| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:33 | |
| Labra: Je peux venir? Je veux pas rester avec elle, labeuh~ | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:33 | |
| - même en étant un bébé, il ne grandira jamais si on lui apprend pas les mauvaises choses qui faut faire ou pas...
Tesku se diriga grâce à ses béquilles vers Suki.
- Ne me prenez pas pour quelqu'un de méchant, mais j'essaye de resoudre cette situation avant *Tousse comme un malade*
Et elle se retourna et vit le corps de Misaki, elle dit : " Que fais-tu ici ? " | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:34 | |
| Saphy: On est pas des gardiens mais des jewlpets. Néphrite: On habite ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:36 | |
| -Hein? Moi j'suis Rina, tu m'connais sans doute pas! (Misa' est dans le palais d'or) |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:38 | |
| - Ohhh comme si je le savais pas, je sais que tu es Rina, et où est la vraie Misaki ?!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:40 | |
| -Je sais pas... Bon moi j'ivais *pense: Rina; Tu vas bien?* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:41 | |
| Ying: Je vais voir les autres? Yang: D'accord je reste avec Hoshiko et Kora. Kora: Je veux sortir!!! Ying: T'avais qu'a réfléchir avant. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:42 | |
| Tesku rattrapa Misaki ( son corps ) avec sa béquille et dit : " Tu as intêret à me le dire. On devrait bien s'entendre en tant que soeur ? Tu crois pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:44 | |
| -*pense: Rina Maintenant!* 'S'connait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:45 | |
| Suki était bouche bée, elle ne comprenait plus rien. Elle se dirigea donc vers Hoshiko. - Je vais la réveiller. Il faut juste la faire sortir de son rêve non ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:47 | |
| Ying arriva. Labra lui sauta au coup.
Ying: Oui faut la réveillé mais faut que Yang sorte avant, non? Neym: Laisse là. Alakael: De toute façon elle sert à rien. Ying: Ala' t'es un ange de nature mais t'as un coeur de démon. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:47 | |
| - Je crois que tu te souviens pas de moi, sa doit être normal, tu ne m'as pas connu avant mon départ .. je te laisse, vas aider tes amis"
Tesku s'assit sur le lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:49 | |
| Rina partit rejoindre Misa' dans le palais d'or et elle on de nouveau changez de corps.
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:52 | |
| Yang: Bon bah tu peut retourné d'où tu viens Kora. Kora: C'est bon j'y vais. *part* Yang: J'y vais aussi moi. *part* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 21:58 | |
| Enfin bref, tout le monde était sorti du rêve d'Hoshiko et chacun était retourné à l'endroit initial. Suki et Hoshiko était les dernières avec Sousei' qui maintenait le tourbillon. Suki portait sa soeur sur son dos, elle sauta et traversa le portail avec la poupée.
Suki se réveilla sur le lit d'Hoshiko, elle attendait le réveil de sa soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:16 | |
| Suki sauta au cou de sa soeur les larmes au yeux. - Hoshiko !!! Hoshiko !!! Tu es enfin réveiller *la serre de plus en plus* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:17 | |
| - Tu m'étrangle là Suki. Ying et Yang: *lui satant au oup comme Suki* Hoshiko!!!!! - J'arrive plus à respirer là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:20 | |
| Suki se redresse ses mains étaient sur les épaules de sa soeur et ses bras tendus, sa tête était légèrement penchée sur le côté, et un magnifique sourire se dessinait sur son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:22 | |
| - Oh mais de rien !!! Et ce n'est pas seulement moi qu'il faut remercier, nous t'avons tous aidés !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:24 | |
| - Juste une question il s'est passer quoi?
Ying: Tu peux être tête en l'air Hoshiko. Yang: Oui. - Bah quoi je me rappelle de Kora. Qu'elle m'avait fouette et elle m'avais planter un couteau, après plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:27 | |
| - C'est un peu normal tu étais évanouie *s'allonge sur le lit en s'étirant* Je suis épuisée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:28 | |
| - *toucha ses blessure non soigner* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:35 | |
| - Oui je suis désolée, je ne pouvais pas soigner ta partie "angélique"... Et j'ai une p'tite question, on fait quoi d'elle *pointe Kora* ? Une sorte de Misaki, enfin c'était étrange, mais en gros, elle l'a battue et ligotté. Donc elle est ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|