| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|
+20Netsu Lucy-chan Natsu-kun Knightwalker natsu13 Davy phoenixmanga Nakaen NaLu Lily-Chan petite✯mésange✯bleue Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Lisanna Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 12 Juin - 18:02 | |
| Wai mais nous allons gagner :D | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 12 Juin - 18:59 | |
| hahahaha!!!Le NaLu vaincra!!!!le Nali sombrera!!d'ailleurs je me demande de quelle façon Mashima va faire arriver Nashi! | |
|
| |
Katana x San Arrivant
Messages : 9 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 29 Localisation : Fort Fort Lointain
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 12 Juin - 20:01 | |
| J'espère Nakaen, mais franchement malgrés le fait que j'adore ce couple je doute, Lisanna est laissée de coté par Natsu depuis son retour je trouve, y'en a que pour la Lucy. -_-
Natsu13, Nashi c'est le nom du gosse que sont censés avoir Natsu et Lucy ? J'avais entendu dire que "Nashi" voulait dire "inexistant" ou quelque chose du genre, et que du coup ce serais un troll de Mashima. c: | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 12 Juin - 21:08 | |
| OUAIS ! NALU POWAA ! JE M'ENFLAMME ! Allez Mashima !
Nashi est tout simplement le mélange de Natsu et Lucy ! Na de Natsu et Shi de Rushi = Lucy en japonais ! CQFD ! | |
|
| |
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 13 Juin - 16:26 | |
| Pouahahahah, n'importe quoi ce Nashi x) | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 13 Juin - 16:28 | |
| C'est Mashima-sama qui l'à dit >3< | |
|
| |
Katana x San Arrivant
Messages : 9 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 29 Localisation : Fort Fort Lointain
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 13 Juin - 18:56 | |
| A croire que Fairy Tail va devenir un shojo à l'eau de rose, "Natsu et Lucy formant un prénom pour leur enfant à partir des leurs, afin d'unir leur amouuuur. ~ 8D" -_- | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 13 Juin - 18:58 | |
| Pour bisca et alzack c'est ce qui c'est passé ! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 29 Juin - 15:16 | |
| - Katana x San a écrit:
- A croire que Fairy Tail va devenir un shojo à l'eau de rose, "Natsu et Lucy formant un prénom pour leur enfant à partir des leurs, afin d'unir leur amouuuur. ~ 8D" -_-
Omg je suis tellement mais tellement d'accord xDDDD Et puis tu m'as tué pour Nashi qui veut dire inexistant xDDD Mais Lucy-chan c'est totalement différent pour Arzak et Bisca, car eux on s'en fout un peu (enfin on les voit pas du tout souvent dans le manga) tandis que Lucy et Natsu on les voit juste tout le temps donc là c'est clair que Fairy Tail deviendrait vraiment un shojo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|