| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|
+20Netsu Lucy-chan Natsu-kun Knightwalker natsu13 Davy phoenixmanga Nakaen NaLu Lily-Chan petite✯mésange✯bleue Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Lisanna Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 6 Mai - 16:00 | |
| Yeaaaaah un nouvel adepte du Zeref/Maevis :p
Pour les autres, je pense pareil, mais moi je suis plutôt Nalu ;D | |
|
| |
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 6 Mai - 16:32 | |
| Mouahah Les adeptes du Zeref x Mavis vont conquérir le monde :D | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 9 Mai - 16:40 | |
| Dave t'es pour ou contre le yaoi? xD
Sinon revenons au couple, je me met mon top 5 des couple que j'aime pas 8D avec explication derrière: 1- Sting X Lucy 2- Nalu 3- Rogue X Gadjeel (je me demande qui a mis ça --' ) 4- Grey x Lucy 5- Luxus X Lucy
Pour le StingLu euh... j'ai vraiment desoin de m'expliquer? --' Ils ne vont pas du tout ensemble certe ils sont mignon, ils sont blond MAIS c'est juste leur couleur de cheveux qui font d'eux un couple --' si ils aurai était brun vous les aurais mit ensemble? --' Non mais allo quoi! //BIM// Bref ce couple est nul de chez nul .-. Pour le nalu euh... je dis non. Oui ils sont mignon mais c'est juste de l'amitier qu'ils entretiennent. Si ils se mettent à sortir ensemble. Il n'y aurai plus de manga. Ce qui est dommage .-. Pour le Rogue X Gadjeel... je ne fais aucun commentaire --' je veux bien etre yaoiste mais y a des couples... --' Pour Luxus X Lucy même raison que le couple StingLu -- Pour le Gray X Lucy, même raison que Nalu .-. de plus Gray va mieux avec Jubia 8D
Et mon top 5 des couple que j'aime 8D avec les commentaires qui suivent biensur 8) : 1- Jetsu 8D 2- Gadjeel X Levy 3- Laxus x Mira 4- Gray X Jubia 5- Jellal X Erza
Pour le jetsu, parce que c'est le bien 8) j'ai pas besoin d'une autre explication 8D Pour Gadjeel X Levy, ils sont trop chou ensemble et ils ne vont pas nier qu'ils ne s'aime pas x) ça se voit trop dans le manga x) Laxus X Mira, je les trouve mignon ensemble x) Gray X Jubia, un couple trop kawaii Jellal X Erza, car ils s'aiment vraiment. Leur histoire d'amour est trop marrante xD bref j'ai pas besoin de trop commenter ^^
Oui y a deux fois Jellal dedans mais voilà un en couple yaoi et l'autre non 8D
Edit: Je vien de remarquer que j'ai fait un long... très long post :estfière: //MURRAILLEDECHINE// | |
|
| |
Davy Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 9 Mai - 17:28 | |
| Je suis contre le yaoi ! Et m'appelle pas Dave... T_T C'est Davy
Moi mes couples préférés sont :
- Juvia X Grey - Lucy X Natsu - Lisanna X Natsu (Ouais les deux en fait) - Levy X Gajeel
Voilou | |
|
| |
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 9 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 9 Mai - 18:38 | |
| LE NALU C'EST LE BIEN!!! è-é | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 10 Mai - 21:02 | |
| Non mais c'est vrai le nalu franchement au dépard j'aimais bien mais avec le recule bah dison que je les vois plus en tant que camardes de combats qu'autre chose... Gomene onni-san Mais c'est vrai franchement :/ si ils tombent amoureux y a pas d'histoire --' ET LE YAOI C'EST LE BIEN!!!!! (si vous n'aimez pas c'est que vous etes homophobe //BUS//)
PS: Désolé Davy >< mais mon cerveau est hors fonction à partir de 18h 8D //MURAILLEDECHINE// | |
|
| |
Knightwalker Arrivant
Messages : 17 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : À Edoras~
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 10 Mai - 21:04 | |
| Le NaLu c'est le mal ! Je suis entièrement d'accord avec ma Phoenix. JETSUUUUU (Jellal x Nina pour les incultes) POWAAA è.é | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 20 Mai - 19:50 | |
| Pour ce qui est de mes couples préférés, j'aime beaucoup Natsu x Lucy, mais je me demande ce qu'il en sera du couple Natsu x Lisanna, ça m'intrigue vu que petits, ils étaient amoureux ^^
Sinon, le couple Jellal x Erza est le plus "chaud" si je puis dire ^^ | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 21 Mai - 16:24 | |
| 1 Natsu x Lucy 2 Gajeel x Levy 3 Erza X Jellal 4 Mirajane x Frield 5 Gray x Jubia | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 22 Mai - 6:35 | |
| Natsu-kun et Lucy-chan: je vous dis bye 8D //BUS// non pour le natsu X lucy non u_u je vais laisser une autre personne m'expliquer pourquoi? car c'est elle qui m'as ouvert les yeux sur ce couple, hein Knight? 8D je vous dirai ces propos sur le forum.. um.... quand mon ordi ne bugera pas et que je ne serai pas en mode *Q* en écoutant uta no prince-sama 8D (en gros jamais //BUS//) - Citation :
- le couple Jellal x Erza est le plus "chaud" si je puis dire
oui mais jellal va se faire massacrer par Erza 8) à cause du Jetsu 8) (mais pourquoi y a pas ce smiley T-T) sinon Lucy-chan: je suis d'accord avec 3 des 5 couple c'est déjà bien xD Mira' X Fried .-. um... pour moi Frieldest homo .-. vu comment il agit avec laxus 8D //BUS// note: je me suis pris que 3 bus progret 8D //MURAILLEDECHINE// oh ma muraille *O* | |
|
| |
Knightwalker Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 24 Mai - 21:34 | |
| - Clique, c'est magique :
Le Gray x Natsu aussi c'est bien ** | |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 25 Mai - 13:09 | |
| Le Yaoi...Ce truc maudit. *Va se faire tuer*
Gajeel x Levy/Natsu x Lucy > All couples. o/
| |
|
| |
Knightwalker Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 25 Mai - 18:37 | |
| Nop, Durarara x) Natsu x Jellal c'est bien 8D | |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 25 Mai - 22:48 | |
| Ah, Durarara. °°
Tronçonneuse...Cuter...KnightWalker est sans pitié °°
En tous cas, Lucy x Cana > Natsu x Jellal car... Yuri > Yaoi o/ *courre encore plus vite pour échapper à la mort.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 28 Mai - 16:04 | |
| non por la NaLu il l'a annoncé meme que leur enfant sera NaShi *O* kawaii!
| |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 28 Mai - 17:12 | |
| Les yaoistes...Ces créatures redoutables et cruelles...Comment peuvent-elles imaginées un Natsu x Jellal ?
Puis tu m'diras, mais Cana et Lucy aussi elles ont fait des trucs, genre...Cana à touché plusieurs fois la poitrine de Lucy sur l'île tenrou. Et même qu'elles ont prit des bains ensembles et tout ça. o/
Cana x Lucy > Makarov x Hades > All couples > Chèvre x Pingouin > Natsu x Jellal /meurt | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 1 Juin - 10:43 | |
| Chacuns ses préférences moi je dis! :) Mais il n'empêche que je préfère des couples hétéro, tels que.. le Nalu ou encore le Gruvia! :3 | |
|
| |
Erza Scarlet Arrivant
Messages : 7 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 33 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 1 Juin - 11:26 | |
| mon top 3 :
Jellal x Erza
Mira x Fried
Et Bisca x Alzack | |
|
| |
Mirajane57 Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Alentours de Metz
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 1 Juin - 11:29 | |
| Mira et fried j'avoue *o* Happy x Charuru aussi *o* | |
|
| |
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 1 Juin - 15:59 | |
| Mira' x Fried ? °° Lolno. Je mettrais plus du Mira x Luxus. o/
Mais le Gajeel x Levy > All couples j'vous dis. ( Bien que Makarov x Polyussica est pas mal. /meurt ) | |
|
| |
Natsu-Dragneel Arrivant
Messages : 39 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Euh... Encore paumé...
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 1 Juin - 17:02 | |
| Moi je suis pour du Gajeel x Levy Natsu x Lucy Happy x Charuru | |
|
| |
Katana x San Arrivant
Messages : 9 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 29 Localisation : Fort Fort Lointain
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 11 Juin - 13:49 | |
| Moi mes couples pref' sont :
Natsu x Lisanna
Kana x Hibiki
Léon x Jubia
Gajeel x Levy
Elfman x Evergreen
Et surtout, le meilleurs de tous.. Erza x Ichiya ! 8D //SBAFF//
Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous dites tous que Mira va avec Fried ? Parce qu'hormis la scène ou elle le met KO, je les vois pas partager grand chose ensemble, et je trouve pas spécialement qu'ils formeraient un beau couple.
Dernière édition par Katana x San le Mer 12 Juin - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nakaen Arrivant
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 11 Juin - 14:55 | |
| Chouette, une adepte du NaLi | |
|
| |
Katana x San Arrivant
Messages : 9 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 29 Localisation : Fort Fort Lointain
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 12 Juin - 15:29 | |
| Y'en a pas beaucoup malheureusement. T3T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|