| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:48 | |
| - Bien ! Lempika fait moi entrer dans les rêves d'Hoshiko ! Une petite lumière apparit, ainsi qu'un tourbillon. La petite troupe entra dans le rêve d'Hoshiko. - Nous y voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:50 | |
| -Que se?! Pourquoi je suis là? *pointe son corps* ...: Tu es dans mon corps -Hein?!
Le corps de Misaki se mit a parlé
...: Il suffit de se regardé dans un miroir pour le voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:55 | |
| Suki se tenait près de sa poupée, elle s'exclama : - Mais c'est un véritable monde ici ?! Comment la retrouver ? *elle fit un tour sur elle même et vit une sorte de palais* Ah bah je pense qu'elle est là-bas... dit-elle en pointant du doigt sa découverte |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:03 | |
| Tesku avait réussi à casser les chaînes et la cage. Mais tout à coup, elle entendit des voix, c'était ses charas qui lui disaient d'arreter. Tesku se tenait la tête et dit : " Laissez moi !"
Et tout ses charas disent : "Libère notre maitresse !"
Tesku : Ahhhhhhh !! *Une fumée noir sortait de Tesku et s'envolait en direction de la montagne.*
Tesku était tellement fatigué de ses efforts qu'elle tombait par terre, en étant évanouir. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:09 | |
| Yang: Tu sens la même chose que moi Ying? Ying: Oui Kora est-ici. Yang: J'arrive même à sentir son énergie maléfique d'ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:11 | |
| - Oui allons-y !! *sourit*
Suki s'interrompit lorsqu'elle entendit les deux gardiennes. - Kora ?
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:14 | |
| Yang: Kora, n'aime pas Hoshiko. Ying: Elle n'arrête pas d'aller dans les rêve de celle-ci pour lui faire du mal. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:23 | |
| - Une fille qui a aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves des gens, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:25 | |
| Ying: Oui. C'est la fille d'un ange et d'un démon. yang: elle est plus m"chante que moi lorsqu'elle est avec Hoshiko. Ying: Et plus gentille que moi lorsqu'elle n'est pas avec Hoshiko. Yang et Ying: Cette fille n'est qu'une hypocrite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:26 | |
| - Kora ? répéta-t-elle la mine triste, Hoshiko ne m'en avait jamais parlé non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:28 | |
| Ying: Elle ne voulais pas en parler. Yang: Y a que nous deux qui le savons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:31 | |
| - Mais pourquoi en a-t-elle après Hoshiko ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:33 | |
| Ying: C'est un mystère. Yang: Je crois que c'est parce que avant c'était la seule à être le fruit d'un ange et d'un démon. On ne parlait que d'elle jusqu’à que Hoshiko naisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:38 | |
| La fille à la voix de Misaki, fin Misaki plutot alla se voir dans le miroir -Co-Comment se fait-il? Je suis une petite fille! Misaki: Tu m'as demandé de l'aide, j'ai donc echangé nos corps, tu as ma magie et j'ai la tienne! Mais tes Charas resteront avec toi, vu que c'est de la magie d'ame. -D'accord, comment t'appelle-tu? Je vais sans doute resté ainsi longtemps Misaki: Le temps que ton corps guerrisent, je t'ai préparé un papier avec ta nouvelle identité, en conscequant, la mienne *tends un papier* - Spoiler:
Nom~ [ Inconnu] Prénom~ Rina Age~ 14 ans Espèce~ Déesse Loisirs~ Aidé Misaki, sa soeur Pouvoir (deux maxi)~ Echangé deux corps, lire dans les pensée des gens et parlé avec eux (Télékinésie) Caractère~ C'est la petite soeur de Misaki, elle a changé de corps avec elle, isaki doit donc se débrouillé avec ce corps pour un petit moment. Photo/Image de votre personnage~
-Il faut te caché! Rina: Je vais me caché dans la Biblio' Rina y alla et Misaki sortit de son palais. - Spoiler:
Tant que j'y suis les Charas ont changé! Donc Voici les nouveles Chara: Celle aux yeux bleu: Lily Celle aux yeux jaunes: Layla Celle aux yeux vert: Mai Celle aux yeux rouge: Miki Par Conscequant, les Chara Change aussi:
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:43 | |
| Du côté d'Hoshiko et Kora.
Hoshiko était comme morte. Elle ne bougeait plus, elle respirai mais très lentement et elle était ensanglanté.
Kora: Tien tes amies sont ici; Elle vont subir le même sort que toi. *caressant le visage de sang d'Hoshiko* Tu vas voir, elle seront comme toi et elles vont te rejoindre dans le pays où on l'ont s'endort et où on se réveille jamais. *rire diabolique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:47 | |
| Misaki etais endehors du palais d'or et parla avec Hoshiko dans sa tête. -Hoshiko-chan? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:49 | |
| Hoshiko gémit.
- "*à Misaki par pensé* Que veux-tu Misa'?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:51 | |
| -Tu vas bien? Labra m'a raconté! Qu'est-ce qu'il se passe?! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:55 | |
| - "Non j'vais mal. Tu crois quoi, j'suis piégé dans mo propre rêve. *gémit* et te parler par la pensé ma fait mal."
Kora vit que Hoshiko gémissait.
Kora: Oh tu n'es pas morte. Bon bah j'ai pas le choix. *sortit un couteau de nul part.* Je vais devoir m’amuser un peu. *planta le couteau dans le ventre de Hoshiko*
Hoshiko cracha du sang.
Kora: *sourit* Bien si je te voie encore bouger. tu en aura le droit à la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:57 | |
| -Hoshiko?! Ouvre moi la porte! Ou sinon je peut toujours parlé par télépathie avec ton agresseur! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 19:59 | |
| - "Tu veux que je fasse comment. Je sens la porte qui est ouverte dans le monde des humains, vas-y." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 20:02 | |
| -D'accord! Elle accéda à la chambre d'Hoshiko et entra dans son rêve par la porte des songes encore ouvert. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 20:05 | |
| Hoshiko n'avait presque plus de respiration que se soit dans le rêve que dans la réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 20:10 | |
| Misaki courra vers là ou se trouvait Hoshiko, grâce à la télépathie on pouvait aussi localisé les gens. Une fois arrivé elle écarquilla les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|