| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:37 | |
| - Elle va retourné dans son monde. Elle a le choix sa mère, la démone ou son père l'ange. Kora: J'vais chez ma mère. *va dans le mode des démons* Yang: On est débarrasser d'elle mais pas d'eux. *montrant Neym et Alakael* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:41 | |
| Suki sursauta en repensant à ces deux là, elle s'approcha de Neym. - Je-Je suis désolée pour tout à l'heure, je suis désolée de m'être acharnée sur toi *regarde le sol* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:42 | |
| Neym: C'est pas grave. - IL s'est passé quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:50 | |
| - Euh... Tes nouveaux gardiens sont arrivés sur Terre et les Jewelpets aussi. Personne n'arrivait à te voir parce que la porte vers l'autre-monde était bloquée. Mais nous avons tout de même réussi à venir, ensuite tu dormais très profondément et gémissait en même temps. Grâce à Sousei' on est rentré dans ton rêve et on a découvert Kora. Entre temps une sorte de Misa' et Tesku nous ont aidés, puis on a battu Kora et on est revenu ici. *rit* Enfin c'est une très longue aventure ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:53 | |
| - Oui c'est sure. Quoi mes nouveau gardiens? Alakael: Oui. Mais Yang et Ying gardent leur poste c'est juste pour renforcer tes défense. Neym: T'aurai pu te la fermé, j'aurai aimer embêter Yang encore un peu avec cette histoire. Yang: Toi alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 22:57 | |
| Suki eu un sourire en coin. - Tout le monde va bien et c'est le principal maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:05 | |
| - Bon et si on faisait un petit tour sur la Terre ferme, ça nous détendrait un peu non ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:12 | |
| Suki créa un portail. - Allons-y ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:15 | |
| Hoshiko se leva difficilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:29 | |
| - Oh frangine c'est vrai, tu n'es pas totalement remise ! Il te faut de l'aide !! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Suki accoura auprès de sa soeur et l'épaula. Elles se dirigèrent devant le portail. - Qui vient ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Les gardiens: Nous. Labra, Néphrite et Saphy: Nous aussi (labeuh~) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:42 | |
| Tesku reprenait le portail et se retrouvait dans le monde des humains, elle attendait Misaki devant un arbre, en pensant que sa fin allait être proche mais elle voulait parler à Misaki pour la dernière fois sur ce corps.
- J'espère que je ne vais pas mourir avant que Misaki ne soit arriver.
Tesku se mettait à tousser comme les malades à l'hopital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 23:47 | |
| Le groupe arriva sur Terre. Suki dit tout bas: "Ah oui il faut que j'aille voir Rin aussi ! " Puis elle dit aux autres. - Hum on fait quoi maintenant ? Quelqu'un a l'heure ?
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 0:42 | |
| Ying: Non on l'a pas désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 8:47 | |
| - bon, je pense qu'il est presque midi, alors allons manger puis nous promener sur la plage ! Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 15:11 | |
| - Okay *met ses mains derrière sa tête* Au fait... Je me demande où sont les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 15:14 | |
| -*arrive par derrière avec Rina (Misaki xD)* Coucou! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 15:29 | |
| Tesku sursauta en voyant Misaki qui l'a surprit.
- Tu m'as fait peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 17 Juil - 15:31 | |
| -Ca va? Rina (en Misa'):*regarde le ciel* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|