| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 16:47 | |
| Misaki retrouva Layla, inconsciente.. -Layla! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 16:54 | |
| Quand Suki arriva, elle se souvint que c'était à ce lac qu'elle avait réfléchit à ses problèmes la dernière fois, elle se sentit mal à l'aise. Elle regarda le rocher où elle s'était assise près de l'eau puis s'allongea sur l'herbe. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 16:55 | |
| - BOn bah moi j'vais dormir. *alla près d'un arbre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 16:57 | |
| -Laayla! *la secoue* Laya: Hum? |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:10 | |
| Hoshiko s'endormi rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:13 | |
| Suki guettait quelque chose. Elle s'asseya en tailleur et observa discrètement ses compagnons du coin de l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:16 | |
| Yang et Neym était tous les deux, main dans la main, près du lac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:19 | |
| Suki pensa: - Trop tard pour voir Rin... Bon ce soir je vais dormir sur Terre, je pense que je vais aller dans une auberge réserver une chambre pour Sousei' et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:22 | |
| Ying se balada près du lac. Alakael alla la rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:25 | |
| Suki décida finalement de se lever, pour partir réserver une chambre. Elle prit Sousei' sur son épaule et regarda un à un ses compagnons. Elle n'osa pas réveiller sa soeur, ni déranger les couples (et semi-couples xD), elle partit sans rien dire. - Tout de façon, je reviens vite ! pensa-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:32 | |
| Ying: Pourquoi tu me suis Alakael? Alakael: Pourquoi tu m'en veux? Ying: Tu le sais bien. Ala': Quoi? parce que j'aimais Lou? Ying: *rose* C'est pas vrai. Ala': T'es jalouse. Ying *rose foncer*: Non. Ala': Si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:33 | |
| Suki arriva enfin à une auberge. Elle loua un chambre et y monta directement. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:39 | |
| Ying: Laisse-moi *part* Ala':*la retient* Non. Ying: Lache moi!! Ala' *la cola contre lui*: Je ne te lâcherai que si tu me répond. Ying *rouge*: Laisse moi.
Ala' approcha du visage de Ying.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:43 | |
| Elle déposa Sousei' sur le lit. - Bon, on dort ici ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 17:47 | |
| Ala' et Ying tomba par terre. Ala' était sur Ying. Les deux rougir.
Ying: Laisse moi. Ala': Non. *s'approcha de Ying* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:05 | |
| Suki regarda par la fenêtre. - Oh on a une belle vue !! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:14 | |
| Ying *rouge*: L... laisse moi. Ala': Non. *l'embrassa* Ying : *rouge puis lui donna une claque* Tu ne me suit plus et tu ne parle plus. *part en courant* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:19 | |
| - Oui, on a une magnifque vue ! Mais pourquoi tu nous a enmené ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:23 | |
| Ying erai dans les rues, elle pensait à Alakael. Pourquoi elle est parti. Elle ne savait plus où elle en était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:44 | |
| Misaki chercha avec du mal Lily et Miki, elle trouva Lily mais Miki resta introuvable. Mai gardé Lily et Mai dans l'ancienne cage. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:47 | |
| Ying atterit dans une ruelle sombre, elle le remarqua pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:48 | |
| - Hum j'avais pas trop envie de rentrer à la grotte *sourit* Il s'est passé trop de choses dans des mondes trop différents. Comme j'ai passé mon enfance sur Terre, c'est l'endroit où je me sens le plus stable, libre et joyeuse !!! *ses yeux était brillants* Oh et au fait merci beaucoup pour Hoshiko, je veux dire de nous avoir emmené dans ses rêves et tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:52 | |
| Misaki finit par retrouver Miki et rejoignit Mai. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:53 | |
| ...: Que viens faire une jeune fille dans une ruelle toute seule. ... 1: Je sais pas mais faut pas la laisser c'est mal poli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:56 | |
| Misaki sortit de sa tête et se retrouvé sur le toit d'un immeuble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |