| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:22 | |
| Akio et tout les autres (Len, Ziwa..) etaient inquiet pour Misa' et Suki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:29 | |
| Suki se releva et dégaina immédiatement son katana. Ses yeux devinrent rouges. - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:32 | |
| Neym: Tu était où Yang? Yang: Voir Ying. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:38 | |
| Misaki avais sauté et avais fusionné avec Miki et Lily en même temps - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:42 | |
| Suki cria à Misa'. - J'ai envie de tester une de mes nouvelles armes, alors cela risque de faire comme avec mon katana, mais je vais résister ! - Spoiler:
Elle tendit les bras et une arme apparut. - Whouaa, elle est classe celle là ! *rit machiavéliquement* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:45 | |
| Neym: Elle fait quoi? Yang: Elle s'entraîne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:46 | |
| -D'accourd alors t'en qu'a faire
Elle tendis son bras et un flamme violette l'entoura
-Autant utilisé ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:49 | |
| Il faisait sombre, la cible était difficile à voir. - C'est quoi en fait qu'on doit battre ? Enfin quelle race ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:51 | |
| Hoshiko et les autres continuaient à s'entrainer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:51 | |
| -Succube... ...: Tu m'as reconnu? -Bien sur! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 17:54 | |
| Ying s'etait endormi près d'un arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 18:20 | |
| - Tu la connais ?
(p'tit rappel: Suki n'était pas là quand vous combattiez la succube, elle était avec Hoshiko) |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:14 | |
| Alakael se réveilla. Il alla voir Neym et Yang.
Ala': Elle est où Ying? Yang: Dans la forêt. Ala': Quoi? Yang: Oui elle s’entraîne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:19 | |
| Misaki n'avait pas eu le temps de répondre que la succube chargeai déjà Suki. Elle réussi à l'esquiver assez facilement. - Ma vitesse a aussi augmentée ! *sourit contente* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:25 | |
| Ala': Je vais la rejoindre. Yang: Non laisse-la. Ala': Pourquoi? Yang: Elle serai capable de te tuer. Ala': N'importe quoi. Yang: Si je te le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:27 | |
| pense: Zoé, je te battrai à ce rythme là ! *sourit en mode défi* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:32 | |
| moi:une succube hein!!j'ai interet a rester sur mes gardes!!*se met en position de combat* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:33 | |
| Ala': Je te crois pas une seule seconde. Tu es une démone. Yang: Peut être mais se que je dis sur Ying est vrai.
Alakael n'écouta pas Yang. Il partit sans écouté la démone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:38 | |
| Suki vit Rin: - R-Rin ?? Qu'est-ce que tu fais ici ? *elle ne sut pas comment réagir*
La succube voyant la faille chargea Suki et lui donna un coup de poing dans le ventre. succube: Détourner son attention est une importante faiblesse. Surtout pour un garçon !
Suki s'était faite propulsée contre le mur. Elle tomba sur le sol à moitié inconsciente, du sang coulait le long de ses tempes. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 19:45 | |
| Ying avait reprit son entraînement. Alakael était sur une branche en train de la regarder. Ying lança une boule de lumière qui explosa.
Ying: C'est pas assez. Je suis pas assez forte. *donne un coup de point dans un arbre (l'ancienne Ying ne serai pas comme ça)* il faut que je continue. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:05 | |
| A côté de Suki, une jeune femme apparu: ...: Ca va, pas trop mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:06 | |
| Hoshiko s'assit près d'un arbre.
- ça va Suigintou? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:09 | |
| Suigintou : Un peu épuisée et toi ? *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:10 | |
| - Super épuiser. *souffla* Bon si on rentrait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|