| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:03 | |
| - Si Hoshiko... J'ai esseyé du moins... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:04 | |
| - Et pourquoi tu nous a rien dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:06 | |
| -Elle a essayé c'est l'intention qui compte, si on s’entraîne jamais on va jamais réussir à véritablement contrôlé notre pouvoir..*sourit* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:10 | |
| - Elle a raison tu sais. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:19 | |
| - Je le sais... Je ne dis rien parce que je ne veux pas montrer mes faiblesses ! Ni ma partie réellement démoniaque au monde ! Je ne veux pas être un démon sanguinaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:20 | |
| -Je veut bien échanger ma place contre la tienne *sourit* C'est pas une partie de plaisir d'être un être de lumière Tu éblouie tout le monde *mode blague xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:26 | |
| Suki ria un peu. Elle était heureuse de ne pas être seule à ce moment là. - "Je n'ai jamais dit que je voulais être un ange" dit-elle en souriant. "Je voulais dire plutôt une humaine. L'être humain est égocentrique et pense toujours que tous les problèmes du monde sont sur lui... Il ignore tout, les vrais problèmes, nous seules les créatures magiques les connaissons. Nous sommes toujours en conflit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:44 | |
| -Oui mais les humains sont bête! Puéril (:O J'me surpasse je sais même pas ce que ça veut dire xD) et leur égo n'as pas de limite! *a une rage contre les humains xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:46 | |
| - Pendant toute mon enfance j'ai pensé être une humaine... J'étais assez heureuse si on peut dire, mais lorsque j'ai appris ma vrai nature je peux te dire que ma vie est devenu un enfer ! *rit*
(blague aussi pourrie que la tienne xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:49 | |
| (Vive les blague pas comique TuTuTuTu! xD)
-Toi encore ton pouvoir est en toi, moi on me la carrément enlevé... J'croit qu'on a tous vecu en tant qu'humaine durant notre enfance.. Moi j'étais chez mère-grand (xD Chaperon rouuuuge xD).. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:54 | |
| - ET vous deux ne vous plaigner pas. Moi j'était toute seule sur autre-Monde avec Ying et Yang et c'était pas la joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:55 | |
| (Je suis trop morte de rire derrière mon écran xDDD)
- Moi dans une famille bourgeoise, ils se sont tous faits tuer devant mes yeux, c'est ce jour là où tout avait basculé... Enfin cette histoire Hoshiko, Kuro et Sousei' la connaissent déjà donc je te raconterais tout ça une prochaine fois.... Ah oui, Kuro c'est mon chat ! *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 18:59 | |
| -*sourit* C'est vrai y a pas à ce plaindre... Moi j'mennais une vie tranquille et j'ai juste été battut *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:04 | |
| -*rit* *s'étire* Aaaah Ca fait du bien d'rire avec vous!.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:04 | |
| - Bon si on allait à l'auberge. Je suis fatiguer, j'ai envie de dormir moi. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:34 | |
| Rêve de Ying. Ying se baladait dans son monde des rêves. Elle décida de s’entraîner à la magie. Un bâton apparut. Elle fut étonné. Ying 2 apparut. - Spoiler:
Ying 2: c'est pour mieux contrôler tes pouvoir Ying. Ying: D'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:55 | |
| - On est dans l'auberge à l'orée de la forêt. Il est dos au lac, et nous avons vue dessus *sourit en y repensant* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 19:56 | |
| - Bon on y va. J'ai pas envie que Yang m’engueule parce que je suis partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 20:02 | |
| Suki, toujours allongée, fit un mouvement de droite gauche de la tête. - Je veux rester dehors encore un peu.
Il faisait nuit, le ciel était éclairé par les étoiles et la Lune. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 20:03 | |
| - D'accord fait comme tu veut on est là si tu veux continuer à t’entraîner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 20:08 | |
| - Je suis encore trop épuisée pour utiliser mon pouvoir. Surtout que sur tout celui que je libère en dégainant ce katana, je ne l'utilise pas dans sa totalité. Je sens que je peux utiliser de nouvelles armes mais je préfère en rester à celle là pour l'instant de toute façon... *sourit un peu* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 20:11 | |
| - D'accord. A toute alors.
Hoshiko partit dans sa chambre à l'auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 23 Juil - 20:17 | |
| - À toute et dis à Sousei' de pas s'inquiéter si je suis pas là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |