| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:27 | |
| Soraya ouvrit la bouche et rougit. - C'est pas vraiii !!
Rin rougit aussi légèrement. - Pas vrai du tout même !!! *fait non de la tête* |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:31 | |
| Ryû': Vu comment vous etiez quand on est entrer plus le faite que vous rougissez nous prouve le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:37 | |
| - On jouait c'est touuut !!! *rougit encore plus et cache son visage dans ses mains* Oh la la !! Arrêtez vous me faite trop rougir là, je me contrôle plus !!! *rit*
Rin rigola: - Haha ta tête est énorme là comme tout à l'heure !!! - Oui parce qu'on m'a engueulée à cause de vous !! *rit de plus belle* - Mais je lui ai sauvé la mise !!! - C'est vrai que tu m'as bien aidé !! On vous raconte ? *sourit* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:39 | |
| - Allez y j'crois qu'on bien s'amuser. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:43 | |
| Rin : Vous voulez pas qu'on s'assoit d'abord ? - Oh ouiii !
Les deux partirent s'assoir sur des chaises au salon. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:45 | |
| Ryû' et Mari s'assirent sur le canapé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 18 Juil - 23:52 | |
| - En gros, il y a le prof de français qui est venu me voir pour savoir ou vous étiez ! Je lui ai répondu que Amy se sentait mal et qu'elle était partie avec Maya, et que vous étiez malades et tout. Et le mec, il m'a engueulé en me demandant si je me foutais pas de lui, sur le moment j'ai eu envie de lui dire oui. Il avait une de ces têtes, trop furax quoi !!! *rit*
Rin continua. - Après il y est quand même allé un peu fort et t'as trop flippé tu veux dire !!! - Mais naaan euuh !!! - Enfin bref, je lui ai dit que vous répétiez et que j'avais dû rester ici pour prendre des notes. Là il était tout rouge et troooop vénère !!! Il a à peine ouvert sa bouche que la cloche a sonné !!! On s'est barré en courant et on aurait dit que le prof allait faire une dépression, c'était énooorme !!! *explose de rire*
|
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 0:15 | |
| Mari et Ryû' rigolerent.
- Vous faites la paire tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 7:11 | |
| Rin rigola: - Ouais c'est clair qu'on l'a trop exaspéré *rit*
Soraya ria aussi. - Au prochain cours de français, je sens qu'on va bien se marrer, parce que je pense qu'il en a après nous tous, et pas seulement Rin et moi même si ça l'est en grande partie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 7:38 | |
| - Ouais.
*** Kyoya: Je parle de Ren. Kenta vient de partir et oui j'ai une cavalière. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 9:23 | |
| - Non je n'ai pas de nouvelles de Ren depuis un moment... Et ça m'inquiete... Oh tu as une cavalièrem c'est une belle fille ? *ris* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 9:31 | |
| Kyoya: C'est bizarre. J'y vais avec Silvia. Et oui elle très jolie. T'as un cavalier toi? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 9:42 | |
| - Non, malheureusement, mais c'est pas à cause de ça que je n'irais pas au bal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 9:44 | |
| Kyoya: Hum.. Je vais appelez Ren. *prend son portable et compose le numéro de Ren* ça répond pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 11:40 | |
| -Je vois, alors ça fait 2 dispute qui se renchérit... Pour Sho ça doit être plus grave, normalement vos disputes se termine en bagarre mais là c'est des paroles et les paroles blesse plus que les coups.... *soupir* On est pratiquement dans la même galère? J'veut dire par rapport à la famille? Et pour ce qui est de Sho, encore, faut le laissé un peu.. C'est pas ça qui va te faire partir en dépression, non? *sourit* |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 11:50 | |
| "Ouais la même galèreconcernant la famille..." soupira t-elle "Non c'est sûr que c'est pas ça qui va me faire partir en dépression c'est juste que... je suis un peu triste quoi!" rajouta t-elle en faisant un petit sourire
Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 19 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 13:04 | |
| -Bah, Sho est un idiot d'après c'que j'sais, mais c'est pas le plus idiot des idiot... |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:34 | |
| Maya rigola:
"Ca c'est sûr! Ca m'a fait du bien de parler un peu, merci!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:39 | |
| -Bah j'te devais quelque chose pour avant, donc c'est rien.. *se gratte l'arrière de la tête et sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:42 | |
| *sourit* "Alors ça va avec Akira toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:45 | |
| -*un peu rouge mais sourit* Ouais.... Au faites pour demain! Je sais toujours pas si j'me coupe les cheveux ou pas.. Ca fais assez longtemps que j'les ai pas coupé alors j'voudrais savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:49 | |
| Maya se mit le doigt sur la joue pour réfléchir! "Hmm... J'ai bien tes cheveux quand ils sont long mais je ne t'ai jamais vu les cheveux court! Au pire tu tire à pile ou face si tu ne peux vraiment pas te décider!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| -Yeeep! *prend une pièce de son pantalon* Face je coupe, Pile je laisse! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|