| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:13 | |
| *se coupa un peu et but son propre sang,mes yeux devenirent rouge*:avec ca ton pouvoir et inefficace pour moi,maintenant je vais te faire payer ce que tu lui as fait! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:13 | |
| - On y va. Vous venez? Cal: On va s'entraîner encore un ^peu. Tara: On vous rejoint après. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:17 | |
| Les filles rentèrent à l'auberge, pour y aller elles passèrent devant l'endroit où s’entraînait Ying. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:19 | |
| Suki se redressa en tremblant. Elle avait très mal et sa vue était toute trouble. - Qui-Qui es-tu ? demanda-t-elle à l'arrivante. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:30 | |
| ...: Je m'appelle Kamiko. Kamiko DELAUNE. ___________________ Présentation de Kamiko ;) Nom~ Delaune Prénom~ Kamiko Age~ 18 ans en âge humain et 100 ans en âge d'ange Espèce~ Ange Loisirs~ Combattre Pouvoir (deux maxi)~ La lumière et les ténèbres Caractère~ Kamiko est la soeur d'Hoshiko, mais elle ne le sais pas encore. Elle est de nature gentille, mais il ne faut pas l'énerver. C'est un ange qui à deux personnalité. Elle est le plus souvent entre ses deux personnalité. Elle ne se tranforme qu'en ange ténébreu, lorque qu'elle est énervée. Dans le monde des humains, elle cache ses ailes. Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Lorsqu'elle est chez les humains, elle n'a pas d'ailes. Sous sa forme ténébreuse :
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:36 | |
| Hoshiko vit Ying. Elle voulait aller la voir mais elle voyait bien qu'elle était occuper, elle decida de regarder ce qu'elle faisait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:37 | |
| - D'a-D'accord *méfiante* Je m'appelle Suki et lui c'est Rin.
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:42 | |
| - Tu viens faire quoi ici ? Moi je suis là pour la battre * pointe la succube* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:43 | |
| Ying s'entraînait encore et encore. Elle disait à chaque fois qu'elle n'était pas assez forte. Qu'il fallait qu'elle continue. Au bout d'un moment elle s'évanouit. Alakael arriva pour la soutenir. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:45 | |
| moi(pensa:alala les deux soeurs vont peut etre ce retrouver!!!):enchanté!nous on est la parcequ'on s'est fait attaquer par elle mais je suis accourut a leurs secours et je compte bien lui regler son compte a cette succube!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:47 | |
| - Ah, t'es d'leur côté ! Bon, elle commence à m'énerver celle là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:48 | |
| pense: accourut à notre secours, mais il se prend pour qui ?! *énervée*
- Je sais pas ce qu'elle nous veut, mais elle nous a attaqué Misaki et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:48 | |
| Alakael portit Ying sur on dos jusqu'a l'auberge où il l'a déposât dans sa chambre. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:50 | |
| moi:t'es pas la seule a penser ca*une amulette sur moi brilla et se brisa(cette amulette etait destiné a cacher ma veritable personnalité)je vais me l'a faire!!!je m'enflamme!!(bon un peu de plagiat j'avoue) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:52 | |
| - Yeah, ça va chauffer pour elle ! Allez go *prends son souffle* Transformation ! *se tranforme en ange ténébreuse* ( HS : Elle controle parfaitement bien sa forme ténébreuse ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Hoshiko était dans sa chambre avec Suigintou. Elle jouait avec une plante qui était dans sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 20:54 | |
| Elle l'empêcha d'accéder à ses pensées puis continua à se dire. Ce mec n'a vraiment pas peur de se faire détester ! Il rentre comme ça dans les pensées des autres limite en se prenant pour Dieu ! Et en plus, il ridiculise les autres en faisant genre qu'il vient à leur rescousse !
Elle fonça sur la succube et lui assena un coup violent dans le cou. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:02 | |
| Kamiko assena un gros coup de pied dans le ventre de la succube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:05 | |
| Suki fit une pause et regarda Kamiko frapper la Succube. Elle la fixait sans bouger: pense: ses pouvoirs... Elle n'est pas normale... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:06 | |
| Hoshiko s'ennuyait dans sa chambre. Elle ouvra la porte d'autre-monde.
- Tu veux venir à autre-monde Suigintou? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:07 | |
| - Spoiler:
je mets un code en place pour mes messages:quand il n'y aura rien ce sera des indications de lieu et d'heure ou se passe la scene les *mot* seront les actions et les(mot)seront les pensées et les - seront les dialogues de mon personnages et les nom: seront les dialogues des autres personnages que je controle
je tenais a mettre ca au clair
moi:elle se debrouille bien!!
Dernière édition par natsu13 le Mer 25 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 25 Juil - 21:12 | |
| (Elle ne t'entend pas et tu ne peux pas l'entendre non plus --" relis bien et tu verras)
Suki hésitait toujours mais elle se lança. - Ka-Kamiko ! Es-tu la fille de Satan ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|