| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 14:55 | |
| - Que veux-tu dire par là ?
Elle s'asseya par terre, les genoux ramenés vers son corps. |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 14:57 | |
| - Elles sont plus distante l'une de l'autre. Je veux parler mentalement. Et Yang n'est pas rester avec Ying ou même avec moi. Elle voulait être dans une autre chambre que nous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:00 | |
| Misaki etais assise sur un banc, Suiseiseki à coté d'elle. Len etais retourner à l'auberge
-J'me demande où sont Hoshiko et les autre.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:05 | |
| Rêve de Ying. (encore les rêve x))
Ying était près d'une fenêtre. Elle regardait le paysage. Une vois identique à elle s'éleva.
...: Que fais-tu ici? Ying: Qui a parler? ...: C'est moi tu ne me reconnait pas? Ying: Tu... tu ... tu es moi!! Ying 2: Oui je suis toi enfin l'ancienne toi. Que fais tu ici? Pourquoi ne surveille tu pas Hoshiko-sama. Ying: Je.. je les ai fait trop souffrir. Ying 2: Et c'est pour ça que tu t’exile dans te rêves? Ying: Je veux rester seule. Ying 2: Comme tu veux mais pense au autre.
Ying 2 partit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:06 | |
| - Si ça se trouve, c'est à cause de Neym et Ala' ... Enfin c'est qu'une idée, mais peut-être que c'est ça qui les a éloignées... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:09 | |
| - Ouais peut être. ...: Vous penser vraiment ça toute les deux?
Hoshiko sursauta et Cal sortit de l'ombre.
- Cal que fait tu ici? Cal: Je vous ai vu partir toutes les deux l'air inquiète. Je suis venu pour savoir pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:54 | |
| Suki baissa les yeux et ne répondit pas, elle préférait laisser sa soeur en parler si elle le voulait. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 15:58 | |
| - Et comment t'es rentrer? Cal: Par la fenêtre. *montrant la fenêtre ouverte* - D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:03 | |
| Suki pensa: - Ce mec est un peu taré... Il semble être fan de moments d'action, combats et tout (elle fait référence à la menace envers l'aubergiste), n'importe quoi le rend joyeux ! J'aimerais être comme lui, sans problème et toujours contente... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:06 | |
| Cal: Bon je vais rejoindre les autres.
Tara entra.
Tara: Mais t'es idiot ou quoi? Cal: Du calme Tara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:08 | |
| Suki détourna carrément le regard. Il faut que je m'entraine aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:11 | |
| Tara: C'est par parce que t'es un voleur patenté que tu doit espionné tout les monde!! Cal: Calme toi Tara. - T'es un voleur? Cal: Oui un voleur Patenté. Je vole pour le gouvernement. - Je comprend pourquoi t'es toujours exciter quand y a de l'action. Tara: Il vit que pour le danger. Cal: Et alors toi aussi. Tara: ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:15 | |
| Suki regardait la scène et pensait toujours: - Le gouvernement ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:16 | |
| Misaki c'etais transformer en chat et se baladait de toit en toit, quand elle s'arrêta. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:19 | |
| Joye: Cal le garçon qui sait fait quasiment tuer le plus de fois dans tout l'univers. - Pourquoi? Cal: Hum... comment dire.. Depuis que je connais Tara, qui est je le cite un aiment à problème, et bah je me suis presque tuer une vingtaine de fois. *sourit* - *blasée* C'est la première fois que je vois quelqu'un qui sourit tout en disant qu'il a faillit se faire tuer 20 fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:26 | |
| - Un aimant à problèmes, ça c'est pas cool...
- Euuuh dis moi Cal, de quel gouvernement tu parles en fait ? Un gouvernement magique c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:30 | |
| Cal: non je travaille pour le Lancovit ou Omois. - C'est quoi? Tara: Omois est un empire que mes parents dirige et Lancovit est un royaume que les parents de Joye dirige. Cal: Je suis originaire du Lancovit mais je vit à Omois maintenant. Oui il y a des personne qui contrôle la magie comme nous trois mais le voleur patenté vole plus les armes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:32 | |
| - Mmm okay je vois... Et en pourquoi tu vis à Omois maintenant, enfin je veux dire pourquoi ne pas rester au Lancovit ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:40 | |
| Cal: *rose* C'est pas tes affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:43 | |
| - De toute façon j'men fous...
Suki vexée, sauta par la fenêtre de la même manière que Cal et disparut dans les bois. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:45 | |
| Cal: Elle est toujours comme ça? - Non. Je la trouve différente depuis toute à l'heure après de Kora soit morte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:47 | |
| Suki tendit la main vers un arbre et l'explosa d'un coup. - Raaaah !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:48 | |
| Cal: Bon on va dans la chambre? tara: Oui. Joye: Je vais voir Ying et après j'arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:49 | |
| Misaki vixa la ville -Elle est belle, n'es-t-il pas? Homme Caché (On va l'appelé.... H-C xD): Tu m'as remarqué?... -Je perçoit facilement les ames comme les tiennes, mon cher... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 16:51 | |
| Cal et Tara allèrent dans la chambre qu'ils avait pris. Cal alla dans la salle de bain et en sortit quelque minutes après en boxer. Puis Tara prit le relais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|