| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:12 | |
| Shô était rentré chez lui en colère, il monta directement dans sa chambre pour réfléchir. Au bout d'une heure on sonna et il eut la bonnesurprise de voir Agathe. Celle le distraya et réussit à lui faire oublier ses soucis.
Maya était restée cloîtrée dans sa chmabre toute la soirée et n'avait pas bougé. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:18 | |
| - Hum, tu veux dire Ren ou Kenta ? Au faite, as-tu une cavalière pour le bal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:21 | |
| -*se reveille* Hum.. Faut qu'j'passe chez Maya, j'ai oublié de lui rendre son élastique! Akira: *Déjà réveillé* Bah j't'emmene? -Yeeep!
Ils partirent chez Maya. |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:24 | |
| Maya s'était emmitouflée dans son lit sous ses couvertures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:26 | |
| Akira etais repartit et Amy sonna. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:28 | |
| Mike vint ouvrir:
"Que puis je pour vous mademoiselle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:32 | |
| -Maya et là? J'ai oublié de lui rendre son élastique.. (Ok prétexte carrément pourrie xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:36 | |
| "Hmm... oui. Mademoiselle Maya se trouve dans sa chambre à l'étage. Elle a fermé sa porte à clé mais si c'est vous elle l'ouvrira peut être." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:38 | |
| -Merci.. *elle alla devant la porte de la chambre de Maya et toqua* Maya, c'est moi.. Amy, ça va pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:46 | |
| Celle ci se leva d'un pas traînant et ouvrit la porte:
"Si ça va... Ca va toi?" demanda t-elle d'une voix lasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:47 | |
| -Ca va un peu mieux, mais pour toi, j'en suis pas sur.. Si t'as b'soin de quelque chose demande moi, j'te dois quelque chose après tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:49 | |
| Maya fit un sourire timide:
"T'inquiète pas ça va c'est juste que... je me suis encore disputée avec Shô m'enfin comme d'habitude quoi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:52 | |
| Rin répliqua: - Moi ?? Traître ?? *rit* C'est pour la colombe voleuse ça !!! Soraya secoua la tête en riant: - Okk je te pardonne...
Le garçon se releva en souriant. - On a fait un gros bazard là !!!
Soraya regarda autour d'elle, le canapé avait reculé d'un mètre, la table avait aussi bougé et était couverte de coussins, le tapis était tout plié, et des sièges étaient carrément partis à l'autre bout de la pièce. - Oui on a fait beaucoup de dégâts !!! *à Mari et Ryû'* Ne vous inquiètez-pas, on range tout tout de suite !!
Rin hocha la tête. - Yeeep !!
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mer 18 Juil - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:53 | |
| -Sho? Une dispute? D'habitude, fin d'après ce que je croit, ça s'finit en combat, et y a pas eu de combat... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:56 | |
| "Nan pas de combat cette fois. Mais c'était avec des paroles, ça blesse plus que les coups..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:02 | |
| "Entre. Assis toi sur mon lit" Fit elle sur le lit en tapotant près d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:03 | |
| Amy s'assit sur le lit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:04 | |
| Rin et Soraya finirent enfin de tout ranger. Soraya essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Rin partit à la cuisine et servit quatre cocas qu'il déposa sur la table. - Servez-vous !!
Soraya pris un verre et le bu très rapidement. - Ahh ça fait du bien ! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:06 | |
| - Vous avez l'air de bien vous amuser. *prit un coca et le bu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:08 | |
| "En faîte avant qu'il n'arrive j'ai téléphoné à mes parents pour avoir de leurs nouvelles et ça s'est terminé en dispute. Du coup j'étais énervée et je suis partie frapper dans le punching ball. Ca m'a calmée et j'ai eu envie de jouer un peu musique, alors je suis allée dans le studio jouer de la guitare puis du piano. Et pendantmon morceau de piano Shô est arrivé, on a parlé et ça s'est terminé en dispute. Je me souviens qu'on a parlé d'Agathe, du bal, de jalousie, d'amour et de haine. Je lui en veux et lui aussi. On ne se réconciliera pas de sitôt, tu peux me croire!" termina t-elle en soupirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:10 | |
| Les deux se regardèrent un peu gênés. - Euuh ouais !! dit Soraya en riant. - Oui oui ça va ! dit Rin riant tout pareil. - Enfin sinon vous avez passé une bonne journée ? demanda Soraya souriante. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:13 | |
| Ryûga prit un coca puis il le bu.
Ryû': Ouai une super. - Genial même.
Ryû' prit Mari par la hanche puis il l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:16 | |
| Les deux ouvrirent la bouche et restèrent immobiles. Ils se retournèrent en même temps. - Woua c'est carrément deg' !! dit Rin à voix basse. - Ils pourraient ne pas le faire devant nous !!! dit Soraya à son tour.
Les deux se regardèrent en riant, voyant qu'ils avaient fait les mêmes gestes. Ils se retournèrent vers les deux autres.
- Vous êtes trop mignoons !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:21 | |
| - Vous aussi. Vous allez bien ensemble. Ryû': Elle a raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|