| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 14:54 | |
| Amy tira la pièce qui tomba sur Face.
-Je les coupe! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:05 | |
| "Hé ben voilà! C'était pas si compliqué! Oh il est déjà 2Oh! Tu veux rester manger ou tu préfère rentrer chez toi ou rejoindre Akira?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:09 | |
| -Comme tu veut. J'pense pas rentré chez moi.. Au faites! Demain j'viens à quelle heure chez toi? |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:16 | |
| "Juste après les cours? Les profs nous lâche à 13h pour qu'on puisse se préparer et tout et tout! Du coup on mange là bas ou dans un café et pis on file chez moi pour nous transformer en femme fatale!" termina t-elle en riant | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:19 | |
| Ryûga: Bon moi j'vais me coucher à plus. - A plus. Moi j'rentre chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:20 | |
| -Yep! Bein, pour le coiffeur on pourrais y aller a 14 heure? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| "Okay! Je demanderai à ce qu'on me fasse un soin pour les cheveux en attendant! Ils en ont besoin!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:25 | |
| -Moi j'aime bien tes cheveux *sourit* Les miens sont hypra long et moche... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:29 | |
| *sourit* "Merci! Tu trouves? Moi j'aime bien les tiens, je les trouves beaux! J'aime beaucoup les cheveux long! Mais peut être que les cheveux court t'iront bien aussi, et que ça donnera un côté plus... rock 'n roll!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:33 | |
| -D'rien et merci aussi..*fait une coupe courte avec ces cheveux* Ca m'vas bien? - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:34 | |
| Mari rentra chez elle.
Kyoya: 'lut frangine. - Salut Kyoya. *sourit* Kyoya: Y a Yuri-nee en haut. - Ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:43 | |
| "Hmmm... Ouais! Je pense que ça t'irait bien! Mais on vera ça demain, ce sera la surprise! Oh attend une seconde! Mike?" "Oui mademoiselle?" "Vous pouvez rajouter un couvert je vous prie?" "Toute de suite mademoiselle" "Je vous remercie!" "Je vous en prie mademoiselle." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:44 | |
| -Ouais, j'vais pas les couper si court quand même, peut-être jusqu'au epaules... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:49 | |
| "Ca c'est toi qui voit cocotte!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:52 | |
| Mari alla directement se coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:53 | |
| -Jusqu'au hanche ou au epaule?... Bah j'verrai d'jà.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:57 | |
| "Ouais! Le dîner doit être prêt, viens on descend!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 15:58 | |
| -Yeeeep!
Amy suivit Maya. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| "Voilà! Alors au menu, steak-frite et donuts en dessert! Excuse moi mais j'aime pas trop manger compliqué, je laisse ça au réception!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| -T'es comme moi, mais au réception j'fais un carnage donc j'ai jamais goûté compliqué, on part avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:04 | |
| Kenta passa devant la maison de Maya avec Lorine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:19 | |
| "Ah d'accord! Moi je suis obligée, j'ai l'honneur de dîner en compagnie de Shô et pleins d'autres personnes dont je ne connais pas le nom." fit elle blasée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:21 | |
| -Une fois j'ai même fait fuir le personnel! *rit* T'as pas vraiment de chance.. Moi c'est les gens qui ont l'honneur de dîner avec les Blue, donc j'cassais leur réputation à chaque réception! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| "Ah oui je vois le genre! *rie* Mais au moins je connais quelqu'un alors ça va! *sourit*" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| -*sourit aussi* Le plus énervant au réception c'est la danse, comme j'aime que le rock j'ai toujours loupé mes pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|