| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 19:09 | |
| Suki ouvrit la fenêtre, le vent souleva ses cheveux, elle se pencha vers l'extérieur et sa bouche laissa échapper un petit cri aigu. Elle était très souriante, les yeux fermés, elle se laissa bercer par le chant des oiseaux quelques minutes. Elle se retourna vers la poupée. - Je voulais aussi te dire que pour moi tu n'étais pas ma poupée ou quelque chose dans le genre, tu es une véritable amie !!! Mais j'avoue que je te trimbale un peu partout comme si tu l'étais, pour l'auberge et tout... C'est un peu égoïste... Enfin en gros, je voulais dire que si tu tenais à faire quelque chose, ou aller quelque part baaah j'irais volontiers avec toi !! Par exemple si tu veux aller voir ta soeur pour mieux comprendre ce qu'il t'est arrivé. *sourit tendrement* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 19:21 | |
| Les deux hommes s'approchere t de Ying.
Dernière édition par phoenixmanga le Mer 18 Juil - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 20:44 | |
| Misaki sauta d'immeuble à immeuble à la recherche de quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 20:48 | |
| ...: Pourquoi es-tu toute seule. Ying: Laissez moi. ... 2: Non On va rester avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:20 | |
| Misaki sauta au dessus de la ruelle où se trouva Ying, mais ne sentit pas l'ame des 2 autres. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:29 | |
| Ying: Je vous est dit de me laisser!! ...: Mais c'est qu'elle cri cette petite. Ying: Ne me traiter pas de petite. ... 2: Oh qu'elle est mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:38 | |
| Misaki se retourna en entendant Ying criait. Elle se tapis dans l'ombre pour vois comment les chose vont évoluer. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:46 | |
| Les hommes colerent Ying contre le mur.
...: Tu vas venir avec nous. Ying: Non!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:52 | |
| -Faut être plus délicat.. *toujours dans l'ombre* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 21:56 | |
| Ying: pense " Mida'?" ...: *donne un coup de point dans le ventre de Ying* On y va. ...2: ouais.
Ils partirent dans une lumière en emportant Ying évanoui avec eux. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:07 | |
| - Mais de rien! Tu sais ça ne me dérange pas ! J'adore être avec toi, tu es si gentille ! *sourit et va faire un câlin à Suki* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:09 | |
| -*les suit mais toujours caché* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:17 | |
| Suki la serra dans ses bras en souriant. - Très bien, mais si tu souhaites faire quelque chose n'hésite pas à me le dire !!! *sourit encore* Oh il faut qu'on aille rejoindre Hoshiko et les autres aussi !! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:24 | |
| - *sourit* Je te le dirais ! Allez, on y va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:27 | |
| - Yeeep !!!
Les deux filles se dirigèrent au lac. Suki fut surprise de voir que Ying n'était pas là. Elle s'approcha de sa soeur. - Hoshiko ? Tu dors ?? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:29 | |
| Les deux hommes ouvri un portail. Personne pouvait les suivre.
**** - Hum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:30 | |
| - Coucou !! Tu as bien dormi ? *rit* Tiens où est Ying au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:35 | |
| -Oh c'est dommage.. Mais.. J'ai envie de les suivre moi.. *tends sa main droite qui s'entoura d'une lumière noire* -Que le même portail s'ouvre. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 22:57 | |
| - Oui j'ai bien dormi. Non je sais pas où est Ying. Yang: Elle est parti et Alakael la suivit mais il est revenu sans elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 23:00 | |
| - Ok! Elle doit être en train de se promener alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 23:08 | |
| Le portail s'ouvrit et Misaki y entra. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 23:09 | |
| Yang: Oui mais j'ai un mauvais presentiment. *** Ying ne pouvait plus bouger. Elle etait enchaînée. - Spoiler:
Dernière édition par phoenixmanga le Jeu 19 Juil - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 23:13 | |
| - Un mauvais pressentiment ? Du genre quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 18 Juil - 23:19 | |
| Yang: J'ai l'impression qu'elle est en danger.
Alakael entendit la conver'.
Ala': Pourquoi tu dis ça? Yang: Je sais pas. Il s'est passer quoi avec Ying? Ala': Rien. Yang: T'es sure? Ala': ... Neym: Repond Alak' Ala': Je l'ai embrasser puis elle est parti sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|