| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 15:47 | |
| Len et Ziwa c'etais endormis dans leur chambre, Suiseiseki aussi. Misaki réfléchissait aux prochain jeux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 15:53 | |
| - Raaah elle s'est enfuie !! *explose un roc avec ses flammes en rugissant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 15:54 | |
| Suiseiseki: Hum? Misa' pourquoi tu dort pas.. -*sourit* J'pense au prochain jeux.. Je me demande quel horreur on va devoir faire.. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 15:56 | |
| - Calme toi Suki. *regarda Yang* On va déjà s'occuper de Yang. Et vous trios *pointant Tara, Joye et Cal* Venez vous allez nous dire tout ce que vous avez sur Franc et Derek plus sur l'injection.
Le groupe alla voir Yang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 15:58 | |
| -*soupir* Quel jeux débile! Homme caché: Je ne parlais pas de ta mémoire, en te traitant de traîtresse! -Je sais, il fallait bien que je cache ma nature aux autres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:03 | |
| Suki se calma mais restait un peu susceptible. Elle alla voir Yang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:07 | |
| -Je t'ai battue mais j'ai perdu la mémoire, pourquoi l'avais-je perdu et pourquoi me faire revenir? Homme: Simple, pour la mémoire, tu te l'es effacé pour pouvoir sauver les autres etc'est pour ça que tu dois revenir.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:09 | |
| Yang était inconsciente.
- Faut la soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:14 | |
| -*baille* Aaaah! Tu peut partir, j'veut me changer, alors appart si t'es un gros pervers qui veut avoir des problème avec Akio.. Dégage!
L'homme sortit par la fenêtre (Natsu? Oo") légèrement rose.
Suiseiseki: En parlant d'Akio où ils sont? Une troupe: Là! -*saute dans les bras d'Akio (Oui c'est eux, comment l'avez vous devinez? xD)* Akiiiiiio! Akio:*rose* Ca va? Kyo: La bonne humeur de Misaki... Midoki: Aye!
Len et Ziwa arrivèrent à leur tour, réveillé par le boucant
Len: C'est quoi ce... Len et Ziwa: C'est qui eux?! Oo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:17 | |
| - Hum je peux utiliser mes flammes si vous voulez, elle ira mieux mais restera inconsciente... Oui la fatigue ne se soigne pas ! *sourit*
Elle resta pensive un moment. - Ah en fait je sais pas... Vous pensez que Ying ressentira les flammes ? Parce que si c'est le cas, j'ai peur d'éliminer le reste de sa partie angélique... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:19 | |
| Kora était dans sa chambre.
Kora: Ying!!
Ying arriva et s'inclina.
Kora: Ying, j'aimerai que tu te débarrasse d'eux. Ying: Bien maîtresse. Kora * caressant le visage blanc neige de Ying* : Tu es gentille ma petite. *sourit* Et laisse Hoshiko et sa soeur, je veux les tuer de mes propre mains. Ying: Comme vous le voudrait.
*** - Oui d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:22 | |
| -Ah Oui j'vous ai pas présenté mes... *merde quelque chose a dire* Kyo: tes amis -Oui c'est ça! J'les ai rencontré pendant que ma mémoire étais perdu! Alors Kyo *pointe Kyo* Midoki ou Midaki *pointe Midaki* et Akio!*pointe Akio* Len: Moi c'est Len, enchanté! Ziwa: Et moi Ziwa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:24 | |
| - "Okay je vais le faire alors !" dit Suki en s'agenouillant devant Yang.
Elle plaça ses mains au-dessus de son corps et ferma les yeux. Comme la dernière fois, des flammes surgirent des blessures et se cicatrisèrent rapidement. - "J'ai presque fini !" s'écria-t-elle en essuyant une goutte de sueur sur son front.
Une fois toutes les plaies refermées, Suki se releva. - Voilà ! C'est allé assez vite cette fois ! *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:29 | |
| Yang commença à se réveiller.
Neym: Yang, ça va? Yang: Un peu fatiguer sinon ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:30 | |
| -Bon vous voulez bien retournez dormir vous deux?!
Misaki, à la fin de sa phrase, mit Ziwa et Len dehors et ferma à clef la porte*
-Bon j'vais me changer
Misaki commencea à levé son haut et Akio et Kyo se retournèrent, rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:32 | |
| Suki n'était plus du tout fâchée, elle souriait fière de son travail. - Vas-y doucement Yang ! *elle se tourne vers sa soeur* On fait quoi pour Kora et Ying ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:34 | |
| Quand Misaki eu fini de se changer elle s’avanca vers les garçon et leur tapota leur épaule
-Eh Bien, on aurai dit des tomates... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:36 | |
| - Faut savoir où elles sont. Préparons un plan. Joye: Moi je vais faire l'antidote. Tara: Je vais l'aider. Cal: Je vais vous aider pour le plan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:39 | |
| -*soupir* Bon on va se faire téléporter..
Elle prit Suiseiseki sur son épaule et prit la min d'Akio et de Kyo, qui tenait la main de Midaki. Puis ils se firent téléporter vers une ville abandonné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:40 | |
| - Je propose d'abord que vous nous dîtes tout ce que vous savez sur Derek et Frank... Parce que c'est difficile d'élaborer un plan sur des cibles dont on a aucun élément... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:44 | |
| Joye et Tara préparerent l'antidote.
Cal: Franc et Derek sont les assistants de Kora. Ce sont des scientifiques, et ils aident Kora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:48 | |
| - Comment savez vous tout ça en fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:50 | |
| -Bon A ce que je vois, on a un nouveaux jeux... *soupir* Les garçon et Mida' resté ici! Len et Ziwa on y va!
Misaki, Ziwa, Len et Suiseiseki (Bien sur) rentrèrent dans la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:52 | |
| Cal: Voler les informations c'est mon domaine et on s'est fait piéger par eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 20 Juil - 16:53 | |
| - Je vois, j'imagine que Joye c'est les potions, et Tara tu fais quoi toi ? demanda-t-elle en souriant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|