| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 16:19 | |
| Ying: Allez on vient avec toi. Yang: Oui viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 16:23 | |
| Suki souria aux deux gardiennes les larmes aux yeux. - Merci beaucoup les filles.
Elle poussa la porte et trésailla lorsqu'elle vit Hoshiko. Elle s'approcha doucement et s'asseya sur son lit. Elle déposa son sabre sur une petite table. - Salut frangine... dit-elle d'une voix hésitante. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 16:46 | |
| -*fait lévité et transparaître la bulle de fer* J'ai attrapé quelqu'un, vous la voulez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:19 | |
| Elle continua : - Mmm tu n'as pas l'air en forme... *elle passa sa main dans les cheveux de sa soeur* Je suis désolée, j'aurais dû veiller sur toi, je n'avais même pas remarqué que tu allais mal... *baisse la tête* Mais maintenant je suis là, ainsi que tous les autres, nous t'aimons et voulons ton bien !! Enfin, certains n'ont pas pu venir mais... ils doivent "sauver le monde" si on peut dire *rit* Nous sommes là pour toi !! Alors s'il te plait réveille toi !! Non mais franchement, que dirait Père s'il te voyait dans cet état hein ?! *la pousse en souriant* Allez... debout !!...
Les larmes lui montèrent aux yeux, elle poussait sa soeur sans s'arrêter. Elle répétait continuellement "debout, lève toi !!" |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:29 | |
| Rêve de Hoshiko
Hoshiko était enfermée dans une pièce sombre. Elle avait les mains et les poings lié. Une voix s'éleva.
...: Allez Hoshiko donne moi ton pouvoir. - Non!!! Laissez moi. ...: Très bien. *prend un fouet* Je vais te fouetter jusqu'a que tu dise oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:32 | |
| -*fait redscendre la bulle de fer et part* Bon moi j'ai autre chose à faire que de blablatté avec vous! *fait cramé la succube et la bulle de fer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:43 | |
| Suki sentit Hoshiko s'agiter. Elle paniqua et regarda les autres : - Que lui arrive-t-il ?? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:48 | |
| Yang: Elle doit faire un cauchemar. *toucha son frond* Elle a de la fièvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:57 | |
| Elle était totalement désemparée. - Il faut que je fasse quelque chose !!! *regarde partout autour d'elle* Je pourrais peut-être rentrer dans son rêve ?? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 17:59 | |
| Ying: Il faudrai avoir ce pouvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:00 | |
| Pendant son bout de chemin Misaki étais bizarre, un moment donné, elle s’arrêta nette et se tenait la tête tout en disant -Laisse moi, Laisse moi... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:05 | |
| Rêve d'Hoshiko
Elle était ensanglanté.
...: Va-tu me donner ton pouvoir, oui ou non. - Non!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:07 | |
| -*se met à genoux* Je-Je suis le lien entra le ciel et la terre ouvre toi porte des voeux!
La porte d'or apparut et Misaki essaya difficilement d'y rentré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:09 | |
| Suki regarda tout le monde. - Quelqu'un a ce pouvoir ?! Répondez s'il vous plait !! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:11 | |
| Rêve d'Hoshiko
...: Alors tu vas encore être fouetter. *la fouetta* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:11 | |
| Une fois à l'interieur Misaki s’écroula de fatigue, la porte se referma |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:14 | |
| Rêve d'Hoshiko
Hoshiko êtait quasiment morte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:24 | |
| Suki devenait furieuse, elle se rua sur Neym et le fit tomber à la renverse. Elle était les genoux écartés au-dessus de son torse, elle le fixait droit dans les yeux, ses cheveux tombaient tout autour du visage du démon, sa lame était logée sous son cou. Le démon était cloué au sol. - Fais quelque chose, c'est un ordre !*des flammes bleues entourèrent toute la chambre d'Hoshiko, elles bloquaient toutes issues possibles*
Suki baissa la tête et retira son arme, et le libéra. - S'il te plait... Fais le pour Hoshiko, pour Père et pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:26 | |
| Neym: Je n'ai pas ce pouvoir. Alakael: Pas la peine de le menacer. Yang et Ying: Et ta poupée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:30 | |
| Suki se tourna vers Sousei' le visage illuminé. - Mais je suiiis trop bête !!!! Tu as ce pouvoir ma Sousei' !!! *la serra dans ses bras* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:35 | |
| Sou' : Je vais y aller ! Quelqu'un veut m'accompagner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:39 | |
| - Bah moiii !!!! *oublie un peu la situation* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:40 | |
| Rêve d'Hoshiko. ...: Tu ne me laisse pas le choix. - *murmurre* Laisse-moi Kora. Kora: Qu'as tu dis? Je n'ai pas entendue. - Laisse-moi. Kora: Je suis dans ton rêve mais il va bientot devenir réalité. J'ai lancer un sort qui permet à ton corps, comment dire, ah oui tous les bléssure que tu resois dans ton rêve, tu les as sur ton corps. - Quoi? Kora: Oui ma chère. *rire diabolique* **** Nom~ ??? Prénom~ Kora Age~ ??? Espèce~ Demon et ange. Loisirs~ Entrer dans les rêve d'Hoshiko pour lui faire mal Pouvoir (deux maxi)~ Enttrer dans les rêves Caractère~ Sournoise, caprissieuse, elle est tout d'un vrai démon mais lorsque HOshiko n'est opas là c'est un ange. Elle a la beauté d'un ange et d'un démon réunnis. Tous les garçons sont à ses pieds Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
____ ying et Yang se regardèrent. Ying et Yang: On vient aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 16 Juil - 18:45 | |
| Misaki s'étais réveillé mais bizarrement se sentait plus petite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|