| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:03 | |
| Suki était triste, elle avait les mains jointes devant ses genoux pliés. Elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Pense : Je vais m'entrainer dur, à la fin je maitriserai ma forme insane ! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:05 | |
| *je regardais les evenements qui se produisait et pensa:ils se debrouille bien,si la situation l'impose un jour je serais obliger d'intervenir* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:06 | |
| Hoshiko regarda sa sœur. Elle était inquiète pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:12 | |
| Suki se mordait la lèvre, elle bouillonnait de rage. Je saurais la maîtriser ! se répétait-elle. Une larme coula le long de sa joue, elle l'essuya rapidement sans que personne ne la voit. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:20 | |
| - Oui c'est juste que... que je suis un peu fatiguée... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 21:32 | |
| - *soupir puis regarda le combat Ying/Yang*
Yang avait réussi a assomer Ying. Elle lui transfera l'antidote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:40 | |
| Suki observait les combats du coin de l'oeil avec tristesse. Je suis la fille de Satan... Et je suis seulement capable de faire ça... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:44 | |
| Ying hurla puis elle s'evanouit. Yang la transporta jusqu'a Hoshiko, Suki, Sousei' et Joye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:47 | |
| Suki arrêta de se lamenter lorsqu'elle vit Ying. - Joye, tu penses que ça va aller pour elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:52 | |
| Joye examina Ying.
Joye: Oui il lui faut juste qu'elle se repose un long moment. - Merci.
Yang était fatiguer. Elle s'assit à côté de Ying. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:55 | |
| Suki souria. - Ton aide nous a vraiment était précieuse ! Vraiment merci !
Puis elle regarda les deux savants fous. - Tara, Cal, Ala' et Neym ont intérêt à leur faire payer ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 22:59 | |
| Pour l'instant Cal et Tara n'avait toujours pas utiliser leur magie. Franc lui créa plusieur arme grace à son pourvoir du controle des metaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:00 | |
| Suki regardait toujours. Elle essayait de faire le vide en elle pour ne plus se torturer l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:04 | |
| Derek utilisa sa magie des plantes pour emprisonner Neym et Ala' mais ils se liberent facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:07 | |
| Suki était absorbée par le combat. Elle ne pensait plus à ses peines. - Tara et Cal n'utilisent pas leur magie ? demanda-t-elle intriguée. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:10 | |
| Joye: Ils sont des combattant or pair. Vu comment est engager le combat. Ils ne vont l'utiliser quand dernier recours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:12 | |
| - Je vois, ces vrais que ces deux savants sont un peu... nuls ! *rit* Mais sinon, quels sont leurs pouvoirs ? Et le tien aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:15 | |
| Joye: C'est un mystere. *sourit* Vous le serz bien assez tôt. *rit*
Les deux combat se terminerent avec une victoire de .... bah nous. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:17 | |
| Suki se leva et regarda les perdants. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:22 | |
| - *se leva et s'etira* Bon si on y allait maintenant. Je suis fatiguer. Yang: Ouin c'est une bonne idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:28 | |
| La troupe partit du monde de Kora. Ils arriverent devant une auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:35 | |
| - Oh mais c'est l'auberge où Sousei' et moi avons loué une chambre ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 22 Juil - 23:39 | |
| - Ah bon? Tara: On entre Ying a quand même besoin de soin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|