| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 11:03 | |
| - *tire la langue* Tu peux être méchante quand tu veux. Oui on y va. C'est où? Joye: Un peu plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 11:05 | |
| Suki se mit en marche. - Je suis un démon après tout ! *sourit* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 11:08 | |
| Joye: Vous êtes vraiment sœur toutes les deux? - Ouep. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 11:16 | |
| Joye: Et vous ne vous ressemblez même pas. - Normal. On est demi-sœur. *rit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 12:05 | |
| - Moi je préfère dire qu'on est soeur moi ! *sourit et prend sa soeur sous son bras* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 13:17 | |
| - Aye.
***** Franc et Derek arriverent dans la chambre de Ying. Ils y virent Yang se battre contre Ying. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 13:36 | |
| Les filles partirent, sur le chemin Suki demanda: - Dis Joye, tu sais où on va ? Parce que t'as pas de plan en fait et je me demandais si tu étais sûre de l'itinéraire. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 13:41 | |
| Joye: J'ai le plan.
Joye tripota son cristal et une carte apparu.
Joye: Les points bleu, c'est Cal et Tara. Nous, on est orange et les trois gardiens sont en rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 13:53 | |
| Suki grommela contrariée. - Oh je déteste le orange... Et en plus ces trucs me tapent sur le système, vous aurez pu nous donnez des modes d'emploie avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 13:58 | |
| Joye: Faut juste dire le prenom de la personne ^^' - Moi j'ai compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 14:11 | |
| Suki bouda. - Ouais enfin toi tu dormais quand j'ai essayé de les appeler pendant trois plombes !
Une chauve-souris frôla sa tête. - Kyaaaa !!! *se baisse* C'était quoi ça ?! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 17:40 | |
| - C'est une chauve-souris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 18:33 | |
| Suki rougit de honte. - J'ai même pas eu peur de toute façon ! *croise les bras*
Elle s'écria tout d'un coup. - Il y a de la lumière là-bas, ce doit être la chambre de Ying !
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 19:01 | |
| - Oui suremant.
*** Dans la chambre de Ying, Ying et Yang combattait toujours et le combat était engager entre Franc, Derek, Alakael, Neym, Cal et Tara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:13 | |
| - *prend Sousei' sur son épaule* Allons-y ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:19 | |
| Les quatre entrèrent dans la pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:21 | |
| Suki déposa la poupée au sol et se réarma avec son sabre habituel. La flamme bleue de son oeil s'embrasa. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:27 | |
| Ying et Yang combattaient de toute leur force. Aucune ne surpassait l'autre. Yang avait du mal à injecter l'antidote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:36 | |
| - Je pense qu'on devrait laissait Ying et Yang régler leurs problèmes elles-même... Je prends Derek ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:42 | |
| Derek combattait contre Alakael et Neym. Franc était contre Tara et Cal.
- On peut regarder ils sont déjà en train de combattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:49 | |
| - Mais... Mais j'aurais voulu combattre moi ! Enfin c'est vrai que ce ne serait pas le mieux à faire après ce qu'il s'est passé tout à l'heure... sauf que rester sur une défaite m'énerve... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:54 | |
| - Oui mais moi à cause de ma forme Insane je me suis évanouie et j'ai failli vous tuer ! Heureusement que je n'avais déjà plus beaucoup d'énergie ! *baisse la tête* Oh et puis tant pis ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Les filles s'assirent et regardaient les combats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|