| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 17:52 | |
| -*se tourne vers Mari et redevient normal* De qui c'est qui m'as tapé la tête et c'est lui là! Akira: Ouaip.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 17:55 | |
| - Ah et c'est qui l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 17:55 | |
| Soraya avait dû travailler aujourd'hui, car elle n'avait pas bosser hier, cela l'avait profondément énervé mais elle ne voulait vraiment pas être virée. Ses parents ne voulaient pas payer son loyer, elle devait gagner sa vie toute seule. Le magasin allait bientôt fermer, elle alla dans une cabine d'essayage changer de tenue. Ensuite, elle rangea un peu les vêtements puis ferma la boutique avant de partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 17:57 | |
| -*se tourne vers Akira qui se penche vers elle* Lui là! Akira: J'espère bien que j't'ai fais mal -Ah Ouais?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:01 | |
| - Vous êtes mignon tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:03 | |
| -*pivoine**se tourne* Même pas vrai.. Akira*rose**rit* On dirait une gamine tomate. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:08 | |
| -*rouge mais vraiment rouge quoi xD* Na-Nah Akira:Ah Ouais? T'es mechante alors? *boude -*presque dans les vappes* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:13 | |
| -*se reprends et est rose à cause de la main d'Akira sur ses cheveux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Sur le chemin menant à chez elle, elle reçut un message qui la fit rire. Il venait de Rin. Je m'ennuie, tu veux pas qu'on aille se boire un verre ? :)
Soraya répondit : Seulement si c'est toi qui paye ! ;P |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:15 | |
| - Bon, j'y vais à toute !
Yuri partit chez le coiffeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:16 | |
| - Si t'as pas envie de rester seule chez toi Akira pourrai venir avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:18 | |
| -*rose à cause de l'idée de genie* Bo-Bonne Idée! Akira: Ca m'dérange pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:20 | |
| - Bon bah j'vous laisse...*plus loin* les tourteraux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:43 | |
| -*pivoine* J'ai entendu! Akira:*se rapproche du visage d'Amy* Ca t'vas bien c'nom là -*rouge mais rouge de rouge xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:52 | |
| Rin répondit: J'ai trop soif pour dire non ;)
Soraya lui dit: On se retrouve dans 30 min, je dois passer chez moi déposer des affaires et mettre une autre tenue !
Rin: Te fais pas trop belle pour moi quand même ! ;P
Soraya rougit en lisant ce message, mais continua dans le même genre. Tu ne veux pas que je sois belle ? Ou tu serais jaloux que d'autres mecs me regardent ?
Rin rigola: Jaloux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 18:54 | |
| Akira: On dirait une tomate -*Mais arrêteuh!
Akira et Amy partit du café et allèrent au parc. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:12 | |
| Mari croisa Ryûga.
-*rougit* R...Rebonjour Ryûga. Ryûga: *rougit* RE. ça va? Je t'ai vu avec les autres tout à l'heure. - Oui; ça va on est aller boire un coup. Ryûga: Tu veux aller au parc? - Oui biensur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:20 | |
| Soraya arriva chez elle et se dirigea directement devant son armoire. Elle commença à trembler. - Ohh-Ohh nooon !!!! Kyaaaa toutes mes robes sont dans la machine !!! *met sa main sur son front et se laisse tomber sur son lit* Je-Je suis dans la... Non, je vais trouver une solution !!!
Elle réaccourut devant l'armoire et au bout d'un quart d'heure trouva une tenue ! Puis elle déboula à toute vitesse dans sa salle de bain pour se maquiller. Ensuite, elle envoya un message à Rin. Toutes mes robes étaient à la machine, je me suis habillée simplement... :( |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:23 | |
| Ryûga et Mari allèrent au parc.
- T'as trouver tes tenues? Ryûga: j'ai que la partit concert pour le bal j'ai pas. - Ah. Alors on va au centre commerciale après, encore. Ryûga: Je suis pas très shopping Mari. - C'est juste pour te trouver une tenue. Ryûga: D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:30 | |
| Amy et Akira mangeèrent une glace
-Dit Akira: Quoi? -T'as quoi comme tenue pour le bal? Akira: Bah simplement quoi.. -Ah D'acouuurd |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:37 | |
| Ryûga et Mari retournèrent au centre commerciale. ils allèrent dans un magasin de vêtement. Ryûga essaya plusieurs tenue. Il prit celle là pour le concert: - Spoiler:
et cela la pour le bal: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 16 Juil - 19:46 | |
| Akira et Amy étais finalement rentré, Amu étais chez Eichi. Ils étaient tous les deux assit sur le canapé entrain de regardez la télé quand Akira sentit un poids sur son épaule, il tourna la tête et vit qu'Amy c'étais endormis. Akira:*sourit**bas* Mignon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|