| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|
+20Netsu Lucy-chan Natsu-kun Knightwalker natsu13 Davy phoenixmanga Nakaen NaLu Lily-Chan petite✯mésange✯bleue Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Lisanna Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 22 Fév - 21:52 | |
| Moi je pense le contraire mais tout le monde a ses gouts | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 23 Fév - 13:45 | |
| Moi j'aime bien Fried ♥ (mais selon le calcul tactique, ça peut le faire xD) | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| J'aime bien Fried aussi mais je préfèrerai voir Miajanne avec le beau, le fort, le mangnfique Laxus! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 24 Fév - 9:50 | |
| Oh le cœur de la Mira chérie ♥ est tout d'un coup partagé! Calcul tactique ou le ténébreux Fried? C'est vrai qu'il est pas mal Luxus.... *q* On verra bien avec Hiro. *mais il a intérêt à la mettre avec quelqu'un* | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 24 Fév - 19:39 | |
| Moi mes couples préférer son : Natsu x Lucy x Grey (beh, quoi ?) eue Grey x Jubia x Leon Reby x Gajeel Mira x Luxus *p* Erza x Gerald Voila y a tout x'3 | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 24 Fév - 22:02 | |
| Youpiiiiiiiiiiiii! En voilà une d'accord avec moi sur le fait que Laxus et Mira doivent être ensemble!
Mira x Laxus vaincra (j'espère! xD) ! :D
Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 25 Fév - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 25 Fév - 9:31 | |
| xD Plus ça va, plus j'opte pour le triangle xD
Evergreen x Elfman vous en pensez quoi au fait?
Jojo Lapin ~ Pour le Grey x Jubia x Leon je rajouterais Sherry parce qu'elle est comme Jubia mais avec Leon (je suis pas claire désolée). Pour que la boucle soit finie, il faudrait que Grey soit amoureux de Sherry xD Mais ça ne risque pas d'arriver. x) | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 25 Fév - 10:31 | |
| Je vois bien aussi Marakof x Polyussica ~ hu hu hu owo c'est pas son ex d'ailleurs ? e3e Oui Ever et Elfman vont bien ensemble x'D Mais Grey aime Lucy non ? Gemini a dit que Grey est quelque peu intéresser par elle ! o3o donc sa donne Leon x Jubia x Grey x Lucy mais qui Lucy aime ? Natsu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mar 6 Mar - 8:47 | |
| Désolée de casser vos espoirs mais Sherry est en couple avec...- Spoiler:
Ren! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 7 Mar - 13:45 | |
| Oui! D'ailleurs, je suis tellement contente pour elle ^3^ - Spoiler:
C'est d'ailleurs trop chou même s'il ne l'assume pas xD il ne peut pas ne pas être cool devant elle ^o^
| |
|
| |
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 7 Mar - 14:42 | |
| Oui même dans les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Mer 7 Mar - 16:15 | |
| C'est pour ça que le couple Ren x Sherry me fait tellement rire! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 8 Mar - 0:06 | |
| Oui en plus dans les scans | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 8 Mar - 17:32 | |
| Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle l'aimerait... Après tout, je trouve Leon et Ren si différents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Jeu 8 Mar - 18:18 | |
| Oui mais ils sont cutes mais Jaime plus hibiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Ven 9 Mar - 11:23 | |
| Mais c'est qu'il lui faut de l'amour à la petite Sherry! ^^ Avec Leon... je pense pas qu'elle aurait eu autant d'attention, elle aurait passé son temps à être jalouse! n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 10 Mar - 9:25 | |
| C'est vrai. (Un peu comme Jubia en fait xD) Et puis Leon est amoureux Jubia ^o^ J'hésite entre Leon x Jubia ou Grey x Jubia maintenant xD Ou au pire Natsy sera avec Lucy, Lisanna avec Grey, voilà! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 10 Mar - 10:42 | |
| C'est une possibilité! x) Mais le couple GreyxLisanna ne m'enchante guère! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Sam 17 Mar - 2:04 | |
| Moi je pense que que lisanna avec bixlow | |
|
| |
♥lisanna_and_wendy♥ Arrivant
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : a fairy tail, a coter de tsutsu et lulu plus précisement.
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Dim 22 Avr - 21:38 | |
| lisanna avec bixlow c impossible moi je pense avec natsu c mieux! mais ca ferai : lisanna aime natsu, natsu aime ? et lucy aime...heu, pitetre pas natsu ^^ mais jadore le couple levy x gajille (ou gazille ) *jaime bien limages => la crevette qui fait la tronche, mais on l'aime quand même!* voila et si yavai lisanna x natsu se serai génial *.* *dans c rêves* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 7:41 | |
| Moi mes couples préférés sont : NaLu GreyJu Erza x Gerald Mira x Fried ( meme si le couple Mira x Laxus m'enchante bien n__n) Gaziil et Levy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 8:27 | |
| Lisanna_and_wendy~Lucy aime surement Natsu il suffit de voir l'épipi où - Spoiler:
Natsu lui donne RDV devant l'arbre, elle y croyait trop et était toute génée et quand elle a su qu'il ne voulait que Virgo il me semble qu'elle lui a mis une tarte! xD Quand a Natsu c'est plus compliqué mais on peut voir qu'il est plus proche de Lucy que de Lisanna! ^^
Quels est votre top 5 couples préférés? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 10:35 | |
| 1) NaLu 2) GreyJu 3) Levy x Gajeel 4) Mira x Fried 5) Erza x Gerald
Et vous ?
| |
|
| |
♥lisanna_and_wendy♥ Arrivant
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : a fairy tail, a coter de tsutsu et lulu plus précisement.
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 10:53 | |
| oui mais quand ils étaient petits, ils étaient proches, mais c'est depuis que Lisa était morte pendant une mission (je sais elle est pas morte) qu'il a voulu oublier parce que c’était trop triste.... et après il a fait connaissance de Lucy, et c'est pas juste :@ | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? Lun 23 Avr - 17:18 | |
| Je pense que Natsu pense toujours à Lisanna, mais Natsu doit être avec Lucy, c'est obligé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos couples préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos couples préféré ? | |
|