crois quand même pas que je suis assez stupide pour te laisser partir!" répliqua il avec détermination "Ben... si!" dit elle avec un grand sourire
Shô soupira ce qui la fit frissonner, puis il appuya sa tête contre son cou:
"Tu m'en veux hein? Mais pourquoi? Parce que j'étais avec une fille? Parce que j'ai dit "des filles de mon lycée" ce qui pouvait laisser penser qu'on ne se connaissait que de vue et pas plus?" "Mais je m'en fiche de cette fille! Je suis pas copine tu fais ce que tu veux avec n'importe quelle fille je m'en tape Shô! Et non je m'en fiche aussi que tu ai dit "des filles de mon lycée" parce que c'est ce que je suis pour toi et ce que tu es pour moi! Mais oui je suis en colère après toi et je ne sais pas pourquoi!" "Tu mens toujours aussi mal tu sais. Et tu es sérieuse quand tu dis que je ne suis que ça pour toi?" "Très!" répondit Maya en se mordant la lèvre "C'est faux! Tu m'aimes et tu ne veux simplement pas te l'avouer!" "Tu ne peut pas connaître les sentiments que j'éprouve pour toi si moi même je ne les connais pas!" répliqua t-elle en se mordant plus la lèvre "Maya... Tourne toi et regarde moi s'il te plaît!" "Non je veux pas!" "Maya! S'il te plaît!"
Maya se tourna à contrecoeur vers Shô et le regarda. Celui la regarda droit dans les yeux, ils ne parlaient, ils étaient hypnotisés comme la dernière fois. Shô plaça une main sur la joue de Maya et de son pouce carresser ses lèvres. Maya ne disait rien, ils se rapprochaient tous les deux pour s'embrasser lorsque Maya reprit brusquement ses esprits et le repoussa.
"Je... Je suis désolée! Je... je dois y aller!" dit elle avant de s'enfuir du parc à toute vitesse "Attend! Maya! Putain..." fit il avant d'enfouir son visage dans ses mains "C'est pas vrai!" Puis il se leva et partit se ballader | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 22:03 | |
| Mari et Ryûga retournèrent voir Amy et Akira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 22:03 | |
| Amy ferma son appart' et alla cherché avec Akira, le scooter de celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 22:47 | |
| Maya déambulait dans les rues, elle ne faisait pas attention à se qui l'entourait ni où elle était | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 8:44 | |
| Yuri promenait son chien ( ba oui elle a un chien-chien xD ) quand soudain elle vit Maya qui déambulée dans la rue. - hey Maya ! ça va ? T'as pas l'air en forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 10:05 | |
| "Oh Yuri! Je... oui ça va et toi? Je suis juste un peu perdue dans mes pensées!" dit elle en esquissant un timide sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 13:58 | |
| -Voui on y vaaaa! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:23 | |
| - ALors c'est parti. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:33 | |
| Sur ces mots, ils partirent. Durant tout le trajet Amy avait serré Akira. Une fois arrivé, Amy fut urprise, elle n'est allé qu'1 fois dans un parc d'attraction. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:35 | |
| Ryûga avait tenue Mari par la taille tout le trajet, ce qui les avait rendu rouge tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:40 | |
| -*étoile dans les yeux* C'est graaaand, fin plus petit que celui d'Amu mais c'est quand même grand! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:46 | |
| - Oui c'est grand. T'es jamais venue ici avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:50 | |
| -*hoche négativement la tête* Je suis jamais allé dans un parc d'attraction appart à celui d'Amu. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:52 | |
| - Ta soeur a un parc d’attraction à elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:54 | |
| -Bah vu qu'elle pouvait pas sortir, pour ne pas qu'elle s’ennuie on lui à construit un parc d'attraction... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:54 | |
| - Ah oki. Bon on y va sinon on pourra pas profiter de la journée. *sourit* Ryûga: Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 17 Juil - 15:56 | |
| -*pointe une très grande montagne russe* Moi j'veut faire ça! Akira: Mouais..*genre s'en fout complètement* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|